Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Rumeurs de départ - 2015/16

Recommended Posts

@Dan, non tu n'as pas tout compris je pense. Personnellement, une offre de 70M pour Ramsey ne m'intéresse pas tout simplement parce que je connais le club et je sais très bien qu'on ira recruter aucun gros calibre avec cet argent, donc ça serait complètement inutile... Arsenal est un des clubs les plus riches de PL, la thunes on l'a, c'est pas ça le problème, le soucis ce sont les décisions prises au niveau du mercato, aller chercher du Welbeck à 20M et autre conneries du genre.

Tu verrais que si Ramsey venait à partir pour cette saison, on irait surement prendre un Kovasic ou autre espoir du poste. 'Fin bref on débat sur une actu complètement fausse, pas très utile ! Jamais le Barca n'irait mettre une telle somme sur Ramsey, autant prendre Verratti ou Pogba. (plus jeunes)

Le Barca ne recrutera personne. 

Arrêtez de lire les torchons anglais, ou pire, ceux d'Espagne. Parce que vous débattez pour un truc qui n'arrivera pas les gars.

En l'occurrence j'ai dit dans mon premier message à ce sujet que la rumeur n'était pas du tout crédible, donc la question n'est pas de savoir si ça va arriver. Je dis simplement que dans l'absolu refuser l'hypothèse d'une telle offre, qu'elle émerge du barça ou du Stade Lavallois c'est une bêtise. 

@Dan, non tu n'as pas tout compris je pense. Personnellement, une offre de 70M pour Ramsey ne m'intéresse pas tout simplement parce que je connais le club et je sais très bien qu'on ira recruter aucun gros calibre avec cet argent, donc ça serait complètement inutile... Arsenal est un des clubs les plus riches de PL, la thunes on l'a, c'est pas ça le problème, le soucis ce sont les décisions prises au niveau du mercato, aller chercher du Welbeck à 20M et autre conneries du genre.

Tu verrais que si Ramsey venait à partir pour cette saison, on irait surement prendre un Kovasic ou autre espoir du poste. 'Fin bref on débat sur une actu complètement fausse, pas très utile ! Jamais le Barca n'irait mettre une telle somme sur Ramsey, autant prendre Verratti ou Pogba. (plus jeunes)

J'ai peut-être pas tout compris mais je te répondais pas spécialement à toi non plus. Mais en effet arrêtons d'épiloguer sur une rumeur aussi bidon. Même si encore une fois c'était le principe de l'offre et surtout de son refus qui m'a fait réagir, et pas la probabilité que ça arrive.

Cette rumeur date de l'an dernier il me semble quand Gibbs était titulaire.

Maintenant avec son ami Santiago et son temps de jeu, sans parler des progrès de l'équipe.

Aucune chance qu'il parte.

Monreal ne partira pas maintenant qu'il est titulaire chez nous.

Et Gibbs pour la British Core tant voulue par Arsène, on ne le lâchera certainement pas non plus.

La question se posera peut être l'an prochain si jamais Gibbs continue de stagner

SKY SPORTS

GALA LAND GUNNER

Arsenal forward Lukas Podolski is set to join Galatasaraythis summer, claim SportMediaset.

Podolski spent this season on loan at Inter Milan, but the Italian media outlet say the player will be unveiled as a Gala player next week.

J'espere que c'est du concret car si ya un bien joueur qui m'inquiète c'est bien lui, avec son contrat et ses prestations je me demandait qui pourrait bien faire une offre..

Maintenant a voir combien Wenger va en demander...

Real Sociedad local newspaper 'Diario Vasco' reporting that officials of the club in London negotiating J.Campbell transfer, talks ongoing.

Excusez pour la présentation, je suis sur mobile.

Après Vela, Campbell, la Real aime venir récupérer des joueurs chez nous.

Le Gala suit Poldi depuis un moment, même si le montant du transfert n'est pas super élevé, ça sera déjà top de se délester de son salaire.

