Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos soundtracks préférés


Oxime

Messages recommandés

frisson frisson frisson

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit HS (mais pas trop quand même), mais je viens seulement de voir que James Horner, compositeur de l'OST de Titanic, Braveheart, Avatar, Apollo 13, ... était décédé en début de semaine.

 

RIP à ce grand monsieur, il laissera derrière lui de très belles compositions que je vous conseille d'écouter ou de ré-écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS (mais pas trop quand même), mais je viens seulement de voir que James Horner, compositeur de l'OST de Titanic, Braveheart, Avatar, Apollo 13, ... était décédé en début de semaine.

 

RIP à ce grand monsieur, il laissera derrière lui de très belles compositions que je vous conseille d'écouter ou de ré-écouter.

 

Putain je suis sous le choc... Horner était mon compositeur favori. Il a travaillé sur tellement de films à grands succès, j'arrive pas à le croire. En plus il me semble qu'il était pas vieux du tout. 

 

RIP James  :(

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils sont énormes ces mecs. Mais c'est une très grosse industrie qui rassemble les meilleurs.

 

Ma préférée c'est Protectors of the Earth.

 

Y a Illumina qui est sublime aussi dans un autre style.

 

Protectors of the Earth est excellente, c'est aussi une de mes préférées :ok:  Mais si je devais en retenir qu'une, je dirais Heart of Courage. Sans doute parce que c'est celle-là qui m'a fait découvrir TSFH ... 

 

J'aime également beaucoup celle-ci, connue pour être le générique de Cold Case (de E.S. Posthumus et dans un autre style) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, c'est encore une oeuvre de l'ami Hans ;)

oui, il fait sa tournée en 2016 !!!!

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/11/03/le-compositeur-hans-zimmer-lance-sa-premiere-tournee-mondiale_4802057_3476.html

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Brutal Legend

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette musique putain ... qu'est-ce qu'elle me prend aux tripes :amoureu:

 

Best saga ever ...

 

 

Aucun doute là dessus. Et c'est bien souvent la musique qui départage des films à réalisation visuelle et scénaristique de même niveau.

 

Les vidéos de concert sur les musiques de LOTR sont excellentes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce type est un génie.. Il n'y a pas d'autre mot. Il dégage une telle émotion dans ces chefs d'oeuvre..

 

Hans  :amoureu:

 

EDIT: 

 

D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo, il y en a un qui ressort du lot et est tellement vrai je trouve:

 

"There are very few perfect combinations of directors and componists, like Spielberg and John Williams, Sergio Leone and Ennio Morricone, or even Peter Jackson and Howard shore. After seeing Inception and Interstellar, i'd say Nolan and Zimmer are amongst them."

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..