Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Live 2015/16

Recommended Posts

J'espère qu'on ne prendra pas Pedro ... Je préférais mettre plus d'argent et prendre L'allemand ou alors prendre Jovetic et laisser Welbeck sur l'aile .

Je trouve une triplette Sanchez-Ozil-Pedro plus complète qu'une triplette Sanchez-Ozil-Reus. Les profils se complètent mieux je trouve.

Pedro coutera aussi sensiblement moins cher que Reus, et vu le niveau de ouf qu'il peut atteindre au top de sa forme c'est pas forcément la jouer petits bras que de prendre le moins cher des 2 (sur ce coup je veux dire).

M'enfin bon, Pedro ou Reus, dans les 2 cas sur le papier ça envoie du gros fat.

Pedro c'est une valeur sûre, il pourrait très bien nous faire une Sanchez en ayant un impact immédiat sur l'équipe. Un ailier aussi intelligent, ça se balade en PL.

Je trouve une triplette Sanchez-Ozil-Pedro plus complète qu'une triplette Sanchez-Ozil-Reus. Les profils se complètent mieux je trouve.

Pedro coutera aussi sensiblement moins cher que Reus, et vu le niveau de ouf qu'il peut atteindre au top de sa forme c'est pas forcément la jouer petits bras que de prendre le moins cher des 2 (sur ce coup je veux dire).

M'enfin bon, Pedro ou Reus, dans les 2 cas sur le papier ça envoie du gros fat.

Je suis d'accord, par ailleurs Pedro s'est montré bien plus disponible physiquement que Reus ces 2 dernières années.

D'accord aussi au niveau des profils.

J'espère qu'on prendra plutôt une pointe capable de jouer sur l'aile car on joue désormais avec un milieu excentré.

Et puis Giroud est notre seul bon attaquant donc du coup il lui faut au moins une doublure.

J'espère qu'on prendra plutôt une pointe capable de jouer sur l'aile car on joue désormais avec un milieu excentré.
Et puis Giroud est notre seul bon attaquant donc du coup il lui faut au moins une doublure.

Je préfère cette solution aussi .

Ça vient d'où cette rumeur Pedro, c'est sérieux ?

Parce que de ce qu'on sait, c'est que le Barca ne peux pas recruter donc comment voulez-vous qu'il vende un joueur qu'il ne pourront remplacer ?

Est-ce qu'ils ont vraiment besoin de le remplacer ? Il ne joue quasiment plus et des ailiers c'est pas ce qui manque à la Masia. De plus ils pourront de nouveau recruter en janvier avant les échéances importantes.

Est-ce qu'ils ont vraiment besoin de le remplacer ? Il ne joue quasiment plus et des ailiers c'est pas ce qui manque à la Masia. De plus ils pourront de nouveau recruter en janvier avant les échéances importantes.

Ajoutez à cela les retours de prets. Il me semble de Delofeu et Tello sont en pret ?

Certes mais pour moi il faudrait un nouvel un attaquant de pointe. On parle de souvent de J.Martinez,  mais je sais le mec a jouer qu'a Porto et puis je le sens pas en premier league il me dis rien  :mellow:. Par contre Higuain c'est le genre de buteur que je vois bien évoluer a Arsenal  :clapclap:

Certes mais pour moi il faudrait un nouvel un attaquant de pointe. On parle de souvent de J.Martinez, mais je sais le mec a jouer qu'a Porto et puis je le sens pas en premier league il me dis rien :mellow:. Par contre Higuain c'est le genre de buteur que je vois bien évoluer a Arsenal :clapclap:

C'est surtout le prix pour l'âge du joueur qui gêne

C'est surtout le prix pour l'âge du joueur qui gêne

Et il a un profil semblable à Giroud. 

Faudrait commencer à viser d'autres profils offensifs pour le poste de 9.

Et il a un profil semblable à Giroud.

Faudrait commencer à viser d'autres profils offensifs pour le poste de 9.

Ouais mais Wenger adore ce profil de 9, physique et capable de jouer dos au but

Non d'accord tu as raison pour RVP, mais il sait jouer dos au but lui aussi quand même. Et puis c'est pas ce qui serait le mieux pour nous, un mec qui apporte une grosse présence dans la surface ?

Il joue quand meme pas mal en Liga il en est a 32 match (dont 13 titularisation) et TCC a 44 matchs pour 10 buts. Il reste le 12ème homme de l'equipe, il est le premier changement que fait Enrique dans le secteur offensif.

Ajoutez à cela les retours de prets. Il me semble de Delofeu et Tello sont en pret ?

Oui en effet  Delofeu devrait revenir (pour Tello je crois pas) mais bon pas sur qu'il ai le meme crédit qu'un Pedro, qui reste quand meme une valeur sur.

Je pense que Pedro ne supportera pas une saison de plus avec ce statut, surtout à son âge, à 27 ans, alors qu'il a une carte à jouer pour gagner une place de titu pour l'Euro aussi.

Il peut très bien demander un départ.

http://www.theguardian.com/football/2015/may/08/jose-mourinho-peter-cech-premier-league-chelsea

Cet article, à premier abord négatif quand à nos chances de signer Cech, donne en fait de l'espoir.

"Arsenal have explored the possibility of taking Cech and they believe that a deal could be put in place for him in the summer. A host of other clubs in mainland Europe are also interested in the 32-year-old, chief among them Paris St-Germain.

Cech – a Chelsea legend after 11 years of glittering service – enjoys a close personal relationship with the club’s owner Roman Abramovich, who is inclined to allow him to chose his next club, wherever it might be. A move to Arsenal might appeal as Cech would not have to uproot his family from London."

Mourinho dit qu'il n'a pas envie de le voir partir, et encore moins en Angleterre. Mais il a aussi admis que sa voix n'était peut-être pas décisive dans ce dossier, et davantage celles du Board et d'Abramovich. Ce dernier serait OK pour laisser Cech choisir sa destination ou qu'elle soit, compte tenu de ce qu'il représente.

D'après ce que j'en sais, Cech apparemment serait ok pour venir chez nous donc faut voir ! (Si Jad peut confirmer)

Tu te bases sur quoi ? "Connaissances" ou article de journaliste?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..