Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Vous pensez qu'il sera reçu comment à Stamford Bridge ?

Bien j'espère... Ça serait la moindre des choses quand même après tout ce qu'il leur a donné.

Et puis il n'a pas sali le club non plus. Il est parti pour une belle indemnité de transfert parce qu'il n'avait plus de temps de jeu quasiment... c'est pas comme si il partait au top de sa forme et laissait Chelsea dans la m**** quoi.

 

En tout cas je l'adore, j'adore le voir sous notre maillot et chez nous ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech-Stamford-Bridge.jpg


http://www.gunners.fr/depeches/interview/4392-cech-s-exprime-sur-la-defaite-a-chelsea.html


Petr Cech s'est exprimé juste après le match contre Chelsea à propos de la défaite, de son retour à Stamford Bridge (avec l'excellent accueil des supporters Blues) et sur l'altercation entre Gabriel et Diego Costa qu'il n'avait pas vu.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de son début de saison avec Arsenal ?

Pour ma part, je trouve que c'est perfectible, ça se travaille notamment dans la cohésion avec nos défenseurs, il faut encore travailler ça mais avec l'expérience cela va s'améliorer.

De plus, je ne le trouve pas encore impérial, il n'est plus avec Lollichon et nos entraîneurs de gardien ne sont pas réputés pour être bons. J'espère que son niveau ne va pas baisser.

C'est un bosseur, et je crois en lui pour les trois prochaines années.

 

Certains pensent qu'il ne devrait pas jouer la LDC, oui ... Moi je suis totalement contre, Ospina ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de son début de saison avec Arsenal ?

Pour ma part, je trouve que c'est perfectible, ça se travaille notamment dans la cohésion avec nos défenseurs, il faut encore travailler ça mais avec l'expérience cela va s'améliorer.

De plus, je ne le trouve pas encore impérial, il n'est plus avec Lollichon et nos entraîneurs de gardien ne sont pas réputés pour être bons. J'espère que son niveau ne va pas baisser.

C'est un bosseur, et je crois en lui pour les trois prochaines années.

 

Certains pensent qu'il ne devrait pas jouer la LDC, oui ... Moi je suis totalement contre, Ospina ou non.

 

Et qui sont ces illuminés au juste ? Non parce qu'on a pas recruté l'un des meilleurs gardiens du monde pour le faire jouer en Capital One Cup hein.

 

En ce qui me concerne je suis très satisfait de Cech jusqu'ici. Il a eu des débuts difficiles, ce qui dans un sens est plutôt logique après plus de 10 passé du côté de Stamford Bridge. Je ne me fais aucun soucis pour l'avenir, il ne va faire que progresser, j'en suis convaincu. En terme de mentalité et de talent, il est au-dessus du lot et surtout il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers et c'est ce qui fait toute la différence entre lui et Szczesny par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi qu'on arrive à stabiliser une défense-type devant lui parce que depuis le début de saison, ça a quand même pas mal tourné entre les blessures, maladies et suspensions. 

Et prendre également en compte le cas Coquelin qui a été absent ces derniers temps aussi, un Cazorla relativement moyen. 

Par certains moments en Capital One Cup et Ligue des Champions, il a laissé sa place à Ospina. 

 

Tout ça n'aide pas une adaptation. 

 

D'autant que pour avoir regardé, je crois que depuis Crystal Palace, on n'a pas aligné deux fois de suite notre défense-type que je considère comme étant Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal avec Coquelin devant eux. Ça fait donc un mois et demi (7 matches) que les 5/6 joueurs défensifs de notre équipe, en y incluant donc Coquelin, ne sont pas installés. 

C'est assez difficile dans ces conditions d'installer une entente, un dialogue et une réelle assise défensive. 

 

Et quand tu commences la Premier League avec la prestation qu'il nous a sorti contre West Ham à l'Emirates, je peux comprendre que ça ne mette pas en confiance un gardien de but, peu importe l'expérience dont dispose déjà Petr Cech. 

