Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

L'aura de fou qu'il dégage truck de fou j'ai l'impression d'avoir Senkogu devant moi ! :ohmygod::amoureu:

 

Vraiment ca fait du bien d'avoir un gardien de ce calibre, il a un tel charisme...

 

 

il dégage une sérénité absolument dingue. Sans aucun doute le coup de l'été et peut-être celui qui nous permettra d'être enfin sacré champion.

 

Petr Cech  :amoureu:

 

:g:

 

Les choses vont vite dans le foot !

 

Espérons qu'il se reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:

 

Les choses vont vite dans le foot !

 

Espérons qu'il se reprenne

 

Pas de ma faute si il a été nul aujourd'hui !  :P

 

Après sur le fond je change pas d'avis c'est un top GK et il dégage un truck...après pas pour autant que je peux pas le critiqué quand il est critiquable !  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus au bout d'un moment, un coach des gardiens ne transforme pas un gardien de classe mondiale en un gardien bas de gamme en 1 mois, c'est pas une justification. Il a fait un mauvais match en Janvier également contre Bradford avec Chelsea.

 

Il rebondira, Peyton ou pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une spécialité Tchèque la corruption ?

Je me souviens de Rosicky qui avait été accusé d'être à la solde ne Newcastle après un match immonde il y a quelques années. Là on pourrait en dire autant du Chelsea man. Sur le deuxième but il dort totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus au bout d'un moment, un coach des gardiens ne transforme pas un gardien de classe mondiale en un gardien bas de gamme en 1 mois, c'est pas une justification. Il a fait un mauvais match en Janvier également contre Bradford avec Chelsea.

 

Il rebondira, Peyton ou pas.

 

Oui enfin en quelques matchs, on retrouve déjà les sorties hasardeuses de Szczesny. Ce n'est pas la première fois qu'il en fait une comme ça aujourd'hui, sauf qu'avant, il n'y avait pas but.

 

 

De plus, Szczesny sans Peyton était largement meilleur qu'avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cech a toujours eu un défaut, c'est de sortir haut derrière une ligne haute. Je ne dit pas que Peyton est compétent, j'ai lu les mêmes retours que vous et j'ai vu la courbe de progression de Szczesny, mais je pense qu'il n'a vraiment eu aucune incidence sur aujourd'hui, Cech est passé au travers tout simplement, c'est un match, le premier à fortiori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe de la part du gardien des hammers. 

 

C'est claire qu'il y a mieux comme début en PL, peut être un excès de confiance sur le premier but. Ca reste un gardien de classe mondiale et un grand garçon il se relèvera, bon après c'est vrai que c'est pas très rassurant que ce soit le premier à flancher. 

Bon j'espère qu'il va rapidement rebondir, et qu'on en rigolera de ce premier match en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire j'ai l'impression qu'aucun grand gardien dans l'histoire du football n'a jamais fait aucune erreur. Cech est humain, il fera (beaucoup) d'autres bourdes qui coûteront des buts, c'est normal, même pour un excellent gardien. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation minable j'ai l'impression de revenir dans le passé a l'epoque ou Polak nous coutait des matchs...

 

Ce qui est assez incroyable c'est que j'ai meme pas souvenir qu'a Chel$ki il ai sorti un jour ce genre de prestation...a croire qu'Arsenal porte malheur aux gardiens.

 

 

J'espere (et il a intérêt) qu'il va vite se ressaisir, on a pas prix un top GK pour voir ce genre de prestation.

Il a fait quelque chose de semblable face à nous sur le but de la tête de Gallas ! C'est d'ailleurs à cause de ce match qu'il s'est rendu compte d'un problème de vue réglé par des lentilles maintenant

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand meme super lent à la détente sur le second but.

 

Le premier est une bourde. Passons.

 

Mais le deucième est inquiétant. Il n'a pas de réactivité. J'espére qu'il n'est pas trop vieux

 

Le deuxième il a une grosse part de responsabilité, je pense qu'il est un peu masqué au départ du ballon et anticipe une frappe enroulée second poteau et qu'il est pris à contrepied. Le temps de revenir sur les appuis il est déjà trop tard. Ca n'a pas grand chose a voir avec un manque de réactivité ou de la vieillesse c'est juste une erreur

 

Il a raté son match ça arrive, je pense qu'il a le mental et l'expérience suffisante pour très vite rebondir. Il suffit de voir le match qu'il nous a sorti en community shield pour se rendre compte de son vrai niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comment certains arrivent à se poser autant de questions au bout d'un match ou pensent qu'il est trop vieux, etc. Détendez-vous les gars, vous pensiez que Cech allait nous faire gagner tous les matchs et ne jamais faire de bourdes ? C'est son premier match en PL avec nous, donc forcément on voit que ça ... Mais quand même ... C'est abusé à chaque fois les réactions ici. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er but c'est un coup franc, une action collective défensive, il est pas seul à devoir défendre sur ce coup la.

Ce sont des automatismes à mettre en place.

 

Le second est plus inquiétant, il donne l'impression que lui aussi est tombé dans le marasme d'Arsenal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surpris par sa fébrilité, j'ai l'impression qu'il n'a aucune confiance actuellement. Sur le but je le pense pas vraiment coupable, la frappe est parfaitement placée et d'autres joueurs auraient pu mieux faire sur l'action. Cela dit si on a recruté Cech c'est pour faire l'arrêt que ne feraient pas d'autres gardiens, ce genre d'arrêt par exemple.

Mais ce que je trouve encore plus inquiétant c'est ses sorties aériennes, le type fait 1m96 c'est censé être son point fort et il a l'air en difficulté à chaque fois. En fin de match les corners arrivaient à 5m du but et il restait sur sa ligne...

 

Pour l'instant je vois pas la plus-value par rapport à Ospina, il va falloir qu'il se reprenne.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [1] Petr Čech

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..