Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Pré-saison 2015/2016

Recommended Posts

Le magnifique doré est devenu carton mâché...

J'avais cette impression aussi, le maillot a pas l'air de très bien réagir à la transpiration...

J'avais cette impression aussi, le maillot a pas l'air de très bien réagir à la transpiration...

C'est pas Dri-Fit de chez Nike :(

Techniquement il a vraiment pas l'air dégueulasse Iwobi...

t'a dis quoi ? 

Que leur gardien ressemblait un peu à Lloris.

Pas la meilleure des prestations, loin de là. Mais ça fait toujours plaisir de revoir Arsenal.

Wilshere pas terrible, Oxlade et Iwobi intéressant. Coquelin même dans un amical il se déchire, Monreal toujours aussi bon et Akpom peut mieux faire.

Première 45 minutes de la saison, ça semble dur pour eux physiquement et c'est normal.

Content pour Akpom, j'espère que l'équipe élèvera son niveau de jeu au fil des minutes, ça peut-être intéressant de faire rentrer dès maintenant quelques jeunes (Crowley par exemple).

Petit match mais fallait s'y attendre, les joueurs reprennent et pas dans les conditions les plus optimales. 

En tout cas satisfait de la coupe de Debuchy, il a une belle gueule comme ça. 

En tout cas satisfait de la coupe de Debuchy, il a une belle gueule comme ça. 

N'éxagérons rien, disons qu'il est un peu plus présentable.

J'espère qu'il y aura un max de remplaçements pour la MT, go Crowley et Toral!

Oooh, il a du bien se faire mal le joueur de Singapour. Du moins, j'ai vraiment eu mal pour lui. Heureusement, il se relève parce que les vertèbres auraient pu morfler là.

EDIT : Finalement il sort. Je trouvais étrange d'ailleurs de le voir reprendre. Plus logique de le voir remplacer.

Peno pour nous. Par contre on pourrait peut etre profiter de cet ete pour s'ameliorer sur coup de pied arrete non ? Les corners oú la balle ne se leve pas beaucoup c'est toujours aussi inutile

:amoureu:  Crowley va rentrer 

Pas cool la blessure du joueur de Singapor XI, c'était moche cette action, il a dû se tuer la hanche.

Péno très douteux... Marrant de voir les 2 joueurs discuter à la cool après un péno sifflé ^^

GBC va pouvoir mettre Crowley en avatar vu qu'il aura joué un match avec l'équipe première...  :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..