Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J33 - Arsenal v Sunderland

Recommended Posts

Ca doit être un match incroyablement frustrant pour Özil, on sent à chaque fois qu'il a le ballon qu'il tente de trouver LA passe qui fera la différence plutôt que de faire tourner le ballon à 30m des buts mais ça manque cruellement d'appels devant lui. C'est définitivement pas le genre de match pour lui.

C'est toujours comme ça.

Au niveau des appels, nos passeurs ne sont vraiment pas servis. Question d'animation offensive et de profils de joueurs aussi.

Ozil tu lui redonne du Ronaldo Benzema, je suis sûr qu'il finit sa saison avec ses 20 assists habituelles.

C'est vrai que Bellerin fait beaucoup de bien, il fait vivre son couloir et est précis dans tout ce qu'il fait.

Moi je trouve que notre joueur offensif le plus intéressant c'est Alexis, je suis étonné de voir certains parler de déchet, je l'ai trouvé un peu plus propre que d'habitude. Il fait de bons choix balle au pied, lâche son ballon...

Wilshere est très disponible, tout comme Ramsey, pas de problème là-dessus. Santi j'aimerais qu'il tente encore de loin, il peut nous débloquer la situation.

Je trouve Ozil en dessous, il manque pas mal de choses, son pressing est ridicule et la frappe du mauvais pied sur la cloche de Wilshere elle doit rentrer... Si c'était Giroud qui faisait ça il se faisait découper par les supporters.

Kos dans la continuité de ses derniers matchs, très bon.

Je pense qu'il peut encore faire mieux à ce niveau Auré. Après il a été élu MOZd'OR 2014-2015 donc il est tout excusé  :P .

N'oublies pas BFG qui est propre aussi dans ses interceptions et transmissions, même s'ils n'ont pas eu grand chose à faire derrière.

Si ce n'était que ça, ok!

Mais là, ses déplacements n'apportent vraiment rien au jeu. Bellerin côté droit qui s'apprête à centrer, Giroud est à l'ouest mal placé.

Sur les attaques placées, très peu d'appels, il attend le ballon dans ses pieds, avant de tenter une remise à une touche compliquée. m**** c'est si dur que ça de prendre l'espace et se démarquer, au lieu d'attendre comme un plot systématiquement que le ballon arrive dans tes pieds?

On a un jeu super stéréotypé depuis que ce mec est chez nous, je l'ai dit et répété, mais + que le joueur Giroud, c'est le profil qui nous pose problème. On est devenu vraiment feignant offensivement, avec très peu de variations dans nos attaques placées: elles essayent toutes de passer par Giroud, qui tente la remise en 1 touche systématiquement.

Suffit que le Français soit bien pris, ou dans un mauvais jour, et paf, t'annule 85% des tentatives offensives d'Arsenal.

Non mais t'as raison je suis d'accord... Il est vraiment très moyen depuis quelques matches de toute façon.. 

Par contre globalement je vous trouve sévères. On a surdominé mais franchement attaquer contre une équipe qui joue littéralement à 10 derrière (Wickham et Defoe qui font des tacles dans la surface !!) c'est pas évident... ça rejoint un peu ce que dit Nujabes mais avec un bon Giroud on aurait pu déjà marquer parce que le mouvement des milieux est bon et les montées des deux latéraux apportent beaucoup de danger; il nous manque de la justesse technique pour combiner proprement. 

Sinon Sanchez a râlé l'autre fois parce qu'il est sorti mais franchement il m'en faudrait pas plus pour que je demande à ce qu'il soit sorti encore aujourd'hui. Il a beaucoup trop de déchet et c'est pas la première fois. Il faut pas que sa bonne première partie de saison lui donne non plus trop de crédit, parfois il n'est pas utile et c'est le cas aujourd'hui. Enfin après je sais que Walcott ça va pas vous enchanter... Moi non plus cela dit. 

Ils ont beau défendre à 10 derrière, ils le font mal.

Une équipe avec une meilleure animation offensive plante un but en 1ere mi temps à Sunderland. Derrière ils se découvrent, et ça peut aller très vite.

C'est vraiment notre jeu offensif qui est devenu trop stéréotypé, dès que l'on n'a pas de situations de contres.

Si on sort une prestation comme celle-ci ou des dernières semaines en finale de la Cup, on va se faire déchirer par des Villans surmotivés.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..