Kloro Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Hello, Un bug a été corrigé sur mobile qui n'affichait aucun bouton de connexion/inscription. Vous pouvez désormais vous connecter/inscrire depuis votre smartphone pour échanger sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted November 13, 2021 Report Share Posted November 13, 2021 Bonjour, J'ai profité de la trêve internationale pour mettre le forum à jour. Je vais continuer certaines autres mises à jours. Je tiens à m'excuser pour les erreurs le temps de la MAJ. Merci à vous et bonne journée. Med 1 J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 24, 2021 Author Report Share Posted December 24, 2021 Au nom du staff de Gunners.fr, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 2, 2022 Author Report Share Posted February 2, 2022 Nous avons décidé de supprimer le rang de membre "Membre+". Celui-ci n'apportait aucun droit supplémentaire qu'un membre "normal" sur le forum et n'était plus discuté au sein du staff pour l'attribuer à d'autres membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 13, 2022 Author Report Share Posted April 13, 2022 @ArseneFc devient modérateur sur le forum ! Il sera tout d'abord en période d'apprentissage de son nouveau rôle et prendra son autonomie au fil des semaines 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted April 13, 2022 Report Share Posted April 13, 2022 Et bien j’espère bien tenir ce rôle et au cas ou des membres du forum pense que je n'ai pas bien agit dans ces fonctions je l'invite à me le dire pour que je m'améliore!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 2 Author Report Share Posted January 2 Bonne année 2023 et bonne santé à tous les membres du forum ! En espérant que la fin de saison nous apporte de bonnes surprises ! Le staff de Gunners.fr 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 5 Report Share Posted February 5 Vous pouvez désormais supprimer vos propres messages en cliquant sur les 3 petits points qui servent à éditer un message. Plus besoin de modifier les doublons par "à supprimer" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted March 19 Author Popular Post Report Share Posted March 19 Nous avons rétabli la réaction "WTF" et vous pouvez désormais voir qui réagit aux posts sur le forum. 2 2 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 9 Report Share Posted June 9 Hello, on a penser à faire un thème Sombre pour le forum. Personnellement j'aime bien avoir ça sur les sites, je trouve que ça fatigue moins les yeux. Vous pouvez appliquer ce nouveau thème en bas de page du forum en cliquant sur "Thème" : Hésitez pas à nous remonter des soucis si vous en voyez. Peut-être que des problèmes de couleurs ou de lisibilité me sont passés à côté Merci à vous, en espérant que ça soit utile. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 6 Author Report Share Posted July 6 On a besoin d'aide pour alimenter le compte Instagram de Gunners.fr sur la saison (donc engagement long), un membre intéressé et qui connaît très bien l'utilisation d'Insta ? Si oui, tu peux me contacter en DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts