Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Je lis sur le net que nous , supporters d'arsenal , parlons de traitre que quand ca nous arrange J'ai l'impression que la conception de traitre est différente pour tout le monde. Et ne s'applique pas à tout les joueurs. Il y a différent type de transfert chez l'ennemi. Cela dépend de la bonne santé du club ,du niveau du joueur et de sa situation  au moment du départ.  Nasri ,Van persie qui étaient a un excellent niveau et qui  nous ont quitté car pour eux ,on était pas assez bon pour gagner des titres .On ne gagnait rien , ils ont eu la possibilité de gagner plus ( titres plus argent ). Des traitres à mes yeux , c'est la définition parfaite. Clichy n’était pas terrible chez nous  donc ça nous à pas déranger qu'il parte . On l'a jamais siffler , ça a pas péter comme avec Nasri. Sagna trentenaire , fin de contrat . On le considère pas comme un traitre. On a pas eu le cas du joueur qui ne jouait plus chez nous , mais qui aurait eu la possibilité de jouer chez un autre de premiere league. ( ça a faillit se faire a Verma à Man u )  Est ce qu'on considérerait Podolski , ou Rosicky comme des traitres si ils nous quittaient pour aller jouer titulaire à city , united ou chelsea ? Pour ma part ça serait pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Traître oui car Arsenal est le némésis par excellence de Chelsea.

C'est comme si Rosicky rejoignait les Spurs malgrés son âge et sa longue fidélité au club...Au fond il aurait très bien pu aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je trouve que les raisons pour lesquelles il nous a rejoints sont plus que recevables, ce n'est pas qu'un choix sportif, mais aussi un choix de vie, après tout ce qu'il a apporté au club de Chelsea, son professionnalisme en toutes circonstances, jamais de vague, c'est la moindre des choses de faire preuve de reconnaissance et lui offrir un bon de sortie pour services rendus...

 

Quand tu as vécu 10/11 ans de ta vie dans la même ville et donc même pays, ce n'est pas rien, et que tu as des enfants, la stabilité est importante...

 

Bien loin des catins qui nous ont craché dessus ouvertement, ou non, certains n'ont pas de cojones ( coucou Chelsc le fragile ) !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traître oui car Arsenal est le némésis par excellence de Chelsea.

C'est comme ci Rosicky rejoignait les Spurs malgrés son âge et sa longue fidélité au club...Au fond il aurait très bien pu aller ailleurs.

Oui mais si on considère qu'il est un traître (et ça, ça prête déjà à discussion), on s'en fout de toute façon non? Puisque c'est Chelsea qu'il a entubé, pas nous.

 

Après je pense qu'il est bien assez expérimenté et costaud mentalement pour passer outre 2 matchs dans l'année où il se fera huer par ses anciens supporters.

 

Et puis quand tu l'entends en interview, moi j'ai l'impression qu'il a fait un choix en tant qu'homme plus qu'en tant que footballer. Il semble très calme et posé, soucieux de bien s'occuper de sa famille, il a fait le choix de rester à Londres, il n'allait pas jouer à West Ham ou QPR pour ne pas froisser des gens qui lui ont préférés un joueur plus jeune.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai l'impression que quand on regarde bien , qu'on analyse les situations , la pire des races se trouvait bien chez nous . Matta est parti à Man u parce qu'il ne jouait plus et qu'il etait jeune , et un des meilleurs à son poste. Son choix etait logique.  . Cech a quitté chelsea parcequ'il ne jouait plus , meme combat. Il ya que chez nous que des joueurs jeune au sommet de leur art ont decidé de rallier un concurrent pour de l'argent et  des des " titres " sois disant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un bouquin sur Lollichon et Cech. Extrait axé sur la finale de C1 où Cech arrête le pénalty de Robben et plonge 5 fois du bon côté.

