Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Live 2015/16

Recommended Posts

Les médias anglais (Mirror, Guardian, Telegraph) disent aujourd'hui qu'Arsenal n'a toujours pas abandonné pour Benz et que les deux premiers matchs de Liga pourraient être importants, si il se retrouve sur le banc (Bale ayant encore exprimer une préférence pour l'axe) :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11785069/Arsenal-still-hopeful-of-Karim-Benzema-transfer.html

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/arsenal-bid-karim-benzema-real-madrid?CMP=share_btn_tw

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-still-karim-benzema-hunt-6198872

c'est pas des articles de fond, juste des genres de gossips et qui disent juste "qu'on n'a pas abandonné" et "qu'on pourrait faire une offre en fin de mercato".

Bref rien de nouveau à mes yeux, même si Jad dit que les nolms des auteurs (Hytner et Law) son sérieux, mais d'habitude ils font des articles beaucoup plus longs quand la piste est sérieuse

J'arrive pas a comprendre pourquoi on s'éternise sur le dossier Benzema. Je pense que la position du Real est assez clair là dessus. Il ne sera pas disponible cet été et vu le marché des attaquants y'a aucune chance de voir un effet domino...

Toujours pas de piste pour le MDF ? Parce que ça serait bien que le club taf dessus. Flamini et Arteta sont à mon goûts des doublures trop faible et pas assez certaines pour Coquelin. J'aimerai tellement qu'on tente un des frères Bender ou Kramer pour apporter une concurrence saine a Coquelin.

J'arrive pas a comprendre pourquoi on s'éternise sur le dossier Benzema. Je pense que la position du Real est assez clair là dessus. Il ne sera pas disponible cet été et vu le marché des attaquants y'a aucune chance de voir un effet domino...

on ne s'éternise pas, on attend ou espère ... et sinon on reste avec notre équipe actuelle, ce qui est le plus probable.

tiens peut-être une nouveauté : Jad dit que selon Balague, les bruits proviendraient d'Espagne cette fois où le Real essaierait de faire comprendre à Benzema qu'il jouera moins

Jad @g0_0ner 14 hil y a 14 heures

@TheGunnersGreek d'après G.Ballague (bien que pas toujours fiable mais basé en Espagne) qui parlait sur talksport les bruits ne proviennent

Jad @g0_0ner 14 hil y a 14 heures

@TheGunnersGreek pas du côté d'Arsenal ce coup-ci mais du côté Real où ils essayeraient soit disant de lui faire comprendre qu'il jouera -

Osef de vos gueguerres sérieux.

Sinon, selon Graham Hunter, le deal Benzema est faisable seulement si Benzema demande un départ au Real.

"It is a doable deal, but it won't happen unless #Benzema says to Madrid: 'I want to go to Arsenal'."

Apparemment, le Real manquerait de cash (là je dis wtf, mais bon, à ne pas oublier qu'avant leurs folies précédentes, ils avaient très bien vendu aussi ADM Ozil Higuain et j'en passe).

"They are trying to buy De Gea and won't go the extra mile to get him because of the cash - they need the money."

"Arsenal have the money and Madrid need the money to bid for De Gea. They are €500million in global debt."

Aussi, il ne serait plus aussi indispensable, selon lui, puisqu'une place va sauter sous Benitez.

"Benitez will play 4-2-3-1, so there is one less place for an attacking player than there was last season."

Graham hunter c'est du fiable pour la Liga, normalement, non?

A voir...

En tout cas j'ai beaucoup de mal à concevoir que notre mercato soit terminé. Visiblement on attend gentiment notre heure comme l'a indiqué Jad et mon petit doigt me dit qu'on va passer à l'action en toute fin de mercato pour Karim.

Avec le français, on aurait la meilleure ligne d'attaque du royaume, sans oublier Cech dans les buts. Clairement si on signe Benzema on est favori pour le titre et je pense que ça Wenger et les dirigeants l'ont compris. Maintenant reste à convaincre le joueur, mais je me fais pas vraiment de soucis pour ça, Arsène saura trouver les mots.

Limite c'est dommage qu'il se soit blessé car s'il avait été sur le banc sur les 2 premiers matches du réal ça aurait peut-être facilité sa décision.

J'avoue que je n'y croyais plus trop mais ce manque de fonds pour recruter De Gea me redonne espoir. Ça serait pas la 1ère fois qu'un joueur du réal soit sacrifié pour en recruter un autre

J'ai suivi un peu les débats (qui montent dangereusement en intensité) sur la véracité d'un tel ou un tel. Je ne suis pas d'accord avec toi par contre Jad quant à l'adresse IP similaire à Royal Handsome, on a pourtant accès aux mêmes informations. Tu pourras m'en dire plus par MP si tu veux et on réglera ce problème qui semble énerver certains membres...

Et remarque à Le Copain, tu devrais surveiller tes propos et ne pas créer des divisions sur le forum. Ceux qui disent la vérité sont bien souvent reconnus comme tel lorsque les actes se sont avérés vrais.

J'ai suivi un peu les débats (qui montent dangereusement en intensité) sur la véracité d'un tel ou un tel. Je ne suis pas d'accord avec toi par contre Jad quant à l'adresse IP similaire à Royal Handsome, on a pourtant accès aux mêmes informations. Tu pourras m'en dire plus par MP si tu veux et on réglera ce problème qui semble énerver certains membres...

Je n'ai pas parlé d'IP similaire, mais d'ISP & loc. De toute façon regardes tes MP :)

http://talksport.com/football/arsenal-will-win-premier-league-if-they-sign-benzema-thierry-henry-tells-talksport

Vu que ça parle du mercato!

“I always say it’s their year but there is a genuine buzz around the place right now,” the former Gunners captain told Drivetime.

“I think they can challenge this year for real if they stay injury-free.

“Giroud alone as a striker there – you can’t win the league, you need another type of striker. I think Giroud is doing really well - he went on to score 14 goals in 18 games, that’s amazing.

“But sometimes you need a different type of striker and I think that if they can get Benzema, suddenly they are a real title contender and also in the Champions League.”

When asked by fellow Sky Sports pundit Jamie Redknapp whether signing Benzema would mean Arsenal would win the league, Henry said: “Yes. But the Champions League is a difficult one.”

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..