Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde Féminine 2015


Jacky90

Messages recommandés

Tu la sens venir la défaite aux tirs au but la ?

 

J'ai même pas envie de la regarder...

Et pourtant, il faut avoir la foi !! Mais c'est dur, dur au vu du match qu'on aurai du gagner ou qu'on aurait du tuer durant les prolongations.

 

Après, ce sont les Allemandes en face, ce soir, nos bleues ont été meilleures, mais nos voisines ont été solides et vaillantes à défaut d'être brillantes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan, nan, nan et nan !!! 

Autant pour les mecs, je dis pas, on sort sans trop de regrets, on a été courageux mais on est sortis face à meilleurs que nous. Mais ce soir, c'était tout l'inverse, mais ce sont encore les Allemands qui se qualifient, c'est pas possible ! Y a pas de justice, bordel !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que Messi va tout péter cette nuit !

Bravo à nos Bleues, elles ont été formidables, le football est parfois cruel, ça s'est joué à rien. Elles sont sur la bonne voie.

 

Bravo aux Allemandes également, pas facile de leur en coller un.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan, nan, nan et nan !!! 

Autant pour les mecs, je dis pas, on sort sans trop de regrets, on a été courageux mais on est sortis face à meilleurs que nous. Mais ce soir, c'était tout l'inverse, mais ce sont encore les Allemands qui se qualifient, c'est pas possible ! Y a pas de justice, bordel !

 

Cherche pas on arrivera jamais à battre les allemands en compétition officielle en foot... A la CDM des mecs j'avais parier avec des potes qu'on perdraient en quart contre l'Allemagne si on sortait premier de la poule, c'était couru d'avance.

 

Là c'est clair que vu la physionomie du match ça fait mal au cul, mais les françaises ont été hyper maladroites devant le but aussi ça aide pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..