Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

moi je sens qu'abou diaby sera la grosse surprise au milieu de terrainparce que quand ce joueur il est en forme il peut faire mal a n'importe quelle équipe par sa technique,sa puissance et sa percussion balle au pied

Arsenal : Wenger encense Diaby

samedi 22 août 2009 - 20h04

Arsène Wenger ne cache pas sa satisfaction à propos d'Abou Diaby, auteur d'un doublé face à Portsmouth (4-1).

Le manager d'Arsenal estime que cette saison, le jeune milieu de terrain français peut exploser : « Il a travaillé très dur cet été. Cette saison pourrait être la sienne. Il est très fort et il a tout ce qu'un joueur peut rêver pour jouer en Premier League » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.

(Rédaction Football365.fr)

Pour son retour il a tout déchirer,c'est bien pour l'équipe ainsi que pour lui car + il aura de joueurs en confiance,mieux ça sera pour l'équipe.Je suis vraiment fier de nos joueurs en ce début de saison,pourvu que ça dure et qu'on se s'écroule pas dans les dernières journées comme d'habitude quand on fait un début de saison sur les chapeaux de roues comme en ce moment. :ok:

Arsenal-Diaby: "Gagner un grand titre"

Impressionnant avec les Gunners ce week-end, Abou Diaby, double buteur face à Portsmouth, a affiché sa confiance dans le Evening Standard: "Entre nous, nous parlons de gagner la Ligue des Champions. Arsenal est un grand club qui mérite de remporter un grand titre comme la Ligue des Champions. En tant que joueur, on veut gagner ce genre de compétition. On a ce titre en tête. (...) Nous avons de quoi concurrencer tout le monde cette saison. Nous sommes prêts à nous battre et aller chercher une médaille cette année"

Ben Arfa vs Abou Diaby fight

Petite embrouille à clairefontaine entre le joueur Ben arfa et le joueur de Arsenal Abou diaby

MDR a voir !!

Notre très cher Raymond vient de dévoiler sa liste et...DIABY est rappelé en équipe de France !!!

C'est pour une fois un très bon choix du Raymond et c'est mérité pour le joueur ;)

BRAVO ABOU :yahoo:

d'après wenger diaby va étre mis au repos contre manu , cesc est un peu court et ramsey est blessé donc je sais pas qui sera notre 3 éme milieu avec denilson et Song !!! moi je verrais bien Arshavin en MO et le trio dudu-rvp-Bendtner a l'attaque ca pourrait se faire

ouais et surment il va laisser jouer le petit Mozart

Si cesc et considérer comme trop cour rosicky c'est pareille , moi je pense que cesc jouera et voila ... (tu parler bien de rosicky ?)

d'après wenger diaby va étre mis au repos contre manu , cesc est un peu court et ramsey est blessé donc je sais pas qui sera notre 3 éme milieu avec denilson et Song !!! moi je verrais bien Arshavin en MO et le trio dudu-rvp-Bendtner a l'attaque ca pourrait se faire

je pense que wenger mettra un 4-4-2 parce que wenger a dit que le 4-3-3 c'est bien mais c'est très défensive, et jouer contre MU à domicile avec un 4-3-3 c'est très dangereux jepense qu'il va mettre ça comme compo :

sagna-----gallas----vermaelen------clichy

-------song-----fabregas/denilson

éboué-------------------------------arshavin

---------eduardo-------van persie

Je pense sincerement quabou a un defaut de fabrication il aurait pu etre un joueur enorme mais malhresmpen quelquechose a mal tourne

Deux choses que je ne comprends pas dans ta phrase: Défaut de fabrication tu veux dire quoi par là ? Il lui manque une jambe en plus pour marquer ou on aurait dû lui enlever sa tête pour éviter des buts contre son camp :D

Et deuxième chose " il aurait pu etre un joueur enorme mais malhresmpen quelquechose a mal tourne": Il aurait pu je n'aime pas cette conjugaison de verbe ce temps du passé, il n'a que 23 ans et il revient très fort malgré son manque de temps de jeu avec cette grosse blessure de la saison dernière.

Bleus - Choc Lloris - Diaby

Un choc entre Abou Diaby et le gardien Hugo Lloris, contraignant ce dernier à mettre une poche de glace sur son mollet gauche, a marqué la séance d'entraînement des Bleus mercredi à Clairefontaine, à trois jours de France-Roumanie, match qualificatif pour le Mondial-2010.

Mdr il s'arrete jamais Diaby..... Il est vraiment beaucoup trop musclé pour le reste des footballeurs.....

Un choc entre Abou Diaby et le gardien Hugo Lloris, contraignant ce dernier à mettre une poche de glace sur son mollet gauche, a marqué la séance d'entraînement des Bleus mercredi à Clairefontaine, à trois jours de France-Roumanie, match qualificatif pour le Mondial-2010.

Mdr il s'arrete jamais Diaby..... Il est vraiment beaucoup trop musclé pour le reste des footballeurs.....

:lavache:

Ou alors beaucoup trop rugueux, pasque le knock out sur Terry, le genou de Sneijder, le péroné de Nasri, le mollet de Lloris...

En tout cas, en cas de baston générale, on sait qui envoyer au casse pipe ^^

MDR il ne sais pas ce que sait qu'un entrainement ca me plait beaucoup a mon avis il a un grosse faim, il a soif, il veut jouer quoi ..

Il ne sait pas ce qu'est un entrainement...(Lloris)

Il ne sait pas qui sont ses coéquipiers...(Nasri)

...

Il ne sait pas dans quel but marqué...

Le pauvre...il doit être tout étourdi...^^

Je trouve qu'il a vraiment été mauvais contre City, j'espère que c'est un accident mais j'comprend pas pourquoi Wenger l'a pas sorti.

moi je comprend pas pk wenger le met ur un coter un est + performant dans l'axes contre city on auré du avoir song diaby denilson dans l'axe a droite fab a gauche bentdner en pointe vps ... apr chacun son avis

moi je comprend pas pk wenger le met ur un coter un est + performant dans l'axes contre city on auré du avoir song diaby denilson dans l'axe a droite fab a gauche bentdner en pointe vps ... apr chacun son avis

fabregas en ailier droit?? bof perso, benterner ailier ausis c'est bof mais bon faut dire que on avait pas trop de choix.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..