Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Live 2015/16

Recommended Posts

C'est clair qu'un Bender ou Kramer serait un recrutement très intelligent pour nous. Je signe desuite. Pour la pointe Lacazette serait intéressant mais on a absoluement aucune garantie.

DiMaria au PSG et Lacazette poussé dehors de l'OL = Lacazette au PSG et Cavani à Arsenal

C'est un sacré effet domino dont la probabilité est de 3,5% à mon avis, mais Dieu que ça me ferait plaisir !

P.s : Parce que je vois mal cavani accepter sans faire la tronche de jouer sur l'aile droite de l'attaque...

Poussé dehors je ne sais pas, apparemment Lacazette n'a aucune offre sérieuse mais il se fait démonter par les supp lyonnais pour son attitude de ces dernières semaines. Putain les français dans le football c'est une catastrophe niveau mentalité.

Poussé dehors je ne sais pas, apparemment Lacazette n'a aucune offre sérieuse mais il se fait démonter par les supp lyonnais pour son attitude de ces dernières semaines. Putain les français dans le football c'est une catastrophe niveau mentalité.

Ouais, on peut dire aussi la même chose du français moyen avec les footeux...  :whistling:

Sinon Benzema pourrait avoir une blessure musculaire l'éloignant un mois ou 2 j'ai vu. A confirmer.

Mais ça mettrait fin aux rumeurs de transfert je pense, définitivement non?

Ouais, on peut dire aussi la même chose du français moyen avec les footeux...  :whistling:

Sinon Benzema pourrait avoir une blessure musculaire l'éloignant un mois ou 2 j'ai vu. A confirmer.

Mais ça mettrait fin aux rumeurs de transfert je pense, définitivement non?

C'est peut-être une blessure "diplomatique" histoire qu'on les laisse tranquille :D. Il est peut-être vraiment blessé, mais pas pour deux mois.

Lacazette perso je vois pas l'intérêt, je l'ai jamais trouvé flamboyant seul en pointe, c'est encore un joueur qui finirait par jouer un bon nombre de matchs sur le côté, et en plus Aulas ne va pas le vendre pour des cacahuètes, je pense qu'on devrait passer notre tour.

Quand au milieu, Cazorla jouera sûrement plus souvent en tant que milieu défensif sur certaines rencontres, si Arteta arrive à nous faire 15-20 matchs on devrait largement être dans les clous avec Coquelin qui prend la majorité du temps de jeu.

Lacazette je le vois plus comme un Gignac-bis après sa superbe saison à Toulouse qu'un nouveau Benzema ...

Il a du talent, mais je l'imagine pas un seconde s'imposer dans un très grand Européen.

Comme le dit si bien The Wilsh, il a besoin d'un système taillé pour le mettre en valeur et où il est accompagné en pointe.

Lacazette je le vois plus comme un Gignac-bis après sa superbe saison à Toulouse qu'un nouveau Benzema ...

Il a du talent, mais je l'imagine pas un seconde s'imposer dans un très grand Européen.

Comme le dit si bien The Wilsh, il a besoin d'un système taillé pour le mettre en valeur et où il est accompagné en pointe.

Je pense exactement pareil , Benzema a l'époque sa valait 40 millions il était assez impressionnant.

Lacazette est pas mal mais comme Giroud,Gignac, ou Rémy .

CHERYSHEV INTERESSE AUSSI ARSENAL. Selon AS, Arsenal est en course pour faire signer Denis Cheryshev (24 ans). Prêté l’an passé par le Real à Villarreal, l’international russe attire les clubs de Premier League. Liverpool s’est également renseigné auprès des Merengue qui sont prêts à vendre leur joueur contre un chèque de 21 millions d’euros. 

Si il pouvait nous dégoter un 9 à la Eduardo da silva :amoureu: ça doit bien se trouver quelque part

Moi c'est clairement ce que j'espère. Il y a que comme ça qu'on trouvera. 

On me fera pas croire qu'il y a pas un attaquant à gros potentiel à prendre dans ce globe. 

Selon As on serait interresse par denis Cherysev du real qui a ete prete a villareal l'annee derniere. Liverpool est aussi sur le coup et le real demande 21M€

J'y crois pas du tout...

