Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

Je prends le pari, Arsenal ne sera pas la meilleure défense de PL. Tu veux parier quoi ? ^^

sincèrement je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être... avec le nouveau système mis en place par stevie on est en place d'étre quasiment impénétrable défensivement et sans jeu de mots... :P

sincèrement je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être... avec le nouveau système mis en place par stevie on est en place d'étre quasiment impénétrable défensivement et sans jeu de mots... :P

Blessure d'Arteta ?

Sans ça oui on finira meilleure défense ^^

Oui mais c'est surtout que je suis joueur ^^

Je pense que ça peut le faire, mais sur une saison, je demande à voir :)

Ca surprend qui honnêtement?Tonton a bien pris soin de négocier avec Deschamps.On pouvait s'en douter.

Puis bon Deschamps n'est pas fou n'ont plus, il sait que Diaby n'a que 4 matchs dans les jambes et que se serait un risque de le faire jouer 4 jours après. Et entre avoir Diaby absent pour un match ou pour toute une nouvelle saison, il a du faire vite son choix ^^

Je prends le pari, Arsenal ne sera pas la meilleure défense de PL. Tu veux parier quoi ? ^^

A la 38e journée, lorsqu'on aura définitivement la meilleur défense du pays et le titre.

Tu te met dans la peau d'un coach qui remplace Arsène à Arsenal, et tu expliques comment tu adaptes ta philosophie du 3-5-2 chez nous.

Je te laisse même une enveloppe de 30M€ pour le recrutement :D

Je t'aurais bien demandé de le faire avec United, mais tout le monde s'en moque :lol:

Diaby a rien du tout de grave. Petite douleur au muscle couturier. Il a de grande chance de jouer samedi.

On s'en fou il est footballer :lol1::laughing1: .

Je suis trop drole punaize.

Enfin bref je sais pas ce que c'est ce muscle, mais j'espère que ce n'est pas trop grave, quelqu'un pour éclairer un inculte de la physionomie humaine svp ?

On s'en fou il est footballer :lol1::laughing1: .

Je suis trop drole punaize.

Enfin bref je sais pas ce que c'est ce muscle, mais j'espère que ce n'est pas trop grave, quelqu'un pour éclairer un inculte de la physionomie humaine svp ?

En gros il a mal derrière la cuisse

Selon l'équipe il doit observer un délai de repos de 6 jours. Selon eux il sera disponible Mardi contre Montpelier... Donc selon eux, ce week-end on jouera sans lui. Aille Aille Aille, si c'est le cas, on va devoir aligner Coquelin ou Ramsey... Que ce soit l'un ou l'autre, il y'a un monde entre eux et le Diaby d'Anfield. A moins que ce soit Chamberlain qui prenne sa place et Gervais ou Walcott qui prenne le couloir droit... Qui sait ? :P

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diaby-arrete-six-jours/312577

A la 38e journée, lorsqu'on aura définitivement la meilleur défense du pays et le titre.

Tu te met dans la peau d'un coach qui remplace Arsène à Arsenal, et tu expliques comment tu adaptes ta philosophie du 3-5-2 chez nous.

Je te laisse même une enveloppe de 30M¤ pour le recrutement :D

Je t'aurais bien demandé de le faire avec United, mais tout le monde s'en moque :lol:

:lol: :lol:

Non sérieux on parie un avatar en fin de saison ^^

Genre si je gagne, tu mets un bel avatar avec Nasri, VP et Song dessus et si tu gagnes, je mets un avatar avec Henry ou que sais-je :P

:lol: :lol:

Non sérieux on parie un avatar en fin de saison ^^

Genre si je gagne, tu mets un bel avatar avec Nasri, VP et Song dessus et si tu gagnes, je mets un avatar avec Henry ou que sais-je :P

Henry en pleine détente mettant son plus beau but contre Man U :clapclap:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..