Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Pré-saison 2015/2016

Recommended Posts

Sport + n'existe plus, ce sera surement sur Canal + sport ou a la limite Foot + ( mais il me semble que l'année dernière c'était BeIn qui diffusait ) sinon y a les match contre Everton qui doit passer sur Canal+ normalement mercredi

Everton? Je croyais qu'on jouait contre une sélection de Singapoure?

Mercredi 14h30 contre un Singapore Select XI, qui est une demi-finale. L'autre étant Stoke vs. Everton.

Si l'on gagne mercredi, on rencontre le gagnant de ce match samedi pour la finale. Si l'on perd, on rencontre le perdant pour la petite finale.

Ah désolé, j'ai du mélangé les deux, il mesemblait avoir lu ça mais Sid a bien corrigé.... 

Mercredi c'est bien la finale de la ligue des champions ?

Oui, d'ailleurs, j'espère que Ljungberg et Henry seront en forme...:D

Il y a un match mercredi dans l'après-midi.

Par contre je ne sais pas si on aura un streaming pour les matchs du tour en Asie.

Peut être un streaming sur le site off' du club comme l'an dernier ?

Vous avez aussi l'impression que cette pré saison est bien moins suivie que celles des années passées !! Beaucoup moins médiatisé ... Bon notre première tournée en asie était quand meme assez bien ficelé !! Et les fans étaient présents (le mec qui court a coté du bus)

La vraiment on fait aucun bruit ! Et meme sur le forum, il y a que 2 page, pas beaucoup de photo

Vous avez aussi l'impression que cette pré saison est bien moins suivie que celles des années passées !! Beaucoup moins médiatisé ... Bon notre première tournée en asie était quand meme assez bien ficelé !! Et les fans étaient présents (le mec qui court a coté du bus)

La vraiment on fait aucun bruit ! Et meme sur le forum, il y a que 2 page, pas beaucoup de photo

En même temps, ils sont seulement arrivé aujourd'hui. On devrait avoir beaucoup plus de bruit demain, avec les conférences de presse, les entrainements (dont 1 ouvert au public), et sans oublier la présentation officielle du maillot away.

Sur la première photo...le deuxième depuis la droite, comment il s'est procuré un t-shirt d'Arsenal  :lol:

Sérieux, Walcott on dirait un indonésien :P

En même temps, ils sont seulement arrivé aujourd'hui. On devrait avoir beaucoup plus de bruit demain, avec les conférences de presse, les entrainements (dont 1 ouvert au public), et sans oublier la présentation officielle du maillot away.

Ah m****, j'avais pas suivi ^^ j'étais persuadé que cela faisait 1 semaine qui'ils avaiet repris l'entrainement pour un certains nombre (non internationnal), et 4-5 jours qu'ils etaient partis en asie ...

Bon ba je suis a coté de la plaque =)

Ah m****, j'avais pas suivi ^^ j'étais persuadé que cela faisait 1 semaine qui'ils avaiet repris l'entrainement pour un certains nombre (non internationnal), et 4-5 jours qu'ils etaient partis en asie ...

Bon ba je suis a coté de la plaque =)

Mais ça fait bien une semaine que certains ont repris l'entrainement hein! Les internationaux (hors Alexis, Ospina, etc) ont repris vendredi, et ils sont partis hier ou avant hier pour Singapoure ! Mais la première semaine d'entrainement ne fait jamais des masses de bruit, il faut toujours attendre un peu la tournée généralement ^^

Y'a moyen de suivre le match demain du coup ? (il me semble que c'est demain)

Demain 21h30 en France, diffusé sur SkySports et Arsenal player donc on devrait avoir des liens.

C'est étonnant car sur les sites de stream ils annoncent 14h30

Sans doutes en heure locale, mais sur le site off ils mettent 20h30, donc 1h de plus en France.

Canal+ annonce bien le match à 14h30 juste après le Everton-Stoke à 12h, et c'est cohérent par rapport aux heures asiatiques, donc le match est bien à 14h30, il est diffusé donc évidemment il y aura du stream.

Ce sera les joueurs qui sont arrivés Lundi dernier qui démarreront selon Wenger, je m'attends à une compo du style :

Martinez - Debuchy, Mertesacker, Gabriel, Monreal - Coquelin, Wilshere - Chamberlain, Crowley, Willock - Akpom.

Ce sera toujours l'occasion de voir les jeunes, au plus ça avancera au moins on les verra.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..