Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Champion's League 2015/16 - Discussions

Recommended Posts

Sommes nous toujours tete de serie n1 ?

Edit : j ai verifié et oui, par contre on risque de se faire doubler par le PSG et la Juve.

1436791008-screen-shot-2015-07-13-at-13-

Ce n'est plus d'actualité, maintenant les têtes de série sont les vainqueurs des championnats + le vainqueur de la LDC.

On sera chapeau 2, comme le Real Madrid, l'Atletico etc ...

Ce n'est plus d'actualité, maintenant les têtes de série sont les vainqueurs des championnats + le vainqueur de la LDC.

On sera chapeau 2, comme le Real Madrid, l'Atletico etc ...

Des cette saison ?

Et comment les chapeaux pour les non champions sont ils determines ?

L'Ajax c'est sacrément mauvais quand même, ils perdent 2-0 à la maison contre le Rapid Vienne après avoir réussi à saborder le match aller là-bas.

De Boer fait du mauvais boulot depuis quelques mois.

Valence Monaco !!!! Je vois pas Monaco passer perso, surtout si c'est le Valence de l'an passer, Alves dans les buts, l'axe Mustafi Ottamendi, Barragan Gaya sur les cotés, le milieu Parejo André Gomez Fuego et devant Alcacer Rodriguo Feghouli 

Tellement belle à voir jouer cette équipe l'an passer  :amoureu:

Pas de bol pour Monaco sur ce coup... J'voulais tellement qu'il tire MU pour les sortir :D

Lazio-Bayer il y a moyen que ce soit un bon petit match aussi.

Pour Monaco ça semble très compliqué mais qui sais, tout est jouable sur deux matches et puis au pire s'ils vont en Europa League pour le coups ils ont un effectif pour y faire quelque chose. Après faut voir avec Jorge Mendes quelle équipe il veut voir en LDC :ph34r:

Valencia VS Monaco :clapclap:  sa va être jolie. Pas trop de souci pour Valence même ci Monaco a bien renforcé sont effectif, derrière sa reste faible et niveau jeu y'a un écart conséquent.

Derrière ça reste faible ? Au contraire c'est leur point fort, contre les Young Boys ils se sont montré très efficaces offensivement par contre donc pas sur que ce soit toujours le cas. L'ASM a une chance mais ils partent pas favoris.. Valence c'est costaud, ça joue vite et ils mettent beaucoup d'intensité !

Derrière ça reste faible ? Au contraire c'est leur point fort, contre les Young Boys ils se sont montré très efficaces offensivement par contre donc pas sur que ce soit toujours le cas. L'ASM a une chance mais ils partent pas favoris.. Valence c'est costaud, ça joue vite et ils mettent beaucoup d'intensité !

Dans l'axe ça sent un peu le vieux avec Carvalho et Raggi, ils pourront pas enchainer les matchs qui attendent Monaco cette saison. J'ai vu quels que match de préparation et niveau défense je suis pas confiant pour eux s'il jouent contre des gros en ligue des champion's et même en championnat.

Je connais pas trop leurs effectif mais ils n'ont pas trop de cartouche de rechange en défense.

Ils ont Abdennour qui est très bon ;)

Ils ont en fait un bon bloc équipe qui défend bas, ce qui facilite le travail des centraux.

Arsenal aussi à sous estimé l'ASM on a eu raison je crois, oh wait ! :ph34r:

Valence est favori mais ça ne sera pas de la tarte et l'ASM à l'avantage du retour à la maison.

Dans l'axe ça sent un peu le vieux avec Carvalho et Raggi, ils pourront pas enchainer les matchs qui attendent Monaco cette saison. J'ai vu quels que match de préparation et niveau défense je suis pas confiant pour eux s'il jouent contre des gros en ligue des champion's et même en championnat.

Je connais pas trop leurs effectif mais ils n'ont pas trop de cartouche de rechange en défense.

Ça sent le vieux et l'expérience ce qui n'est pas négligeable :P

Je me base pas trop sur les matchs de préparation mais plutôt sur la saison passée et de ce côté-là rien n'a changé, les défenseurs sont les mêmes.

Tu oublie surtout qu'ils ont joué sans Abdnemour en défense qui est de loin leurs meilleur joueur. Ils ont conservé Toulalan au milieu, Pasalic semble une très très belle trouvaille, Cavaleiro c'est pas moins fort que YFC, Martial a clairement franchit un cap depuis qu'ils nous on tapé, et on a encore Bernardo Silva, El Sha, etc.

Non clairement l'ASM n'est pas à prendre à la légère et tu vois je met une petite pièce sur eux contre Valence, je sais pas je le sens bien. (après si Mendès décide que Valence doit passer ça sera une autre histoire :D )

Franchement Martial il a pas mal de déchet encore même si le potentiel est là. 

C'est leur attaquant argentin qui est à surveiller. On parle d'un profils à la Trezeguet. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..