Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

Le cas Diaby est de plus en plus inquiétant. J'ai l'impression que l'on assiste au chant du cygne. Je me demande si on aura encore l'occasion de le voir sur un terrain. Son avenir me semble compromis. J'espère me tromper...

C'est vraiment rageant, sur les quelques ballons qu'il a eus, il nous a montré ce qu'on n'avait pas sans lui: qualité de dribbles et de percussion au milieu.

Je pense pas que se soit vraiment la faute du staff pour le cas Diaby, c'est un homme de cristal, voilà tout.

Tout le monde disait la même chose au sujet de RVP ( toujours blessé, homme cristal etc...) mais depuis qu'il a un médecin personnel tout va bien pour lui et il ne se blesse plus ( pourvu que ça dure) on le voit taclé, mettre le peid chose qu'il en faisait jamais il y a plus d'un an.

Pour moi Diaby devrait se prendre un médecin personnel.

Tout le monde disait la même chose au sujet de RVP ( toujours blessé, homme cristal etc...) mais depuis qu'il a un médecin personnel tout va bien pour lui et il ne se blesse plus ( pourvu que ça dure) on le voit taclé, mettre le peid chose qu'il en faisait jamais il y a plus d'un an.

Pour moi Diaby devrait se prendre un médecin personnel.

Peut-être oui, mais j'ai vu ici, il me semble, quelqu'un dire qu'il avait un problème musculaire et qui expliquer ces blessures, faut maintenant savoir si c'est curable ...

Avant de dire qu'il devrait prendre un coach ou qu'il est un homme en crystal, attendons la conférence de Wenger, peut-être qu'il est sorti par précaution, on en saura plus quand Wenger aura fait sa conférence.

VP l'a fait... pourquoi pas lieu!

Ayez la foi, il reviendra, et plus vite qu'on le pense. Il faut pas précipiter son retour et surtout lui faire travailler son physique 2 fois plus que les autres, c'est a ce prix qu'il peut espérer revenir.

Bourré de talent comme il est, on a besoin de lui. Je le vois bien revenir en forme juste avant l'Euro, et faire un Euro de fou furieux.

D'ailleurs effectivement, je pense pas qu'il est grand chose, c'est surement par précaution.

Le cas VP n'a rien à voir; Van Persie, pendant ses longues blessures, n'avait rien d'un point mort. Certes il était souvent blessé, trop souvent même, maisi l avait quand même une quinzaine de matchs par saison minimum, pendant lesquels il apportait énormément. Là, je ne crois pas être obligé de devoir rappelé que Diaby à joué son troisième match pour nous cette saison, pour 3entrées en jeu qui, mises bout à bout, ne sont même pas équivalentes à un match entier. Donc c'est effectivement un poids mort; on peut choisir d'être encore patient avec lui, mais sa situation n'est pas comparable à celle qu'a vécu VP.

Foot - ANG - Arsenal

Diaby, la rechute

Abou Diaby, qui a demandé à sortir après avoir joué 27 minutes contre Liverpool samedi (2-1), souffrirait «apparemment des ischio-jambiers», selon l'AFP. C'est une blessure du même type qui l'avait tenu éloigné des terrains depuis novembre, alors qu'il avait manqué le début de saison à cause d'une opération à une cheville. «Je ne sais pas qui va être disponible» pour le match de Ligue des champions contre l'AC Milan mardi, a déclaré Arsène Wenger, qui a également perdu Yossi Benayoun et Mikel Arteta sur blessure.

http://www.lequipe.f...-rechute/267764

Hahaha (et oui j'arrive a le prendre en rigoant, c'est fort) Ramsey, Benayoun, Arteta, Diaby, Coquelin, Frimpong et Wilshere. Bon... la, on est gravement dans la merd*.

Pouhh... Affligeant y'a pas d'autre mot.

En espérant qu'il se remette vite.

Faut se fier à l'évidence avec ce joueur, son organisme ne supporte pas le haut niveau c'est tout... il va pas non plus jouer 30 minutes chaque 2 mois c'est pas possible... Wenger est trés patient avec lui mais je pense qu'il va bientôt perdre patience et prendre une décision

Il sert a rien ce joueur faut le vendre ou même le donner il est pas mauvais , il peut même être très bon mais il est en verre et c'est incompatible avec la premiere league.

