Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Pour l'instant je vois pas la plus-value par rapport à Ospina, il va falloir qu'il se reprenne.

 

Ca c'est sur je suis d'accord. Après je pense que son premier match calamiteux en PL a du tout de même l'affecter, il ne doit pas être au top niveau confiance.

Mais il ne faut pas oublier que c'est aussi la reprise de la saison pour les gardiens, tout les automatismes ne sont pas encore là, surtout pour Cech qui lui n'a pas joué titulaire la saison dernière.

Il faut que ça revienne, laissons lui prendre ses marques et regagner en assurance.

 

Pour le but je suis aussi d'accord, on ne peut dire qu'il est fautif car c'est une frappe bien placée, cependant c'est une frappe à la portée d'un top gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patient ca sera un gros impact sur le long terme, après son match n'est pas catastrophique loin de là. Le but est très compliqué même si il dégage une impression de lenteur je pense qu'il a hésité un dixième de seconde parce qu'il la voit arriver tardivement et qu'a la base il la voyait certainement sortir. D'ailleurs sur le ralenti avec la caméra placé derrière le joueur et dans l'axe du ballon on voit bien l'effet bizarre qu'a eu la balle et qui la fait revenir cadrée.

 

Comme disait Crevoisier un Cech au top de sa forme la sort mais là il a besoin de prendre ses marques et laisser le premier match derrière lui. Mais bon c'est difficile de lui en vouloir tant la frappe est parfaitement placé, Ward il peut en frapper 40 à l'entraînement sans opposition il en remet aucune comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas trop sur le but qu'on le "critique" (la frappe est très bien placée, assez puissante et c'est de loin pas Petr le premier fautif sur ce but), mais plutôt sur ses sorties aériennes pas trop contrôlées et son jeu au pied qui laisse à désirer (je précise bien :  Pour l'instant !).

 

C'est la faute à Peyton tout ça, dire qu'on a tous rêvé de Lollichon dans les bagages de Cech :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va revenir. La confiance reste l'aptitude la plus essentielle pour un gardien.

 

Après la désillusion West Ham, il a dû baisser le pied.

 

En pré-saison le mec jouait comme s'il était là depuis 10 ans. On ne devrait pas s'inquiéter.

 

La mise au placard d'Ospina est injuste par contre. On devrait peut être faire jouer le Colombien pour stimuler Petr. Qu'il ne doit pas se reposer sur son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Ospina ? Cech n'a pas besoin d'être stimulé, il a besoin de prendre ses repères, c'est un grand pro, il sait très bien qu'il vient d'arriver au club, il ne peut pas se reposer sur quoi que ce soit et de toute façon ça ne semble pas être dans son caractère.

 

Le Colombien est un numéro 2, pas plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu injuste pour lui quand même. Il relève le niveau de l'équipe l'an dernier quand même et se retrouve sur le banc sans faire de réelles bourdes. Je parlais au niveau de la gestion d'effectif.

 

Après, je suis d'accord avec toi sur Cech, c'est un champion. Mais d'un point de vue Ospina c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est triste mais c'est arrivé à plein de joueurs avant lui de partout, quand un grand joueur arrive à ton poste, tu dois subir la concurrence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse interview de notre seule recrue majeure de l'été parue dans le magazine officiel du club ce mois-ci. Foot et musique sont les principaux sujets abordés.

 

http://www.gunners.fr/articles/interview/4369-cech-je-ne-doute-pas-de-ma-capacite-a-gagner.html

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains le voient cramé, j'ai du mal à me le concevoir. Sans un gardien de sa trempe, on rentre à la maison avec 0 point.

 

Bravo Petr, tu vas encore nous en sauver cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans lui on repart avec 0 point ; quelle parade qu'il nous fait !!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Chesny on le perds dix fois ce match...

 

Quel énorme match de Cech, mais bon je serais plus rassuré si on étaient capable de faire en sorte qu'il ne soit pas autant mis à contribution.

 

Bah pour le coup on avait la charnière remplaçante, avec la charnière type ( ou Kokos + Gabriel si il continue les bonnes perf ) et un Cech de ce niveau on aura quelque chose de solide.

 

 

En tout cas ça fait plaisir, il s'est "réveillé" au meilleur des moments et montre que c'est un très grand gardien sur qui on peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • GBC a changé le titre en [1] Petr Čech

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..