Je recommande :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-secret-de-petr-cech-aux-penalties/538514

 

D'ailleurs il se murmure que Lollichon rejoindrait Cech chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina a été plutôt bon pour une première saison en Angleterre! Mais il me semble que certaines personnes du board le trouve trop petit pour la premier league ^^

Cech est clairement une grosse plus value, un gardien de classe mondiale et il est bien meilleur dans les sorties aériennes et est très rassurant pour son back four..

Ca m'ennuie quand même pour Ospina qui n'a pas démerité !

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un bouquin sur Lollichon et Cech. Extrait axé sur la finale de C1 où Cech arrête le pénalty de Robben et plonge 5 fois du bon côté.

Je recommande :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-secret-de-petr-cech-aux-penalties/538514

 

D'ailleurs il se murmure que Lollichon rejoindrait Cech chez nous.

Super article franchement, merci de l'avoir partagé !!

 

Comme quoi quand certains disent que les pénos c'est du hasard, c'est totalement faux...

 

Ce qu'il dit sur les qualités mentales de Cech, ça ne m'étonne pas du tout !

Et puis l'anecdote sur le pénalty d'Olic, Cech qui lui montre le côté où il tire habituellement du coup celui-ci change de côté...

 

Par contre pour Schweinsteiger je vois pas l'info, j'ai pensé à sa course d'élan mais pas sûr...

 

J'aimerais tellement que Lollichon nous rejoigne...

 

Je vais lire l'article de So Foot dès que possible !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollichon est vraiment un super entraîneur des gardiens, je pense que ce serait naif de la part de Chelsea de nous le ceder ^^

Mourinho a un entraîneur des gardiens attitré mais il a conservé Lollichon a son retour à Chelsea, c'est le seul point qui me laisse y croire un temps soit peu !

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Cech est meilleur, mais Ospina n'est pas non plus une tanche non plus.

 

au dela de ses facultés exceptionelles de gardien, il vient avec son ame de leader , son esprit de la gagne et son enorme experience, ce qui est tout aussi voir plus important pour l'equipe, donc oui y'a pas photo pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ospina malgré sa bonne saison on le vire parce qu'on a trouvé mieux. Même Diaby on l'a pas prolongé, c'est fini le temps "Arsenal = social" (enfin sauf pour certains cas, notamment un très récent de prolongation avec revalorisation d'un sprinteur joueur de l'effectif :ph34r: )

 

#lesvaleursdarsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ospina malgré sa bonne saison on le vire parce qu'on a trouvé mieux. Même Diaby on l'a pas prolongé, c'est fini le temps "Arsenal = social" (enfin sauf pour certains cas, notamment un très récent de prolongation avec revalorisation d'un sprinteur joueur de l'effectif :ph34r: )

 

#lesvaleursdarsenal

Je vois pas de club qui aurai gardé Diaby plus longtemps que nous.

Ospina va toucher bien plus dans son futur club qu'à Nice. Grâce à la vitrine qu'on lui a fourni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Cech est meilleur, mais Ospina n'est pas non plus une tanche non plus. 

Y a pas de tanche dans notre onze de départ, donc que les joueurs qui en sortent fassent le taf, oui, mais la différence de niveau entre Cech et Ospina est grande, et il devrait vraiment nous faire passer un cap.

 

Le messie je n'irais pas jusque là, une pièce manquante du puzzle qui s'ajoute plutôt.

 

Je vois pas de club qui aurai gardé Diaby plus longtemps que nous.

Ospina va toucher bien plus dans son futur club qu'à Nice. Grâce à la vitrine qu'on lui a fourni. 

Diaby dans un autre club, il se fait jeter il y a bien longtemps en effet, et le club va le laisser profiter des installations à Colney si il le désire, le temps qu'il se retrouve un autre club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4341-cech-ce-groupe-est-parfaitement-equilibre.html

Cech explique brièvement pourquoi il a signé à Arsenal (plutôt qu'ailleurs) et pourquoi il est persuadé qu'il va gagner des trophées chez nous ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..