Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Pré-saison 2015/2016

Recommended Posts

Ce sera les joueurs qui sont arrivés Lundi dernier qui démarreront selon Wenger, je m'attends à une compo du style :

Martinez - Debuchy, Mertesacker, Gabriel, Monreal - Coquelin, Wilshere - Chamberlain, Crowley, Willock - Akpom.

Ce sera toujours l'occasion de voir les jeunes, au plus ça avancera au moins on les verra.

Exact :

Wenger :"Some players are only coming back on Friday. Most of those will only play in the second game. In the first game, we’ll have the players who have come in last Monday. We’ll have a very strong team."

Et puis on devrait voir une toute autre équipe en seconde MT.

Canal+ annonce bien le match à 14h30 juste après le Everton-Stoke à 12h, et c'est cohérent par rapport aux heures asiatiques, donc le match est bien à 14h30, il est diffusé donc évidemment il y aura du stream.

Ah ok, alors le site off a du donner l'heure locale. Hyper pratique ^^

Du coup on sait si c'est 14h30 ou 21h30?

Il passe à ces deux horaires sur Canal+Sport ... Mais le direct est à 14h30.

Il passe à ces deux horaires sur Canal+Sport ... Mais le direct est à 14h30.

Ok merci pour l'info! Je vais privilégier 14h30 je pense même si j'ai du boulot :P

Il y aura de belles choses à voir quand même: Gabriel et Oxlade titulaires, Akpom en pointe, retour de martinez...

J'espère voir Toral et/ou Crowley entrer en jeu!

En même temps les mecs ils ont aligné Nazrul Nazari. Il est pas fou Wenger.

Je crois qu'on est lié à ce mec comme futur 9 donc on essaye de l'impressionner, logique

Le Messi Indonésien. Il a marqué un doublé contre les u13 de Montreuil en 1997.

Donc s'il avait 20 ans à l'époque, ça lui en fait 38 maintenant, coriace le vieux!

Wah, c'est la première fois que je vois autant de pak-pak sur un terrain de foot depuis Dhorasso et Trémoulinas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..