Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Live 2015/16

Recommended Posts

Wilshere en 6 chez nous je ne le vois pas être performant.

Déjà faut pas oublier qu'en sélection il joue avec généralement deux relayeurs à gros volume de jeu (Henderson/Delph par exemple), donc dans la récupération les tâches sont beaucoup plus partagées. Chez nous ce sera avec Ozil et Cazorla, c'est tout de suite une autre dimension physique. L'apport que Coquelin nous rapporte est unique dans notre effectif (Flamini au top aussi mais il ne l'est plus).

De plus, ce serait se priver de ses qualités de percussion si bas du terrain, il toucherait beaucoup moins le ballon (du moins pour pouvoir percuter), il serait plus enclin à diriger le jeu qui n'est pas son point fort, un jeu sans ballon pas énorme non plus.

En gros, on le briderait totalement et il serait tout juste moyen au vu de ses qualités.

Encore une fois, l'exemple de la NT n'est pas le plus adapté tant le milieu est différent et qu'il est le joueur le plus talentueux à être mis en avant. Suffit que Wilshere a la balle pour que l'un des milieux le couvre lorsque celui-ci va casser des lignes, alors que chez nous Ozil est déjà en haut du terrain et Cazorla dirige notre jeu. Donc Wilshere en sentinelle, ça me semble limité.

On dirait que vous voulez caser des joueurs selon les noms. C'est sûr que Cazorla-Ozil-Wilshere c'est plus classe que Ramsey-Cazorla-Coquelin (qui serait le meilleur milieu selon moi), mais au niveau des rôles et les besoins c'est quand même autre chose.

Déjà faut pas oublier qu'en sélection il joue avec généralement deux relayeurs à gros volume de jeu (Henderson/Delph par exemple), donc dans la récupération les tâches sont beaucoup plus partagées. Chez nous ce sera avec Ozil et Cazorla, c'est tout de suite une autre dimension physique. L'apport que Coquelin nous rapporte est unique dans notre effectif (Flamini au top aussi mais il ne l'est plus).

De plus, ce serait se priver de ses qualités de percussion si bas du terrain, il toucherait beaucoup moins le ballon (du moins pour pouvoir percuter), il serait plus enclin à diriger le jeu qui n'est pas son point fort, un jeu sans ballon pas énorme non plus.

En gros, on le briderait totalement et il serait tout juste moyen au vu de ses qualités.

Encore une fois, l'exemple de la NT n'est pas le plus adapté tant le milieu est différent et qu'il est le joueur le plus talentueux à être mis en avant. Suffit que Wilshere a la balle pour que l'un des milieux le couvre lorsque celui-ci va casser des lignes, alors que chez nous Ozil est déjà en haut du terrain et Cazorla dirige notre jeu. Donc Wilshere en sentinelle, ça me semble limité.

On dirait que vous voulez caser des joueurs selon les noms. C'est sûr que Cazorla-Ozil-Wilshere c'est plus classe que Ramsey-Cazorla-Coquelin (qui serait le meilleur milieu selon moi), mais au niveau des rôles et les besoins c'est quand même autre chose.

S'il jouait en 6 il faudrait que Ralsey occupe un poste de relayeur a coté de lui, le gallois ayant le plus gros volume de jeu de tous nos milieux relayeurs. Mais c'est sur que Wilshere plus bas je suis dubatatif, je ne faisait que répondre au poste de Daritz ;) Et de toutes façons Wenger ne semble pas enclin à faire jouer WIlshere plus bas, la question ne se pose meme pas en ce moment

En doublure Wilshere est quand même la meilleur doublure à Coquelin avec Arteta.

Je trouve justement que sa qualité de percussion est sur-utilisé à Arsenal, il ne devrait pas se retrouver si haut sur le terrain. Le faire jouer 6 l'aiderait à retrouver sa facette "distributeur de jeu" que l'on voit seulement en selection.

En doublure Wilshere est quand même la meilleur doublure à Coquelin avec Arteta.

Je trouve justement que sa qualité de percussion est sur-utilisé à Arsenal, il ne devrait pas se retrouver si haut sur le terrain. Le faire jouer 6 l'aiderait à retrouver sa facette "distributeur de jeu" que l'on voit seulement en selection.

Etre meilleur que deux vieillards au point mort physiquement c'est pas non plus un exploit.

Comment ça à Arsenal? Si il va s'empaler dans les défenses c'est pas parce que Arsène lui demande hein, c'est son intelligence de jeu inférieur aux autres milieu de l'effectif tout simplement. Personne le force à abuser de cette percussion. Je ne vois pas en quoi un joueur limité dans l'intelligence de jeu se verrait plus brillant en reculant d'un cran (qui demande encore plus d'intelligence).

Et en quoi jouer 6 nous apprends à distribuer le jeu? Un non-sens total pour ma part. Qu'est-ce qu'il fait en sélection? Je cherche toujours leur jeu.

Ba en 6 il devrait jouer plus simplement et lâcher la balle plus vite c'est pas du non sens ce qu'il dit .

