Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

Bienvenue a lui....il va voir ce que c'est que de jouer pour le plus grand club de Londres !  ^^

 

Ca fait plaisir d'avoir enfin un top top gardien de but, depuis Lehman on avait pas connue ca...la différence va etre frappante, il va nous faire gagner des points c'est certains !

 

 

Sinon grosse quenelle pour Mourinho:

 

eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-ma

 

:D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand joueur, un des meilleurs gardiens de l'histoire récente de la Premier League... Gros coup de Wenger!

On a plus eu de gardien de ce calibre depuis Lehmann.

 

Je suis triste pour Ospina et Szczesny mais heureux à l'idée qu'Arsenal ai enfin un grand gardien.

 

Et pour couronner le tout, Mourinho doit être sous Prozac en ce moment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur de classe mondiale dans l'effectif, et pas des moindres, un gardien dans le top 5 mondial, piqué à l'ennemi Chelsea ! Mourinho doit l'avoir tellement mauvaise ... ça rend le transfert encore plus savoureux.

 

On avait pas de titulaire attitré et solide sur la saison dernière, Ospina et Szczesny se sont partagé la saison, et il va apporter une grosse plus-value sur les deux, c'était un des postes à renforcer si on pouvait trouver la qualité nécessaire, c'est fait. Il va s'intégrer très rapidement vu qu'il connaît la BPL sur le bout des doigts.

 

Un autre aspect de ce transfert, il est loué par tout le monde comme étant un professionnel hors pair et un leader de vestiaire. Il a 33 ans, soit le même âge que Lehmann quand on l'a signé, et un an de moins que van der Sar quand il s'est engagé pour Manchester United, donc je n'ai pas le moindre doute sur ce qu'il lui reste dans le réservoir.

 

Top recrue à tous les niveaux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc je n'ai pas le moindre doute sur ce qu'il lui reste dans le réservoir...

A noter d'ailleurs que le club parle de "long-term contract" comme il le fait d'habitude pour les durées de 4 à 5 ans.

 

Réactions de nos joueurs sur Twitter:

 

Aaron Ramsey ‏@aaronramsey  7 min

Wow what a signing! One of the best @premierleague keepers ever! Welcome @PetrCech...

 

Scored my first ever arsenal goal against him - delighted to welcome @petrcech to @arsenal !!! #WelcomeCech

 

Remerciements de Cech à tout le monde... sauf à Mourinho  :clapclap:

Petr Cech ‏@PetrCech  23 min

I would like to thank everyone who helped make this happen both @ChelseaFC & @Arsenal especially Roman Abramovich & my agents Sports Invest

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal a le realiser! Bienvenue a toi Cech, magnifique gardien top top class comme dirait Arsene, hate de le voir sous nos couleurs pour son premier match! Notre equipe devient vraiment competitive , encore un 6 et une grosse pointure en attaque et je pense qu'on peut vraiment gagner le titre, encore plus que maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Petr Cech !!!  :amoureu:

 

Tu signes dans le seul club de Londres, juste jouissif de piquer un joueur de classe mondiale à un concurrent direct !!

 

Santiago, Özil, Alexis & maintenant Cech... quand Wenger commence à recruter du Top Player on ne peut plus l'arrêter...  ^^

 

J'te passe le salam José !!

 

WellmadeCornyCrossbill.gif

tumblr_nqaz0tn5M01qa302bo1_500.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La réaction des supporters de Chelsea est partagé :d'un côté,ils ont beaucoup de respect pour l'homme et le joueur et pour tout ce qu'il a apporté au club.

de l'autre,ils ont du mal à accepter qu'il signe à Arsenal et de ce fait,ils considèrent qu'il n'aura jamais le même statut que Terry et Drogba dans l'histoire du club.

 

Un supporter à d'ailleur commenté :"Dur de ne pas savoir si on doit lui dire bonne chance ou va te faire foutre"

 

Pour rappel,Arsenal est le plus grand rival de Chelsea (aux yeux des blues uniquement )

 

Sa lettre d'adieu :

429817image959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cette signature comme tout le monde ici j'ose à espérer.

 

Enfin un grand gardien digne de ce nom. Lehmann était le dernier gardien de renommé qu'on a eu au club. Ospina avait déjà relevé le niveau, mais là on passe clairement un cap avec le tchèque. 

 

A l'image de nos deux précédents mercatos on se renforce intelligemment avec des Top Players. Espérons que Vidal sera le suivant.

 

Désormais il ne nous manque plus qu'un Top Striker et je pense qu'on sera paré pour la PL et pour réaliser un beau parcours en Ligue des Champions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [1] Petr Čech

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..