ça pourrait grandement nous aider pour un recrutement rapide

J'étais persuadé que le contrat de Flamini se terminait cet été  :mouais: 

Dans tous les cas, on va assister à un nouveau nettoyage d'envergure je pense. Ca va libérer pas mal de place...

- Diaby: lui est en fin de contrat. Je ne considère pas son départ comme acté, personnellement, Wenger est capable de lui offrir un contrat 'pay as you play'.

- Jenkinson: Wenger vient d'annonce qu'il voulait le reprêter, je trouve que c'est une bonne solution. Surtout, je pense que Wenger crois encore en lui car s'il voulait le vendre, c'était le meilleur moment, Jenki sort d'une bonne saison en tant que titulaire dans un club du top 10.

- Podolski: Tous les ans on l'annonce partant, tous les ans il nous reste sur les bras... J'espère que ce coup-ci on va lui trouver un point de chute, d'autant plus que si on veut récupérer un peu de sous, c'est maintenant ou jamais puisqu'il entre dans sa dernière année de contrat.
La rumeur du moment étant que Galatasaray lui offre un contrat, en tout cas il semble clair que l'Inter ne le conservera pas.

- Campbell: Lui aussi ça fait un moment qu'il est annoncé partant, et pourtant il est toujours là. Je ne sais pas si le club compte encore un peu sur lui... D'après les dire de Jad, pas vraiment, même si on l'a prolongé avant de l'envoyer à Villareal (mais d'un seulement il me semble).
La rumeur du moment l'envoi à la Real Sociedad.

- Miyaichi: TransferMarkt dit qu'il est en fin de contrat?
En tout cas son avenir n'est pas à Arsenal, ça semble clair.

- Wellington Silva: Il me semble que Jad a dit récemment que Wenger lui avait promis, pour la première fois, qu'il particperais à la pré-saison.
TransferMarkt indique qu'il est en fin de contrat lui-aussi, va-t-on le prolonger ou l'a-t-on déjà fait?

Au niveau des surprises éventuelles:

- Walcott: Il me semble que le club veuille le conserver, mais pas à n'importe quel prix, pour un salaire moindre, même. De son côté il veut des garanties sur son temps de jeu, pas sûr que Wenger puisse lui offrir (ou alors il mentira, ce vieux filou, comme à l'époque de sa prolongation ou comme pour Rosicky).

Je pense qu'il a une belle cote, et il a un gros impact sur notre masse salariale, on peut donc récupérer pas mal de fric à réinvestir dans cette histoire, éventuellement sur un joueur plus régulier.

- Szczesny: On dirait que les relations entre le club et lui ne sont pas au beau fixe en ce moment, quelques petites rumeurs de départ... Ce qui semble logique, et surtout je ne vois pas Szczesny rester si on recrute Cech, il faudrait être stupide pour penser passer devant Cech et Ospina.
Lui aussi a une belle cote je suppose, ça parlait dernièrement d'un prêt à Southampton ce qui serait plus dans le style de Wenger, à savoir qu'il ne veut pas cesser de croire en sa jeune pousse et qu'il préfère le prêter que le vendre.

- Martinez: il me semble qu'il est en fin de contrat cet été (à confirmer). Va-t-il être prolongé?

Il n'a été titulaire qu'à 8 reprises à Rotherham... Moi je l'aime bien, il n'a que 22 ans...

En gros, si seuls les joueurs pour lesquels ça semble inévitable partent, on ne récupérera pas énormément d'argent... Les salaires de Diaby et Podolski quoi.
Par contre en vendant Walcott ou Szczesny, on pourrait financier en partie une arrivée, Szczesny a par exemple un bon salaire (environ £60.000/week je crois) qui pourrait constituer la majorité du salaire offert à Cech.

Vous voyez d'autres joueurs susceptibles de partir?

Ca me semble improbable, on l'a payé moins que ça (de mémoire aux alentours de 9m€ alors que 9m£ aujourd'hui ça fait 12,5m€), ça serait du good business.