 

Après, je suis quand même satisfait de ce qu'il fait parce que certains de ses arrêts sont assez énormes. Le dernier en date étant évidemment celui contre Leicester juste avant que Vardy récupère le ballon pour inscrire son second but du match. 

 

On est loin d'avoir tout vu de lui, c'est une certitude. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraph il sera au repos ce soir tout comme ramsey.

 

Ramsey au repos ça veut surement dire Coq titulaire, j'espère qu'il est bien fit et qu'on ne précipite pas son retour parce que Arteta & Flamini sont out, ce ne serait pas la première fois, en tout cas Coq a un bandage...

 

zp_580538441_SM_1146_B6_156B62_9150.jpg

 

Sinon Petr au repos...  :clapclap:

 

Je n'ai rien contre Ospina, au contraire je l'aime bien, mais qu'est-ce que ça me frustre, on a un gardien Top Class mais non il faut qu'il cire le banc en C1, le summum serait qu'il soit également sur le banc contre le Bayern... :laughing1:  

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien contre Ospina, au contraire je l'aime bien, mais qu'est-ce que ça me frustre, on a un gardien Top Class mais non il faut qu'il cire le banc en C1, le summum serait qu'il soit également sur le banc contre le Bayern... :laughing1:  

Tu l'as dit, il sera présent contre le Bayern c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez c'est très bien allons jusque en demie finale et faisont jouer Ospina pour lui faire plaisir tanpis si on rate une finale on aura bien fait tourner ... Du coup Cech sera en forme pour jouer la qualif en C1 de l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a besoin de Cech pour battre l'Olympiakos à domicile on est mal... Ca serait ridicule s'il jouait pas contre le Bayern mais là je vois rien de choquant à ce qu'Ospina ait un peu de temps de jeu.

 

C'est pas comme si c'était une équipe qui nous avait souvent posé problème par le passé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien de le remarquer ! Avec trois victoires en trois matchs à domicile c'est une équipe qui ne nous a jamais posé problème par le passé.

 

On a jamais gagné chez aussi, preuve que c'est loin d'être une équipe qui ne nous a "jamais" posé de problème.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien à domicile non ? Quelle est la pertinence des résultats à l'extérieur ? Tu peux pas balancer ça comme ça sans préciser que c'est un stade où il est traditionnellement difficile à jouer et qu'on a toujours joué là-bas à la dernière journée, avec des équipes B parce qu'on était déjà qualifiés. Devant Ospina y'aura l'équipe type, pas Jernade Meade ou Squillaci...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je vous trouve vraiment bien trop surs de vous après une défaite face à une équipe de Zagreb qui prenait des 6-0 en CL il n'y a pas si longtemps. Qu'importe le terrain, l'équipe grecque nous a posé des problèmes par le passé, équipe B ou pas.

 

Ca me rappel Monaco ou 90% du forum nous voyaient déjà en quart sans avoir vu un match de Monaco...

 

Maintenant je pense qu'on devraient gagner, mais un peu de mesure dans nos propos serait de bon ton vu notre dernier match en CL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares tout et n'importe quoi... Si on est plus optimiste avant un match à domicile contre l'Olympiakos, autant commencer tout de suite une distribution massive de Prozac. Dire qu'on est favoris sur ce match c'est pas de l'arrogance, c'est la réalité. Peut-être qu'on perdra ce soir mais au vu de la force des équipes, du fait qu'on joue à domicile, qu'on soit archi-favoris... c'est pas déconnant de faire jouer Ospina. Et puis bon, te voir nous donner une leçon d'humilité ça me fait un peu sourire quand même.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on est favoris. Malheureusement le match il faut le gagner pour qu'on ait trois points et si on les prends pas on compromet grandement nos chances de qualification... Parce qu'après ça on joue deux fois le Bayern et à mon avis on prendra pas trois points sur ces deux matchs...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [1] Petr Čech

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..