Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Annonces du staff

SkyMan

Posté 01 août 2016 - 16:08

Nous avons passé les 15 000 fans sur Facebook, merci à tous ceux qui suivent la page et pour ceux qui ne le font pas encore, n'hésitez plus !

• 2

Maurice Ducatillon

Posté 07 août 2016 - 21:44

Chers membres,

Après un millième  message agressif, El Chino (GOM, Pikachu, Aarmin tout ça tout ça) a été banni du forum. Je n'ai pas le temps de détailler toutes les raisons mais je pense que vous les connaissez.

Ça me saoule d'en arriver là mais quand quelqu'un refuse d'adapter son comportement après des années et des années, je ne vois malheureusement d'autres solutions.

Bien à vous.

Maurice

• 1

SkyMan

Posté 09 août 2016 - 10:36

APPEL A CANDIDATURES

A l'aube de la nouvelle saison, l'équipe de rédaction est à la recherche de 2 rédacteurs pour assurer la rédaction d'articles sur le portail. L'idée est de relancer le portail et les actus en constituant une équipe disponible et motivée pour la saison.

La nature des articles :

- Avant-matches

- Après-matches

- Dépêches

D'autres articles et idées peuvent être lancées mais le principal du travail concerne ces trois types de publication.

La maîtrise de l'anglais est bien évidemment recommandée et souhaitée.

Si vous souhaitez intégrer l'équipe, merci de rédiger une courte présentation de vous-même, de communiquer vos disponibilités sur les semaines et mois à venir et aussi de rédiger un article d'une dizaine-quinzaine de lignes sur un sujet libre en rapport avec Arsenal.

Le tout est à envoyer par MP à moi-même, GBC et/ou Med.

• 0

Maurice Ducatillon

Posté 22 août 2016 - 19:26

Suite à une Nième dispute, Fly Millenium a  été banni.

En espérant ne plus avoir à gérer ce genre de gamineries. 

C'est la grande forme en ce  moment.

• 2

GBC

Posté 30 août 2016 - 14:55

*
MESSAGE POPULAIRE !

Fly a été banni définitivement du forum tout comme son double compte Danny.

• 21

SkyMan

Posté 04 septembre 2016 - 17:49

Nous venons de franchir le cap des 20 000 fans sur Facebook ! :clapclap:

• 6

SkyMan

Posté 17 octobre 2016 - 10:15

Les 30 000 fans sont atteint sur la page Facebook ! Nous allons rapidement vous proposer un petit concours en rapport avec Arsène Wenger.

• 2

SkyMan

Posté 21 octobre 2016 - 18:14

Comme évoqué, nous avons lancé le jeu concours sur la page Facebook : https://www.facebook...nersfr/?fref=ts :ok:

Fin du jeu le 31 octobre 2016 à 23h59 !

• 0

SkyMan

Posté 27 octobre 2016 - 13:55

Bienvenue à Julien qui intègre l'équipe de rédaction :ok:

• 0

GBC

Posté 27 novembre 2016 - 18:00

Amis Gooners, mobilisons-nous !

image_cagnotte.png

Toute l'équipe de Gunners.fr est fière de porter à votre connaissance notre projet solidaire ! 

Soutenus par Arsenal French Club, ArsenalFansFR et Arsenal-fc.fr, nous lançons un appel aux dons au profit de l'association "Un maillot pour la vie". 

L'association "Un maillot pour la vie" a une vocation: redonner le sourire et de l'espoir aux enfants malades hospitalisés à travers le sport. A ce titre, elle organise des actions, parrainées par les plus grands sportifs, afin de se rendre dans les hôpitaux et aller à la rencontre de ces enfants. 

La période des fêtes approchant ces enfants n'auront pas tous la chance de fêter Noël comme il se doit ! Notre appel aux dons est très modestement fait pour remédier à cela ! 

L'appel aux dons se déroulera du dimanche 27 novembre au dimanche 18 décembre

Pour participer et faire un donc RDV ici: 

https://www.leetchi....la-vie-13010607

Sachez qu'un cadeau sera attribué par tirage au sort à un donateur ayant participé à hauteur de 5€ ou plus. 

Pour tous vos dons et les sourires qu'ils engendreront, un seul mot : MERCI ! 

• 5

SkyMan

Posté 06 décembre 2016 - 14:42

Bonjour à tous et toutes,

Nous allons faire une annonce ce week-end et ouvrir un topic spécifique pour celle-ci afin que vous puissiez réagir :ok:

Je n'en dis pas plus pour l'instant, rendez-vous ce week-end !

• 2

GBC

Posté 08 décembre 2016 - 11:52

Je profite de l'annonce de Skyman pour vous rappeler que la collecte de dons au profit de l'association Un Maillot pour la vie est plus que jamais d'actualité ! Il vous reste moins de 10 jours par participer si vous le souhaitez ! 

Pour faire un donc RDV ici:

Encore merci à tous ! 

• 0

SkyMan

Posté 17 décembre 2016 - 11:02

Dernière ligne droite pour participer à la collecte de dons pour l'association 1 Maillot pour la Vie ! :ok:

Merci à tous !

• 1

Med

Posté 25 décembre 2016 - 17:51

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes  votre famille aussi. Et aussi de ne pas vous réveiller dans les bras de la reine des gueules de bois comme certains.

• 1

Med

Posté 27 décembre 2016 - 14:03

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser d'avoir couper le forum sans somation particulière, mais on devait vraiment faire la migration aujourd'hui.

Pour le coup je vous invite à me remonter quoi que ce soit, soit par MP, soit par mail à webmaster@gunners.fr. Hormis quelques photos de profiles perdues j'ai rien noté de bien méchant.

Merci à tous pour votre compréhension.

Vous avez un forum en HTTPS et plus sécurisé qu'avant, il se peut qu'il soit un poil plus lent, mais c'est parce qu'avant le serveur avait des disques en SSD et maintenant non.

Med.

• 1

SkyMan

Posté 28 décembre 2016 - 19:06

Bonsoir à tous,

Dans un souci d'une meilleure modération du forum, la charte a été mise à jour : https://forum.gunner...gunners-france/ Je vous invite à en prendre connaissance dès à présent. :ok:

Il est question notamment du partage de sites de streaming, téléchargement et illégaux, sur l'usage d'un double compte et la fonction "Signaler".

J'en profite pour vous rappeler que certains membres doivent faire des efforts dans la rédaction de leurs posts, que ce soit dans la syntaxe ou dans l'orthographe. Ceci pour une meilleure lisibilité et des échanges plus faciles à suivre.

• 0

Med

Posté 05 janvier 2017 - 19:16

Je reposte le message ici, mais je tiens toujours à vous informer que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs, ceci dit l'offre tient sur la longueur, je pense qu'on sera toujours à la recherche de rédacteurs. N'hésitez pas à me contacter moi, skyman ou GBC par MP, sinon un mail à l'adresse webmaster@gunners.fr fonctionne aussi.

• 0

GBC

Posté 20 janvier 2017 - 10:32

Bonjour à tous,  

Je vous annonce l'arrivée de Kloro au sein de l'équipe de modération. Il épaulera toutes les personnes qui sont déjà présentes dans le staff. 

Bienvenue à lui ! 

• 5

Maurice Ducatillon

Posté 20 janvier 2017 - 10:40

Super nouvelle et très bon choix.

Bienvenu à lui (et courage :D )

• 2

SkyMan

Posté 28 janvier 2017 - 20:58

Nous avons créé un compte Snapchat : gunnersfr ! :ok:

https://twitter.com/...384142468677633
  • 0