Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

Il est blessé aux abducteurs, il a demandé au coach de sortir et est partit directement au vestiaire. On en saura plus en conférence de presse d'après match.

Ah d'accord. Les abducteurs souvent c'est long, surtout avec lui. (D'ailleurs c'est toujours ça avec lui non ? ) Dommage. Vraiment.

Bon ben là c'est sûr Sbornaïa, j'ai gagné le pari ^^

Fait chier ! :P

Mais bon il aura tenu 1 mois et demi, en soit c'est pas si mal haha :P

alors il est re blessé?

Diaby est touché à la hanche et il a eu une gêne au mollet.

Il a dit sur son compte twitter que ce n'était pas une blessure sérieuse et qu'il est sortit par précaution.

Autant j'apprécie le joueur, autant je n'en peux plus. On ne peux jamais compter dessus. Qu'il aille se faire une santé chez les Merlus avec son poste Aliadere. FINI LES SENTIMENTS, bonjour Luis Gustavo

Si ce n'est pas une blessure sérieuse et qu'il est sortit par précautions, c'est tant mieux du moins pour cette saison. Contre Tottenham on peut l'épargner et on jouera Everton plus tard, donc il devrait être disponible. On pourra mettre Ramsey, Rosicky, Cazorla ou même Coquelin contre Tottenham (pour remplacer numériquement au milieu, en reculant Wilshere). Pour une fois on est pas en manque de milieu. Vu qu'on joue une fois par semaine ça pose pas de problème.

Si il est sortit par précaution. Ca veut dire qu'il n'est pas blessé mais qu'il ne jouera probablement pas le prochain match. Dommage car on aurait vraiment eu besoin de lui contre les spurs. Hier il a fait un bon match pas énorme mais une performance très correct.

Autant j'apprécie le joueur, autant je n'en peux plus. On ne peux jamais compter dessus. Qu'il aille se faire une santé chez les Merlus avec son poste Aliadere. FINI LES SENTIMENTS, bonjour Luis Gustavo

C clair on ne profite pas assez de lui il est tout le temps bléssé dommage mais il est vraiment en papier maché se diaby j'espère qu'il ne va pas être absent 3 mois cette fois

On en sait plus sur son indisponibilité ?

C'est tellement aléatoire avec lui que vaut mieux pas qu'on se prononce.. Tout le monde va se réjouir d'une blessure de 2 semaines et on le verra pas avant novembre 2013 le connaissant..

Faut vraiment penser à s'en séparer.. C'est un sketch.. Il joue tellement peu qu'il n'a même plus le moindre impact sur nos saisons :)

“@hughwizzy

: Take a look at Abou #Diaby

's INCREDIBLE injury list at #Arsenal

. It's real. 

pic.twitter.com/7B96rTOmOi

L'incroyable historique de blessure de notre joueur en mousse favori depuis qu'il est à Arsenal. Effrayant.

J'ai perdu le fil avec lui.

C'est quoi le motif de son absence en ce moment. Un retour prévu pour quand à peu près (à 2 ou 3 mois près hein ^^) ?

J'ai perdu le fil avec lui.

C'est quoi le motif de son absence en ce moment. Un retour prévu pour quand à peu près (à 2 ou 3 mois près hein ^^) ?

Le mollet... Il est blessé depuis le 23 mais pas de retour en vue. Il sera peut-être remis d'ici le Bayern mais j'ai un gros doute...

Il faut être indulgent pour un match de reprise, cependant aujourd'hui mis a part quelques accélérations plein axes, il n'a rien apporté. Il a montré très peu d'envie et d'implication défensivement. Et son manque de déplacement et sa lenteur dans la prise de décision et la réalisation des passes a été préjudiciable pour notre animation. La bonne entrée de Ramsey, a mis encore plus en lumière les faiblesses du Français pendant ce match.

Enfin le problème est toujours le même, Diaby est excellent pour brisé des lignes balle au pied, amener du mouvement et apporter de la densité physique à notre milieu. Cependant à cause des blessures il n'est presque jamais à 100%, donc il ne peut quasiment jamais exploiter son énorme potentiel. Je doute malheureusement, qu'il puisse un jour utilisé son talent. Ce qui oblige à nouveau à se demander si il ne faudrait pas se passer de Diaby, pour un joueur sur qui on peut réellement compter. Pour ma part, je pense qu'il faut le laisser partir, quitte à le regretter si il explose ailleurs, pourtant j'aime beaucoup ce joueur puisqu'il a été formé à l'AJA.

Moi je ne lui trouves pas un énorme potentiel tu lui enlèves sa technique ça deviens un joueur médiocre.

Sa vision du jeu est faible, il n'est jamais disponible, fais très souvent les mauvais choix...

Il à des points forts très développés(présence devant le but, percussion, présence physique) mais trop de points faibles aussi.

Et à bien y réfléchir ça concerne même le joueur à son meilleur niveau.

Moi je ne lui trouves pas un énorme potentiel tu lui enlèves sa technique ça deviens un joueur médiocre.

Sa vision du jeu est faible, il n'est jamais disponible, fais très souvent les mauvais choix...

Il à des points forts très développés(présence devant le but, percussion, présence physique) mais trop de points faibles aussi.

Et à bien y réfléchir ça concerne même le joueur à son meilleur niveau.

Je t'accorde qu'il a de grosses faiblesses dans la capacité à créer du jeu grâce à des passes dec ou des passes créant des décalages... Ce qui est paradoxal pour un joueur d'Arsenal, puisque notre jeu est basé sur la conservation du ballon et le collectif.

Cependant tu ne peut pas occulter sa capacité énorme à casser les lignes adverse ou à être décisif par ses mouvements vers le but.

Non je les souligne mais pour moi faire ça ce n'est pas assez.

Créer des décalages, participer à fluidifier le jeu, c'est plus important que de casser des lignes et il à trop de mal à le faire

De toute façon comme il n'a pas d'avenir à long terme dans le football ( de part sa maladie, il n'en a jamais eu ) on s'en fout presque de savoir si il est bon ou pas. En tout cas, vivement que Wenger comprenne le fait que Diaby ne peut pas exercer durablement ce port à haut niveau.

Il prend une place inutile dans l'équipe et n'apporte plus grand chose maintenant que nous avons Wilshere dans le rôle de box to box...

Non je les souligne mais pour moi faire ça ce n'est pas assez.

Créer des décalages, participer à fluidifier le jeu, c'est plus important que de casser des lignes et il à trop de mal à le faire

Je suis plutôt d'accord avec ton point de vu. Car en 8 je préfère un joueur plus créatif au niveau de la passe et s'appuyant sur le collectif, à l'inverse de Diaby qui se distingue par ses capacités de soliste lorsqu'il part en dribble.

Donc en l'absence de Wilshere, j'espère que Ramsey sera titulaire au poste de relayeur.

Diaby, revient encore et toujours de blessure. Mais il ne faut pas oublier qu'il est un des meilleurs joueurs a son poste lorsqu'il enchaine les matchs.

Diaby, revient encore et toujours de blessure. Mais il ne faut pas oublier qu'il est un des meilleurs joueurs a son poste lorsqu'il enchaine les matchs.

Il n'enchaine que très peu, il n'est clairement pas fiable... C'est malheureux pour lui mais dans votre interêt, vous devriez plutôt chercher un joueur qui peut réellement tenir le poste.

Diaby out pour 8 à 9 mois :mellow:

Il a 2 semaines de repos et arrive quand même à se blesser si gravement, c'est pas possible.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..