Vous etes vraiment sur et certains que Diaby soit blessé ?? Moi je pense que non, il n'avait pas 40 minutes dans les pates, et il je l'ai pas vu boiter en sortant du terrain. Je pense qu'il est juste sorti car Wenger voulait pas trop le brusquer pour son retour. Moi avant de m'emballer sur les chiffon tel que l'équipe ou quoi que ce soit, j'attendrai un communiqué officiel voir même j'attends de voir la feuille de match le week end prochain parce que je suis sur qu'il sera pas sur la feuille de match contre Milan.

Vous etes vraiment sur et certains que Diaby soit blessé ?? Moi je pense que non, il n'avait pas 40 minutes dans les pates, et il je l'ai pas vu boiter en sortant du terrain. Je pense qu'il est juste sorti car Wenger voulait pas trop le brusquer pour son retour. Moi avant de m'emballer sur les chiffon tel que l'équipe ou quoi que ce soit, j'attendrai un communiqué officiel voir même j'attends de voir la feuille de match le week end prochain parce que je suis sur qu'il sera pas sur la feuille de match contre Milan.

Je pense la même chose, d'ailleurs je serais prêt à mettre une pièce sur le fait qu'il soit juste ménagé par AW et qu'il devrait être présent contre NUFC au plus tard.

Je pense la même chose, d'ailleurs je serais prêt à mettre une pièce sur le fait qu'il soit juste ménagé par AW et qu'il devrait être présent contre NUFC au plus tard.

Faut l'espérer parce qu'il avait déjà rechuté la fois passée en jouant 30 ou 20 minutes, donc nous refaire le coup une nouvelle fois plus d'un mois après ce serait vraiment inquiétant.

Faut l'espérer parce qu'il avait déjà rechuté la fois passée en jouant 30 ou 20 minutes, donc nous refaire le coup une nouvelle fois plus d'un mois après ce serait vraiment inquiétant.

Une bonne nuit de sommeil et demain je pense qu'on sera plus informés sur les blessures.

C'MON GUNNERS!!!

non je crois bien qu'il est blesser ,car quand il est sorti du terrain il a fais signer en serrant les dent et en mettant la main sur la cuisse qu'il avait une douleur

Moi j'ai toujours pas compris, pourquoi Wenger a lancer Diaby aujourd'hui.

- Il est de retour a l'entrainement depuis peu, et on le lance à Liverpool en Premier League.

- Il a joué 30 minutes cette saison, et pas un match complet depuis Mai 2011 soit 10 mois.

Pourquoi ne pas avoir programme un retour en douceur, en reserve.

Wenger se précipite encore, et il en paye les conséquences, j'espère qu'il sera plus prudent avec Wilshere, et que lui jouera en réserve avant.

Même avec la blessure d'Arteta, il pouvais lancer AOC qui a bien jouer à ce poste.

AOC c'était vraiment en dernier recours, c'était vraiment flagrant qu'il avait pas les qualités pour jouer à côté de Song et on manquait déjà de couverture défensive avec deux milieux dans la zone de ceux de pool, alors avec un seul capable de défendre correctement...Et puis, si il était sur le banc, c'est aussi parce qu'aujourd'hui c'était soit lui soit Ozaykup, qui n'est pas le plus mauvais de nos milieux mais qui est un joueur qui n'a aucune expérience et sur lequel Wenger ne compte pas.

Quand même ce qui m'énerve chez les médias français c'est que ils croient tellement ce que Blanc dit qu'ils prennent Diaby pour un titulaire en EDF :heins: Euuuh mais Diaby n'a même pas la capacité de chez nous en ce moment à cause de ses blessures, je ne vois même pas comment il pourrait être titu au niveau international. On dirait même qu'ils prennent Diaby pour le seul bon joueur français à Arsenal :nonon: Je ne vois quasiment jamais de papier sur Sagna ou Kos' qui font de très belles perf' :doh: Bref, ils sont quand même fort ces médias français :clapclap:

Clairement dommage pour ce joueur bourré de talent ...

J'espère vraiment qu'il va réussir à enrayer cette série de blessure et montrer tout l'étendu de son talent chez nous. ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..