Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

Guest Jad

Il doit passer un test crucial aujourd'hui lors de l'entraînement, si ça passe il fera son retour pour le prochain match de la réserve face aux Wolves.

Guest Jad

Bonne nouvelle il sera présent pour la réception de city ?

Ça dépend des tests aujourd'hui, et si jamais il joue contre la réserve des Wolves et qu'il ne rechute pas oui on pourrait le revoir en Carling Cup face à City, mais je doute qu'il débuterait pour éviter de prendre toute forme de risque à son égard.

J'imagine que les tests de ce matin se sont bien passés pour qu'il soit dans le groupe pour Dortmund, mais ça me semble étrange qu'il revienne directement dans l'équipe A sans passer par la case réserve.

Tu as des infos sur ça Jad? Tu crois qu'il va faire une petite apparition ou qu'il est là juste pour faire le nombre sans aucune chance de jouer?

Je le considere comme une recrue :D Trop content quand je vais le revoir sur le terrain ! On a besoin de lui au milieu, faire souffler Ramsey et lui mettre de la concurrence.

Mouais ... pour moi il peut faire parti des meilleurs milieux du monde. Non non je suis pas fou, il a tout pour reussir. Il faut maintenant qu'il puisse eviter les blessures, j'espere que ce retour sera le bon ! Il est encore jeune, qu'il lance sa carriere pour de bon.

Mouais ... pour moi il peut faire parti des meilleurs milieux du monde. Non non je suis pas fou, il a tout pour reussir. Il faut maintenant qu'il puisse eviter les blessures, j'espere que ce retour sera le bon ! Il est encore jeune, qu'il lance sa carriere pour de bon.

Même quand il évite les blessures je le trouve par moment terriblement irrégulier.. J'ai presque oublié les images de Abou sous nos couleurs avec le temps ! ::

J'ai presque oublié les images de Abou sous nos couleurs avec le temps ! ::

Ben ouais à force, quand il s'agit de le dessiner dans les magazines, on est abou de peinture.

Mouais il est excellent mais irrégulier et puis voila dans on va le voir 3 matchs et il retournera à l'infirmerie comme d'habitude.

D'ailleurs il a pas fait de match en réserve si je ne me trompe il revient direct dans l'équipe alors qu'il a pas jouer depuis juin c'est une grosse prise de risque je trouve.

Je vous trouve bien pessimistes.. Soyez optimistes les gars !

Cette fois-ci il a vraiment pris son temps pour revenir il me semble, et on a un tout nouveau centre medical de pointe a notre disposition. J'espere que les blessures font partie de son passe maintenant.

Je vous trouve bien pessimistes.. Soyez optimistes les gars !

Cette fois-ci il a vraiment pris son temps pour revenir il me semble, et on a un tout nouveau centre medical de pointe a notre disposition. J'espere que les blessures font partie de son passe maintenant.

Oué et même s'il ne joue pas en réserve avant d'aller dans le groupe de l'équipe A, c'est qu'il a dû bien prendre son temps. J'pense pas qu'on soit dans la nécessité de le faire revenir si rapidement, on a Benayoun/Coquelin/Frimpong au milieu en demande de temps de jeu et Arshavin qui exprime de plus en plus son souhait de jouer dans l'axe. S'il rejoue aujourd'hui (ce dont je doute) c'est qu'il est au top physiquement et remis complètement. Je pense pas que Wenger oserait jouer avec le feu avec Abou. Il est conscient comme nous que Diaby a déjà bien trop perdu de temps à cause des blessures.

Il pourrait le faire rentrer lors des 10-15 dernière minutes, faut qu'il reprenne un peu de rythme.

Dans un match capital contre le Dortmund actuel ? C'est vraiment pas des conditions optimales pour un retour. Sauf si on mène déjà de 2-3 buts, mais sa me semble difficile que ce soit le cas. ::

Diaby me fait penser à Van Persie. Un mec qui a été submergé de blessures à n'en plus voir le bout. Un mec au dessus de la moyenne, très impressionnant à son poste pendant ses périodes fastes. A l'image de Vipi, il a pris son temps pour revenir. J'espère qu'il connaitra le même destin !

En tout cas, j'ai confiance en lui, c'est un joueur que j'aime bien

Diaby me fait penser à Van Persie. Un mec qui a été submergé de blessures à n'en plus voir le bout. Un mec au dessus de la moyenne, très impressionnant à son poste pendant ses périodes fastes. A l'image de Vipi, il a pris son temps pour revenir. J'espère qu'il connaitra le même destin !

En tout cas, j'ai confiance en lui, c'est un joueur que j'aime bien

J'espère que tu puisses dire vrai :)

Comme le dit Wilde, j'espère qu'Abou connaîtra le même destin que Robin et que sa malchance concernant les blessures va enfin prendre fin. Par contre je ne pense pas qu'on le verra jouer ce soir, en revanche il y a peut-être une petite chance pour qu'on le voit entrer en jeu samedi contre Fulham si il est réellement opérationnel.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..