Martinez serait en fin de contrat d'après ce que j'ai vu. À confirmer.

Absolumlent pas. Ne pas se fier à transfermarkt. Emi Martinez a encore 4 ans de contrat. Il sera encore là la saison prochaine, il devrait éventuellement filer en prêt pas plus.

@ Auré: Wellington a encore 1 an de contrat et son agent essaye de nous le faire prolonger jusqu'en 2018. Ryo a prolongé d'un an jusqu'en 2016 l'été dernier avant de partir à Twente donc non il a encore 1 an de contrat; on va essayer de le libérer, il avait évoqué plus tôt dans la saison l'envie de rentrer au pays.

Dans les éventuels départs surprises tu peux rajouter: Cazorla & Monreal dont la situation contractuelle fait que si on veut vendre ou s'ils voudraient partir cet été ça pourrait se faire (ils ont tous les deux encore 1 année de contrat avec une option d'une année en plus cad jusqu'en 2017, mais actuellement leur contrat sont considérés actifs jusqu'en 2016).

Pour Flamini ça fait des mois que je vous répète que depuis son 15ème match de PL cette saison son option pour une année supplémentaire a été activé: d'où la tentative du club de le payer pour se barrer, ou bien essayer de le pousser à rejoindre Watford qui lui aurait fait une offre; en France des rumeurs évoquent un intérêt de Bastia. 

C'est dommage que Transfermarkt ne soit plus fiable (triple exemple ici, pour Martinez, Wellington et Myiaichi) car auparavant c'était le cas et c'était pratique.

Merci pour les infos en tout cas.

J'avais oublié pour Flamini, c'est vrai que tu nous avais annoncé sa prolongation automatique.
Intéressant de savoir qu'il a des offres par contre.

Ca serait regrettable de se séparer de Santi ou Monreal, ils font clairement partie des satisfactions de la saison. Et puis j'imagine que pour couronner le tout, ils doivent avoir quelques courtisants, comme les rumeurs le laissent souvent entendre (Atletico Madrid notamment).

Ca serait regrettable de se séparer de Santi ou Monreal, ils font clairement partie des satisfactions de la saison. Et puis j'imagine que pour couronner le tout, ils doivent avoir quelques courtisants, comme les rumeurs le laissent souvent entendre (Atletico Madrid notamment).

Pour Santi ouais t'as la rumeur récurrente de l'Atletico Madrid qui revient depuis 2 ans, mais pour Monreal t'as la doublette Bilbao & encore l'Atletico qui serait réellement intéressé, après si on se fie au basque Kike Marin: pour Nacho hors de question de rejoindre Bilbao, mais je ne sais pas ce qu'il en est en cas d'offensive de l'Atletico Madrid. Il serait le numéro 2 sur leur liste à ce poste cet été derrière Felipe Luis qu'ils voudraient rapatrier mais dont le coût du transfert pourrait les refroidir, alors que Nacho coûterait probablement nettement moins (de par sa situation contractuelle & sa médiatisation).

Selon Nika Cuenca de AS, le plus fiable pour Athletic, c'est deal done avec Monreal.

J'ai vraiment du mal à y croire mais bon sait-on jamais. ça serait dommage en tout cas de perdre Nacho alors qu'il s'est imposé comme un indiscutable à gauche

Selon Nika Cuenca de AS, le plus fiable pour Athletic, c'est deal done avec Monreal.

Cest fiable ?

Ce serait un peu surprenant, peut être qu'il a envie de rentrer au pays ou alors les dirigeants lui ont ouvert la porte car ils ont envie de recruter une pointure à gauche (R. Rodriguez ?).

Ca ferait vraiment chier... Si on laisse partir le joueur le plus régulier sur cette saison, où est le message?

Et puis si on lâche Monreal il faudrait absolument acheter un latéral gauche, et un titulaire, ça ne se trouve pas n'importe ou. (Je vois mal Wenger mettre 30M sur Rodriguez)

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..