Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

Pré-saison 2015/2016

Recommended Posts

http://www.gunners.fr/articles/interview/4348-les-joueurs-s-expriment-sur-la-pre-saison.html

Les joueurs s'expriment sur leur excitation quant à l'idée de partir à Singapour et sur l'importance que représente la pré-saison. Nous avons choisi de vous partager les propos de Cech, Bellerin, Chamberlain, Giroud et Debuchy :ok: 

Guest Royal Handsome

L'équipe que j'aimerais voir le plus souvent alligné en pré-saison et pourquoi:

Cech

Debuchy. Per. Gabriel. Gibbs

Arteta.

Wilshere

Özil

Ramsey. Chamberlain

Walcott

Cech:Notre nouveau gardien doit jouer un maximum de match histoire d'établir une bonne relation ainsi qu'une bonne entente avec sa defense avant le début du championnat

Debuchy:Une année compliquée pour le français qui devrait bénéficier d'un temps de jeu supérieur à la saison derniere malgré l'éclosion de Bellerin,qui reste encore trop jeune pour jouer 40 matchs par saison.Une bonne pré-saison est essentielle pour qu'il puisse rapidement retrouver ses réflexes et ses sensations,on aura vraiment besoin de lui.

L'infatigable taulier de notre defense et vice capitaine Mertesacker avec Gabriel,car les deux auront certainement plus besoin de prendre du rythme que Kos,et puis je crois qu'il sont relativement complémentaire et que Per est plus adapté pour introduire le brésilien.

Per-Paulista c'est aussi une charniere qu'on risque de voir plus souvent cette saison,surtout à causse des blessures récurrentes de Koscienly.

Gibbs:Après sa saison décevante j'imagine qu'il a besoin de jouer pour lui aussi à l'instar des autres cités,retrouver du rythme.

Arteta-Wilshere car les deux semblent avoir un profil complémentaire malgré les échecs du passé et qu'ils sont tout deux susceptibles de jouer plus bas si besoin.Un double pivot Arteta-Cazorla ne m'emballe pas du tout et Arteta-Ramsey c'est pas mal mais déja vu..

Bref j'espère voir les deux ensemble au millieu de terrain histoire de me forger un meilleur avis,j'ai le sentiment que ça pourrait donner quelque chose de convaincant.(En alternative de Coquelin-Cazorla bien entendu sur qui le club mise énormément vu les six derniers mois de feu qu'ils ont accompli)

Özil:Car il sera le coeur de notre jeu cette saison donc...en plus avec Walcott en pointe histoire de vérifier si cette légende urbaine prophétique "Özil+Walcott =victoire" est vrai.

Ramsey à droite:Oui il aime pas mais il devra se coltiner ce poste si il veut jouer titulaire en l'absence de Sanchez et de Welé,donc autant qu'il s'habitue à jouer ailier,ce sera son poste à 99% au début de saison.

Chambo:Besoin de rythme également,il a de grandes chances de débuter titulaire en début de saison contrairement à Debuchy oú Gibbs donc j'espère qu'il retrouvera vite ses automatismes avec ses coéquipiers.

Walcott:Il a terminé la saison en tant que titulaire et avec de joli buts derriere,il doit confirmer cette saison qu'il a les épaules pour concurrencer Giroud et pour prouver qu'il est une doublure crédible.

Je mise beaucoup sur Arteta-Walcott car le club semble compter sur eux cette saison et qu'ils sont probablement les MDF et AC que l'on attend en vain au club.

On a quoi en matchs de préparation ? L'Asia Trophy (dont le premier match sera joué par les jeunes), l'Emirates Cup et c'est tout ?

Le premier match contre un XI de Singapour qui sera joué par les jeunes et les non-internationaux (sauf Debuchy Wilshere qui sont revenus plus tôt, le premier car il n'a pas été sélectionné par DD et le second car il est revenu une semaine en avance, AOC devrait jouer aussi). Le second sera contre le vainqueur de Stoke - Everton (si on gagne contre Singapour). 

Après l'Emirates Cup oui... après on enchaînera sur le Community Shield. 

Pas de Gnabry ? Toujours out ?

Il était à l'Euro U21, peut être la raison de son absence, toujours en vacances !

Il me semblait que Toral ne faisait pas partie du groupe? Pourtant c'est bien lui non?

zp_563339561_SM_9347_71C8D8577EE03925A48

German crew:

zp_563339561_SM_9352_039EAA05878ED7AF1F0

English crew:

zp_563339561_SM_9359_6A87670BE1175C2B4A1

Et tout de suite moins excitant... French connection  :ph34r:

zp_563339561_SM_9341_1C0AA57CDA71F86CFBE

D'accord.

C'est une bonne chose, le français a tout le temps de s'intégrer.

Toral il faut qu'il montre quelque chose chez nous, sinon les carottes sont cuites.

Il y a aussi la team Sud-Américaines/Espagnole !

11709771_594158610726189_233655464795883

Szczesny déjà aux côtés de Čech...  ^^ 

11227395_1154023097946950_43497862827647

11737813_1094773473934557_81780084748257

Les matchs c pour quand ?

Une chaîne va les diffuser ?

Oui, le match d'emirates cup contre Lyon sera en direct sur Canal +, et il me semble que l'autre match de l'emirates cup passe sur sport +. 

Concernant les dates 25-26 juillet

Il y a un match mercredi dans l'après-midi.

Par contre je ne sais pas si on aura un streaming pour les matchs du tour en Asie.

Oui, le match d'emirates cup contre Lyon sera en direct sur Canal +, et il me semble que l'autre match de l'emirates cup passe sur sport +. 

Concernant les dates 25-26 juillet

Sport + n'existe plus, ce sera surement sur Canal + sport ou a la limite Foot + ( mais il me semble que l'année dernière c'était BeIn qui diffusait ) sinon y a les match contre Everton qui doit passer sur Canal+ normalement mercredi

Guest Royal Handsome

Gabriel je sens qu'il va devenir la nouvelle référence anglophone humoristique du vestiaire ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..