Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[FA Cup: Finale] Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Gros gros match ! COYG

Probablement un compo classique, celle qu'on a eu droit aux derniers matchs (hors WBA) avec entrée de Walcott et Wilshere vers la 70ème.

Va-t-on se faire dessus comme l'an dernier ou au contraire ce titre nous a fait entrer dans une nouvelle ère plus sereine ? C'est la question.

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais si on venait à gagner cette finale, ça représenterait combien en terme de finance?

Arsenal will earn a total of £25,597,500 for winning the FA cup and Finishing 3rd in the @premierleague £700,000 more than what Chelsea got

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais si on venait à gagner cette finale, ça représenterait combien en terme de finance?

Wenger sors de ce corps.

Bonne compo. J'espère que le pari Walcott sera payant.

Par contre quel message adressé à Giroud? Il a joué pas mal titulaire en Cup non?

Content pour Szczesny mais aussi très inquiet.

Blackburn bis repetita.

Par contre quel message adressé à Giroud? Il a joué pas mal titulaire en Cup non?

Blackburn bis repetita.

le message est surtout pour Walcott de rester je pense au final

Blackburn bis repetita.

Blackburn ? Birmingham plutôt non ? ^^

Le message c'est surtout de vouloir gagner ^^ y a pas de passes-droits pour une finale, Wenger a mis l'équipe qu'il pense être la meilleure (le poste de gardien étant particulier).

Walcott est en forme, Giroud c'est l'inverse, c'est un pari intéressant quand on sait que Villa ne ferme pas le jeu en général et pourrait laisser des espaces. Puis Giroud n'a débuté ni le quart de finale ni la demi.

Oui je pense que Walcott va être prolongé du coup. Après sincèrement, le français est tellement à la rue en ce moment que je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose de faire débuter Walcott et de faire rentrer Giroud ensuite.

Walcott est plus en forme, il joue c'est normal

Szczesny j'ai peur, mais c'est logique aussi

Par contre j'aurais mis wilshere a la place de cazorla qui est pas bon depuis 4-5 matchs, ou a la place de ramsey ... Wilshere est notre meilleur joueur depuis son retour de blessure. S'en priver en final est dangereux

J'aurais jamais cru Wenger capable de faire une telle chose. Juste pour ça respect il en a...

Après est ce que le choix est judicieux j'en sais trop rien... Personnellement j'aurais mis Giru malgré son rendement.

Szczesny titulaire alors qu'il n'a plus joué depuis quand hein ? Reading.... Autant faire jouer le polonais sur les derniers matchs comme la saison passée avec fabianski... Grand coach

Giroud d'ailleurs n'a tjrs pas été prolongé.

On parlait d'une prolongation en novembre/décembre il me semble. Depuis on n'a pas eu de nouvelles.

Giroud qui dégage, Walcott conservé  :ph34r:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas. Je la sens moyen cette finale. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..