Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde Féminine 2015


Jacky90

Messages recommandés

Les Allemandes tiraient dans un but vide, je connais pas le niveau habituel de Bouhaddi mais ses "plongeons" c'est une blague.

 

Outre son niveau sur les peno, elle a quand même fait quelques parades bien senties dans le match. C'est aussi grâce à elle si on a tenu le score. 

De notre côté, c'est surtout le manque de réalisme qui fait mal, je trouve. La grosse occase au bout de 50 secondes, et celle en fin de prolongations, deux face à face pour deux tentatives non-cadrées. A l'heure de faire les bilans, ça nous aura coûté cher au vu du match dans son ensemble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son niveau sur les peno, elle a quand même fait quelques parades bien senties dans le match. C'est aussi grâce à elle si on a tenu le score. 

De notre côté, c'est surtout le manque de réalisme qui fait mal, je trouve. La grosse occase au bout de 50 secondes, et celle en fin de prolongations, deux face à face pour deux tentatives non-cadrées. A l'heure de faire les bilans, ça nous aura coûté cher au vu du match dans son ensemble.

Et le penalty qui arrive de nul part qui remet l'Allemagne dans le match ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..