Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Annonces du staff


Messages recommandés

Bonjour,

La chasse aux sorcières concernant le streaming durcis d'année en année, comme il a l'air bien plus simple de faire payer les messagers plutôt que les sites eux même, je vous demanderai de ne plus poster en public les liens pour les streaming illégaux dans les topics de matchs s'il vous plait. 

Le problème étant que si ces liens continue à être posté, nous allons avoir des problèmes et au pire des cas devoir fermer le forum comme ce fut le cas pour certains compte twitter "Barçastuff" qui s'est vu fermé son compte (ré-ouvert depuis) car ils postaient les liens de site de streamings. 

Merci pour votre compréhension. 

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

La période est trouble, nous en convenons, mais les topics sont remplis d'insultes envers des joueurs, des journalistes, Arsène Wenger, etc., quand ce ne sont pas des membres qui s'invectivent entre eux. Ce n'est clairement pas acceptable.

 

Le staff demande donc de veiller à votre expression et d'éviter tout abus de langage, nous serons particulièrement vigilant et agirons en conséquence, en supprimant tout simplement le post (quelque soit sa longueur) et/ou en avertissant le membre.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Comme chaque année, Gunners.fr organise ses Oscars ! L'occasion de distinguer les membres du fofo pour leur implication cette année wink.png

 

WillSch les organise cette année et vous avez jusqu'au 31 au soir pour donner vos votes ! smile.png

 

https://forum.gunners.fr/topic/3289-oscars-gunners-france-2017

 

Merci à tous les participants :)

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Après le piratage qui a eu lieu la semaine dernière, un nouveau forum voit le jour !

On espère qu'il vous plaira et nous allons bien évidemment continuer à l'améliorer. Des bugs peuvent subsister et vous pouvez contacter les admins pour leur en faire part.

En revanche, vos pseudos ne sont pas mis à jour. Vous pouvez faire la demande de changement ici : https://forum.gunners.fr/topic/1361-changement-de-pseudo/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite à notre annonce de recrutement de rédacteurs, je vous informe que aurelgunners nous rejoint en tant que rédacteur.

Bienvenue à lui !

  • Aimer 1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nouvelle entrée dans notre équipe de rédacteurs. Cette fois, c'est Don David (anciennement davypichou) qui nous rejoint. 

 

Bienvenue à lui ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Nous testons un nouveau mode de fonctionnement concernant les posts à propos des matches de Gunners en Premier League.

 

Désormais, le sujet du match sera fermé à partir du coup d'envoi du match d'Arsenal et c'est ce topic qui sera ouvert pour le commenter : https://forum.gunners.fr/topic/3437-premier-league-20192020-live-arsenal/

 

Après le coup de sifflet final et pour les avis/analyses, le sujet du match sera de nouveau ouvert et c'est à l'intérieur de celui-ci qu'il conviendra de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

[CONCOURS]

 

En partenariat avec les éditions JC Lattès (que l'on remercie chaleureusement), nous faisons gagner 3 exemplaires de l'autobiographie d'Arsène Wenger "Ma vie en rouge et blanc" qui sortira la semaine prochaine.

 

Une sur Facebook : https://www.facebook.com/gunnersfr/posts/4031497843532780

 

Une sur Twitter : https://twitter.com/gunnersfr/status/1312693948708782080

 

Une sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CF6t_LQBKNw/

 

Tirages prévus le 11 octobre !

 

Bonne chance à toutes et tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai du faire dans l'urgence un upgrade du serveur, désolé pour la coupure de service. Si jamais des pages sont lentes, c'est parce que les caches ont été réinitialisé. Du coup ça s'arrangera au fil de l'eau.

 

Bonne navigation et surtout j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes.

 

Med.

  • Aimer 1

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater le forum a eu un petit soucis avec l'outil de texte qui nous permet d'envoyer des messages sur le forum. Depuis ce matin il nous était impossible de poster quoi que ce soit.

 

Le problème a été corrigé mais malheureusement ça a donné un autre soucis graphique où le thème n'est plus le bon, bien que ça reste accessible nous sommes sur la résolution du problème pour que cela soit corrigé le plus rapidement possible.

 

Désolé pour le dérangement et merci pour votre compréhension.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la mise à jour, vous avez pu constater quelques bugs visuels sur le site (beaucoup plus sur mobile qui rendait la navigation désagréable) ainsi que de traduction.

 

Nous nous sommes occupés de pas mal de point gênant, le forum devrait être beaucoup plus propre désormais.

 

Si vous constatez encore des bugs visuels ou autre point améliorable n'hésitez pas à me contacter par MP pour éviter les gênes aux autres membres.

 

PS : Oui, le forum a mis à jour sa version ! En espérant que ça vous plaise !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..