Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Annonces du staff


Messages recommandés

Je profite de la bonne idée de Sky d'avoir créé ce topic, pour vous dire que j'ai créer deux nouveaux topic pour le nouveau mercato et les nouvelles rumeurs de départs, les anciens se trouvent dans les archives de la saison 2014/2015 si vous avez besoin de consulter un message.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour vous annoncer que Ayoubaoui a été banni pour une durée de 18 jours: la raison est simple il a fait le troll de trop. On a longtemps toléré tout et n'importe quoi sur ce forum, mais il y a des limites quand l'unique passe-temps de ce membre est de faire des posts/troll d'une ligne du type "il vous faut Matuidi" dans 4 topics différents et la crédulité de certains membres faisant qu'ils tombent dans le panneau. 

Donc dans l'absolu le troll est toléré ici mais dans certaines limites, et donc en abuser ou bien ne faire que ça vous exposerait donc à des sanctions qui peuvent aller d'un simple avertissement au ban définitif (selon la gravité & les antécédents). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas contester votre décision, mais 18 jours ça ne paraît pas exagéré pour si peu ?

 

Car si on faisait abstraction de ses quelques trolls sur Matuidi (dont il n'est pas le seul à en faire), il se montrait argumentatif et calme dans les topics où il postait.

 

Et ce n'était pas du troll inutile, généralement c'était dans le ton du topic et n'était pas dans le but de nuire au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas contester votre décision, mais 18 jours ça ne paraît pas exagéré pour si peu ?

 

Car si on faisait abstraction de ses quelques trolls sur Matuidi (dont il n'est pas le seul à en faire), il se montrait argumentatif et calme dans les topics où il postait.

Il s'agissait d'un sixième avertissement normalement c'était le ban définitif d'autant plus qu'il savait qu'au prochaine avertissement il était dehors. 18 jours c'est vraiment de la bonté sur le coup.

 

Mets-toi à notre place nous modérateurs quand on doit nettoyer les merdes et les pseudo debats qui découlent de ses trolls. J'ai du le faire 3 fois dans 3 topics différents depuis lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j étais plutôt sérieux quand je lui ai répondu. On en a déjà débattu maintes fois, Matuidi bien que limité apporterait toujours plus que certains de nos joueurs. De la à dire que je le veux il y a une galaxie que je ne traverserais pas bien sûr. Bref désolé pour le hs je préfère préciser pour ne pas qu'on pense que je troll.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Dans 20 minutes je vais procéder à la mise à jours sur une partie du forum. Ca risque de me prendre une petite dizaine de minutes, si tout se passe bien vous ne verrez rien, si ça se passe mal, je fait un retour arrière pour que vous puissiez rediscuter tranquillement.

 

J'espère que vous ne verrez rien pour le coup :).

 

Tcho.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans 20 minutes je vais procéder à la mise à jours sur une partie du forum. Ca risque de me prendre une petite dizaine de minutes, si tout se passe bien vous ne verrez rien, si ça se passe mal, je fait un retour arrière pour que vous puissiez rediscuter tranquillement.

 

J'espère que vous ne verrez rien pour le coup :).

 

Tcho.

La première partie est finie, désolé pour la page blanche que vous avez due avoir. Si vous constatez un truc hésitez pas à me le remonter.

 

Et voila c'est fini, la prochaine fois je mettrai à jours le forum, on ira vers une nouvelle version. J'espère que ça n'a perturbé personne.

Modifié par Med
terminé

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je tiens à vous informer (après qu'une "énième" affaire de création de second compte vient de se produire sur le forum) que des sanctions seront prises, à des degrés variés selon la situation, contre les membres ayant été auteurs de ces agissements. L'unique but de ses créations de compte et de créer un climat de conflit dont le forum n'a aucunement besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo postée par Royal Handsome n'est pas acceptable et est un acte complètement hors de porté. Je n'accepte pas ce genre de comportement. Il y a eu une altercation certes mais ces choses là ne sont pas acceptables. 

 

Désolé pour ceux qui aimait bien la personne, mais en ce moment, on ne peut pas se permettre d'avoir des contenus similaire à ce qu'il a posté. Le post à été supprimé.

 

Merci à tous pour votre compréhension.

 

Autre chose, je pense que le topic mercato live est un peu four tout. C'est pourquoi je pense que l'éclater en 3 morceaux pourrait aider à mieux orienter vos discussion sans pour autant vous faire traiter de troll ou de personne hors sujet. C'est pourquoi je pense créer un topic :

 

- Mercato Arsenal : On discutera des rumeurs (j'ai bien dit rumeurs) qui lie des joueurs à Arsenal

- Mercato Général : Pourquoi pas discuter des autres clubs

- Mercato Idéal : Ici vous pourrez poster toutes les rumeurs qui vous font rêver, un peu le petit cousins du topic "les joueurs qui vous font rêver"

 

Bien entendu nous sommes tous libres de dire ce que nous voulons, mais certains actes ont une porté autre que celle que nous avons, d'autant plus que ce n'est pas comme si personne n'était au courant. 

 

Les petits accrochages entre personnes sur le forum ne me dérange pas tant que ça ne tourne pas à la bérésina, si l'ambiance du forum était aseptisée tout le monde s'embêterai et ce n'est pas le but.  

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il est question du membre récemment arrivé, le "triple" supporter anglais, non ?

C'était qui au final, ce mec ?

Si tu pense au mec de Twitter, je pense qu'on a la même idée ^^.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d éviter les trolls et les gamins sur Internet malheureusement, l anonymat permet bien des choses que les gens ne feraient jamais en vrai, ç est triste de voir la bêtise humaine.

 

Sinon bonne idée pour les modifications sur le forum j ai toujours trouvé qu' il manquait un peu un topic ou l on pouvaient parler du mercato de tout les clubs l ancien sujet étant ambiguë.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

.

Je dois mettre un bandeau sur l'acceptation des cookies, ne vous en faites pas si vous voyez un bandeau vert sur lequel il y a un bouton accepter les cookies. C'est la loi qui l'ordonne. Voici le lien qui pourra vous en dire plus.

 

http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/bandeau-cookie/

 

 

Si vous constatez n'importe quel dysfonctionnement n'hésitez absolument pas à venir m'en parler.

 

A plus

 

Med

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du doulbe post les mecs, mais j'ai créé la section, des joueurs prêtés. Je reste persuadé qu'elle est pour le moment (au moment ou j'écris ce post) incomplète. Soyez patient elle le sera au fur et à mesure. Mais bon ça permet je pense de mieux placer les débats et au moins on a bien les effectifs là ou ils sont.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..