C'est qu'il aura des consignes en théorie plus stricte donc distribuer un peu plus .

On perdrait certaines des qualités de Wilshere, maintenant il est quand même physique et ne lâche rien, des qualités utiles pour un milieu comme Coquelin.

Ma question ce n'était pas pour avoir un milieu avec les meilleurs noms mais vraiment une question au cas où Coquelin se blesse.

De toute façon, cette histoire est bizarre et continuera de traîner tant que du côté Real, ils ne diront pas fermement que c'est mort.

Parce que là Benitez choisit bien ses mots quand même les Je pense, j'espère etc.

Benzema est blessé ! Lésion musculaire (un mois ?)

Les papiers ou les journalistes affirment que Benitez ne compte pas sur Benzizou sont de plus en plus nombreux en Espagne.

Benitez a cette fois-ci clairement affirme que Benzema restera, comme son agent d'ailleurs il y a quelques jours.

L'italien a annonce avec certitude Vargas et Manolas chez nous, jusqu'à preuve du contraire, les deux ne jouent pas chez nous.

Manolas... le type que le club n'a pas pris en 2014... quel serait l'intérêt de le signer aujourd'hui alors que sa valeur a certainement augmentée et qu'on a Chambers et Gabriel pour ce poste.

Ça sent le mec qui veut négocier son salaire.

Quant à Vargas, ça m'étonnerait que Wenger recrute ce joueur... rien à voir avec un top player. A moins qu'on soit décimé par les blessures et que ce soit le seul joueur dispo.

Faut que j'arrête de venir sur ce topic, j'ai rêvé que Benzema et Booba venaient squatter chez moi...!

Mdr moi j'ai rever que je demandais a benzema si il aller venir a arsenal...

Les médias anglais (Mirror, Guardian, Telegraph) disent aujourd'hui qu'Arsenal n'a toujours pas abandonné pour Benz et que les deux premiers matchs de Liga pourraient être importants, si il se retrouve sur le banc (Bale ayant encore exprimer une préférence pour l'axe) :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11785069/Arsenal-still-hopeful-of-Karim-Benzema-transfer.html

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/arsenal-bid-karim-benzema-real-madrid?CMP=share_btn_tw

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-still-karim-benzema-hunt-6198872

Les médias anglais (Mirror, Guardian, Telegraph) disent aujourd'hui qu'Arsenal n'a toujours pas abandonné pour Benz et que les deux premiers matchs de Liga pourraient être importants, si il se retrouve sur le banc (Bale ayant encore exprimer une préférence pour l'axe) :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11785069/Arsenal-still-hopeful-of-Karim-Benzema-transfer.html

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/arsenal-bid-karim-benzema-real-madrid?CMP=share_btn_tw

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-still-karim-benzema-hunt-6198872

Benzema ne sera pas sur le terrain ni sur le banc lors des deux premiers matchs vu qu'il est blessé.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-forfait-contre-le-portugal-et-la-serbie/579349

Non c'est hypothétique. Mais vu qu'on parle d'une lésion musculaire..j'espère pour lui que ça ne soit qu'une élongation.

Should Arsenal have all their eggs in Benzema basket? Is there a viable alternative or is it this deal or nothing? #sixtymillion

un petit tweet de Tim Payton

j'ai lu à droite et à gauche que ceux qui veulent des réponses s'adressent à un certain JAD.

c'est qui au fait?Wenger?Jésus?

Ce culte de la personnalité de JAD me fait franchement pensé à une secte, et sans vouloir me la jouer arrogant je m'y connais vraiment à ce sujet et je sais de quoi je parle quand je dit reconnaître tout les symptômes d'un début de culte basé autour de cet "idole sans visage" du forum.

Alors dis nous Docteur que doit on faire???? Traitement de fond? une cure?.... :lavache:  :lavache:

Non plus sérieusement copain, faut que t’arrêtes de faire des raccourcis à la mord moi le noeud . JAD, comme d'autres sur ce forum (je pense également à GBC) ont des sources fiables et quand ils donnent des infos sur ce forum elles sont issues généralement d'un réseau sûr et prennent la peine d'argumenter.

Après quand on voit ton avatar je me dis que tu es un peu aigri et je comprend  :P

j'ai lu à droite et à gauche que ceux qui veulent des réponses s'adressent à un certain JAD.

c'est qui au fait?Wenger?Jésus?

Ce culte de la personnalité de JAD me fait franchement pensé à une secte, et sans vouloir me la jouer arrogant je m'y connais vraiment à ce sujet et je sais de quoi je parle quand je dit reconnaître tout les symptômes d'un début de culte basé autour de cet "idole sans visage" du forum.

jad étant un expert des sources et des infos sûres, on le croit

si on ne croit même plus les experts cela ne sert plus à rien de venir débattre parce que à part brasser de l'air et faire de la branlette fantasmé il n'y a rien à dire...

Après libre à toi de dépenser énormément de temps pour venir nous informer de rumeurs sûre hein

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..