Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Petr Čech


Jad

Messages recommandés

N'empêche, il n'a pas une forte concurrence le Cech ....

 

Depuis que Rosicky se HaraKiri tout seul, c'est presque le seul Tchèque à jouer au haut niveau régulièrement. A ma connaissance en tous cas.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il n'a pas une forte concurrence le Cech ....

 

Depuis que Rosicky se HaraKiri tout seul, c'est presque le seul Tchèque à jouer au haut niveau régulièrement. A ma connaissance en tous cas.

C'est vrai... Kadlec joue assez peu au Fener et Plasil ne joue qu'à peine la Coupe d'Europe avec Bordeaux (ils font figuration en Europa League quoi). 

Les retraites de Baros et Koller ont fait mal au football tchèque  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Son jeu au pied me déçoit beaucoup en ce moment. Il ne relance jamais court, même quand il y a possibilité, c'est toujours des grosses patates le plus loin possible (souvent en touche). Il peut largement mieux faire dans ce domaine.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu au pied me déçoit beaucoup en ce moment. Il ne relance jamais court, même quand il y a possibilité, c'est toujours des grosses patates le plus loin possible (souvent en touche). Il peut largement mieux faire dans ce domaine.

 

Ca n'a jamais été une grosse qualité son jeu au pied.

 

Après ça ne posait pas trop problème quand il avait Drogba devant. :ph34r:​ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu au pied me déçoit beaucoup en ce moment. Il ne relance jamais court, même quand il y a possibilité, c'est toujours des grosses patates le plus loin possible (souvent en touche). Il peut largement mieux faire dans ce domaine.

Je pense la même chose, contre Norwich il a été très mauvais dans la relance (il réalise quand même un bon match juste son jeu au pied a été décevant).

Szczesny a ses débuts c'était aussi mauvais mais sa saison 2013/2014 c'était limite un de ces points forts (Sagna et Giroud aidant mais il y a eu une progression tout de même), c'est pour cela que je pense qu'il peut s'améliorer la dessus à Arsenal.

Après entre temps il y a eu un changement d'entraîneur de gardien il me semble (qui a rejoint Swansea). J'espère quand même qu'il va s'améliorer dans ce domaine à par ça on ne peut pas lui reprocher grand chose, un de nos meilleurs joueurs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais été une grosse qualité son jeu au pied.

 

Après ça ne posait pas trop problème quand il avait Drogba devant. :ph34r:​ 

Et ça ne causait pas trop de soucis quand Giroud était dans ses bons mois. C'est sur que maintenant, dès qu'on lui effleure sa coupe de cheveux il est à terre. Plus compliqué pour l'utiliser dans la relance

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Content pour lui, mais il faudra faire encore mieux l'année prochaine.

 

Petr Cech wins Premier League Golden Glove after first season at Arsenal
 

508910760.jpg?w=748&h=500&crop=1

 

http://metro.co.uk/2016/05/16/petr-cech-wins-premier-league-golden-glove-after-first-season-at-arsenal-5884418/

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De toute facon le mec a 34ans faut pas sattendre de lui denchainer des matchs de grande classe sur toute la saison... deja que sur la fin de cette saison il était pas vraiment au top...

 

Il a toujours cette aisance pour apaiser sa défense, lexperience pour gérer quelques duels et son nom qui fait peur aux attaquants mais il a perdu un peu de sa vivacité et ses reflexes et cest tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Wow... Incroyable interview. Quel homme je suis sur le cul!

 

Son seul défaut c'est bien d'avoir fait carrière à Chelsea. Son QI lui aura permit de s'en rendre compte et il va rattraper les années perdus chez nous!

 

Merci pour l'interview. Je suis tombé amoureux de Cechy.  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petr Cech vient d'annoncer qu'il prend sa retraite internationale.

 

Je trouva ça dommage parce qu'il pouvait encore aller jusqu'à une éventuelle CDM 2018 mais c'est son choix. Bravo à lui !

 

"I would like all of you to know that I won’t be joining the Czech national team any more. Please see my website for more information." (Facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..