Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Oxime

Vos soundtracks préférés

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=0HfYVKJEGvo

Je suis un poil hors sujet vu qu'il s'agit d'une soundtrack d'un jeu vidéo (et quel PUTAIN de jeu vidéo <3 ), je la met souvent en fond sonore pour du JDR ou simplement quand je taff sur des truc, je trouve assez dingue qu'on est plus (ou en tout cas pas à mes souvenirs) de soundtrack comme ça dans les jeux récents :/ 

https://www.youtube.com/watch?v=0HfYVKJEGvo

Je suis un poil hors sujet vu qu'il s'agit d'une soundtrack d'un jeu vidéo (et quel PUTAIN de jeu vidéo <3 ), je la met souvent en fond sonore pour du JDR ou simplement quand je taff sur des truc, je trouve assez dingue qu'on est plus (ou en tout cas pas à mes souvenirs) de soundtrack comme ça dans les jeux récents :/ 

Un de mes jeux préférés(sur Dreamcast bien-sûr)! Atmosphère incroyable! 

Tu m'as donné envie d'y rejouer ^^  

Pareil, ça ravive des souvenirs.

C'est fou comme certains jeux qui seraient aujourd'hui considérés comme des bouses sans nom à cause de leur graphisme daté ou de leur gameplay rigide peuvent garder un tel charisme.

J'ai regardé hier soir le concert de Hans Zimmer dispo sur Netflix. Cela m'a fait plaisir d'écouter toutes les musiques que j'aime bien, Gladiator, Man of Steel, the dark knight, pirates des caraibes, Interstellar, Inception.

Une soundtrack bien sympa. Le jeu est déjà vraiment bien, avec un univers génial, mais la soundtrack est magnifique je trouve. 

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..