Vous pensez vraiment qu'avec un Higuain en pointe et un une doublure comme Illaramendi qu'on pourrait peut-être avoir en pret on est pas largement meilleur qu'actuellement?

Parce qu moi si, on a pas forcement besoins d'un top player, en attaque on a Alexis,je dirais même qu'on serais favoris pour le titre avec ces ajouts et paré pour une demi en LDC.

Vous pensez vraiment qu'avec un Higuain en pointe et un une doublure comme Illaramendi qu'on pourrait peut-être avoir en pret on est pas largement meilleur qu'actuellement?

Parce qu moi si, on a pas forcement besoins d'un top player, en attaque on a Alexis,je dirais même qu'on serais favoris pour le titre avec ces ajouts et paré pour une demi en LDC.

Illaramendi, NON

Tu cherches à nous faire criser Jad ou quoi?

Si tu reviens 2/3 pages en arrière il est bien précisé (avec argument à l'appui) que nous n'aurons aucune des ses recrues. Donc tu peux passer à autre chose l'ami.

Rien ne bougera avant la fin du mercato à moins qu'il y ait un retournement de situation (style: départ ou grosse blessure). Profitons de nos vacances y a rien d'autre de mieux à faire    :wink2:

DiMaria au PSG et Lacazette poussé dehors de l'OL = Lacazette au PSG et Cavani à Arsenal

C'est un sacré effet domino dont la probabilité est de 3,5% à mon avis, mais Dieu que ça me ferait plaisir !

P.s : Parce que je vois mal cavani accepter sans faire la tronche de jouer sur l'aile droite de l'attaque...

Tu y ai arrivé comment à ce résultat ?

J'ai essayé différentes pistes cet après midi, je n'arrive pas à ce résultat, peux-tu me corriger ?

Maths.jpg

:g:  Non franchement quelquefois on va loin avec nos délires footballistiques ! 

C est reparti sur twitter pour Benzema ..

Spanish Gooner ‏@ElSpanishGooner 8 mins8 minutes ago

Deportes Cuatro say Benzema is not happy at Real Madrid, he may be tired of having to convince again as he did in the past (now Benitez).

Spanish Gooner ‏@ElSpanishGooner 6 mins6 minutes ago

They also say it's remarkable the "injury" he's had after 3 days of rest and the timing of it, right now that he's being linked to Arsenal.

Spanish Gooner ‏@ElSpanishGooner 4 mins4 minutes ago

Also point out how Benitez has shut up the Bale & Ramos to Man U rumors but how soft he's been with Benzema, so it seems it may be something

Spanish Gooner ‏@ElSpanishGooner 4 mins4 minutes ago

*Just to point out Benzema has only played 38% of the preseason mins, has had holidays, and after 3 days of rest he has a muscular strain?

Benitez says "I think" Benzema is going to stay at @realmadrid. Sam.

Sam ‏@samuelJayC

Benitez asked about Benzema again. Says "hopefully" he can stay. #afc

DC ‏@DeanLDN22 22s22 seconds ago

#afc remain confident of landing Benzema with the player "open to the move & keen on London". Dependant on Real & a player may go out.

DC ‏@DeanLDN22 22s22 seconds ago

#afc remain confident of landing Benzema with the player "open to the move & keen on London". Dependant on Real & a player may go out.

On passe quand même d'un 

Have been told that Arsenal are "extremely confident" of signing Benzema. There is a agreement to be made; waiting on Real  (24/07)

à

afc remain confident of landing Benzema with the player "open to the move & keen on London". Dependant on Real & a player may go out.

Pour le poste de mdc je me trompe peut-être mais Wilshere joue plus défensif en équipe nationale non ? Il pourrait pas finir par s'adapter au poste ? (Quand il ne sera plus blessé...)

Pour le poste de mdc je me trompe peut-être mais Wilshere joue plus défensif en équipe nationale non ? Il pourrait pas finir par s'adapter au poste ? (Quand il ne sera plus blessé...)

Oui Wilshere joue plus bas en équipe nationale mais pour s'adapter réellement à ce poste faudrait déja que Wenger l'y fasse jouer. Or pour l'instant le seul temps de jeu qu'il obtient, c'est en tant qu'ailier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..