Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos soundtracks préférés


Oxime

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MoloBolo a dit :

Je connaissais pas et j'avais pas vu ta réponse sur le topic Film avant aujourd'hui haha

 

J'ai adoré son travail pour the Mandalorian, et finalement après avoir revu Tenet j'ai trouvé que c'était du bon boulot aussi. 

On est loin du John Williams avec son orchestre (et ses mélodies qui ont tendances à revenir dans plusieurs films mais ça c'est mon côté hater qui me fait dire ça ^^) mais je trouves ça encore plus pertinent, dans Mandalorian la bande son apporte un côté mystérieux (je suis pas sûr que ce soit vraiment le bon adjectif) je trouve. 

 

Entre lui et Ramin la relève est bien assurée (Et Max Richter qui je trouve mériterait encore plus de reconnaissance). 

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice, une des bandes sons que j'ai redecouverte récemment et que je trouves excellente. 

 

 

 

J'aime bien cette OST aussi. 

Elle fait déjà partie de ma playlist Spotify qui a déjà 764 musiques de films/serie/jeuxvideo :lol:.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Bande Son du Mandalorian est incroyable tout comme la série. Certains trouvent la trame trop simple, moi je trouve a justement très bien de se concentrer sur l'essentiel, soit l'atmosphère et le respect de la licence.

Tenet incroyable bande son, mais film qu'il faut que je revois car j'avoue m'être perdu en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon sinon je connais Al Tarba depuis des années, étant de Toulouse, mais j'avais jamais fait le détour par son collectif qui a monté avec 3 rappeurs.

 

J'ai écouté ça cet AM, grosse claque, surement le meilleur rap FR que j'ai entendu depuis... Je sais pas la FF ou Psy4, du old school avec des instrus et des beats.

Pour faire mon vieux cons, le rap produit aujourd'hui est tellement inaudible de manière général que j'avais oublié le plaisir d'un album de rap écouté en entier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Elle est pur toi mon Néo cette vidéo ^^

 

C'est "simplement" le générique de GOT, interprété par Tom Morello (RATM), Ian Scott (Anthrax), Nuno Bettencourt (Extreme), Brad Praisley (Guitariste country) et Ramin Djawadi, Dan Weiss (compositeurs originaux de la bande son de la série).

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..