Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde Féminine 2015


Jacky90

Messages recommandés

Oui j'espère que malgré les décisions arbitrales douteuses, elles se qualifieront. 

 

Elles subissent beaucoup en ce moment, il faut qu'elles tiennent et repartent sur des bases nouvelles pour les prolongations 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations ! Je crains le pire...

J'ai confiance en nos joueuses, mais le scénario semble désigner l'Allemagne... Un match dominé de A à Z, un but marqué dans la douleur, et l'Allemagne qui égalise sur un peno justifié, mais sévère si on prend en compte la main non-sifflée en première MT... Bref, les Bleues doivent avoir le moral dans les chaussettes...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le pouvoir de nuisance d'un simple commentateur dans un match de foot.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en France niveau commentaires ont est légendaire je crois... Lorsque Tsonga jouait Nichikori et que les mecs te sortent des vannes racistes à la pelle "il le mène à la baguette" "ça se passe sans soushi", etc. Alors ça m'étonne pas qu'en foot féminin ils parlent plus de physique des joueuses que du jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis la mauvaise foi permanente du mec, c'est assez choquant je trouve. Je veux bien qu'il ait un penchant pour l'EDF mais y'a des limites.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que le mec n'y connait rien au foot, c'est pour ça qu'il est aussi nul / maladroit.

 

Il doit être à la culture chez W9 et érigé journaliste sportif pour la coupe du monde 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que le mec n'y connait rien au foot, c'est pour ça qu'il est aussi nul / maladroit.

 

Il doit être à la culture chez W9 et érigé journaliste sportif pour la coupe du monde 

 

C'est pas celui qui commente aussi l'europa league ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'arbitre n'avait pas sifflé. 

 

C'est dur ce genre de match, une domination française, un retour inespéré des allemandes, une énorme occasion ratée en fin de match. Il ne manque pas grand chose

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..