Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Live 2015/16

Recommended Posts

pourtant d'après un ami d'un cousin à moi qui connaît un certain Groover,on m'a dit qu'il s'agissait d'un bullshiteur.

le culte de Jad me fait penser à ces inepties de "confiance absolue" et le personnage ressemble à une espèce de GOUROU dont il est impossible de douter.

J'ai déjà vu des trucs similaires avec un évangéliste en Alabama sur lequel j'ai écrit un mémoire.(je suis historien,artiste,ITK,bloggeur et mannequin.) 

Je ne suis pas un troll et si je suis banni c'est uniquement car j'enquête sur des "vérités" illégitimement imposées.   

Ce sera mon dernier post de la soirée et éviter par la même occasion de faire du HS. Tu peux faire ton enquête si tu veux mais là tu n'es pas sur le bon TOPIC.

Merci de bien vouloir poster sur http://forum.gunners.fr/forum/17-tout-et-rien/  et là tu choisiras la rubrique que tu veux (My Life, défoulator, politique, humour....)

Bon c'est plus inquiétant  que prévu, il ne s'agit pas d'une simple secte mais d'une structure très organisé avec un CLERGé ! (sinon il ne m'enverrait pas l'un de ses "prêtres" et ou "disciples",voir "grand commanditaire" pour me dissuader d'aller fouiner là ou il n'y a rien d'intéressant.)

pour en revenir au mercato: Soyez patient,du lourd approche mais je suis tenu par le secret pour les 15 prochains jours.

:g:  Pour ton oeuvre, ce sera donc la rubrique Humour grand farceur (http://forum.gunners.fr/topic/1960-le-coin-humour/).

Bon c'est plus inquiétant  que prévu, il ne s'agit pas d'une simple secte mais d'une structure très organisé avec un CLERGé ! (sinon il ne m'enverrait pas l'un de ses "prêtres" et ou "disciples",voir "grand commanditaire" pour me dissuader d'aller fouiner là ou il n'y a rien d'intéressant.)

pour en revenir au mercato: Soyez patient,du lourd approche mais je suis tenu par le secret pour les 15 prochains jours.

Vu que tu as l'air informé sur le sujet, il vaut mieux choisir la secte qui glorifie JAD ou la tienne qui voit Groover comme LE dieu tout puissant ?  :D  :D  :D

Et ben faut que j'aille dormir moi.

J'ai l'impression d'avoir pris des truc pas net en voyant cette discussion ça part dans un de ces délires que j'aurais jamais pensé lire un jour ^^.

Pour en revenir au sujet les rumeurs vont continuer un long moment sur benzema je pense.

Par contre y a vraiment aucune autre rumeur que j'aurais louper ?

Ps : j'en profite, comme je poste rarement sur le topic transfert (même jamais avant ce post) pour remercier tous ceux qui poste les rumeurs et infos.

Tu n'as rien loupé DAV. Mise à part les rumeurs insistantes* qui envoient Benzema chez nous il n'y a rien à se mettre sous la dent. 

*JAD l'avais annoncé un peu plus haut et ça se vérifie n'en déplaise à certains.

on dirait que dean trolle sur le dossier benzema...

bref arrêtons de nous faire du mal, tant qu'on aura pas du concret côté médias espagnols, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop y croire.

Tu n'as rien loupé DAV. Mise à part les rumeurs insistantes* qui envoient Benzema chez nous il n'y a rien à se mettre sous la dent.

*JAD l'avais annoncé un peu plus haut et ça se vérifie n'en déplaise à certains.

Merci

Concrètement il a parlé des médias espagnols..hors la ce sont les médias anglais qui depuis quelques jours multiplient les liens entre benzema et Arsenal. Ça semble toujours être du vent par contre.

Dsl pour le hs mais quand je vais sur un forum d'un joueur du club je tombe sur la toute 1ere page et pour voir les derniers post je suis obliger de passer toutes les pages ceux qui me prendraient un temps enorne.pouvez vous me dire comment faire svp.

Dsl pour le hs mais quand je vais sur un forum d'un joueur du club je tombe sur la toute 1ere page et pour voir les derniers post je suis obliger de passer toutes les pages ceux qui me prendraient un temps enorne.pouvez vous me dire comment faire svp.

Tu vois les numéros de pages ?Juste à droite de ceux-ci, après "suivant", il y a une double flèche qui ressemble à ceci : >>

Ca te permet de rejoindre la dernière page d'un sujet ;)

Normalement t'as les numéro sur la version ordi.

si comme moi t'es sur mobile tu mes as pas : moi je me déconnecte puis je vaos sur le lien qui m'envoie en dernière page et je me connecte de nouveau. C'est chiant mais moi ça marche.

Normalement t'as les numéro sur la version ordi.

si comme moi t'es sur mobile tu mes as pas : moi je me déconnecte puis je vaos sur le lien qui m'envoie en dernière page et je me connecte de nouveau. C'est chiant mais moi ça marche.

Il y a plus simple sur mobile. En haut à droite tu as un icône avec 4 carrés (blancs sur fond bleu), tu cliques dessus, et tu cliques ensuite sur "Marquer tout comme lu". Ça te permet d'accéder à la dernière page de chaque topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..