Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Annonces du staff


Messages recommandés

En lisant le titre du topic je vois écrit annonce du staff et non troll ou autre. Je ferme donc le topic et il sera donc réservé pour les annonces du staff et non pour les trolls à deux balles.

 

Je sais pas combien de fois on a du le répéter, il y a le défouloir, faites vous plaisir là bas pour troller dans la bonne humeur bien entendu.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'ensemble des modérateurs a décidé de bannir ayoubaoui et Moundir définitivement du forum.

 

Des éléments de double-compte sont apparus (Ayoubaoui = Moundir) et après quelques recherches, notamment sur FCB Clan, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'ayoubaoui, bien qu'il postait régulièrement, semblait se foutre du forum et de ses membres avec ses camarades barcelonais. D'ailleurs plusieurs comptes ont été créés dans ce but précédemment.

 

Nous prônons l'inscription de tous les amoureux du football bien que certains ne soient pas supporters d'Arsenal mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et non ayoubaoui, nous ne bannissons pas "au faciès". :ok:

EDIT JAD (09/01/2016):
160109064311412531.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un membre a été averti et il a été banni pour une période de 72 heures puisqu'il avait tenu des propos déplacés qui n'avaient pas lieu d'être sur ce forum. Je réitère encore une fois cette demande: en cette période difficile essayez de prendre sur vous et surtout de faire preuve de discernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

 

J'ai le regret de vous annoncer le ban d'Oxime. Il s'agit du ban le plus ridicule que j'ai pu connaitre mais il ne nous a pas laissé le choix. Je pense qu'il prévoyait de nous quitter (encore) et qu'il voulait un peu jouer avec nous avant de partir.

 

C'est parti d'une stupide dispute avec un membre. Pour se moquer de ce membre il a mis une de ses citations en signature. Jusque là, rien de fous. On lui a demandé de la supprimer. Et il a refusé. On l'a donc supprimé nous mêmes et il a été averti.

 

Ensuite, pendant je pense 3 semaines il la remettait à chaque fois qu'on la supprimait. Il passait son temps à se foutre de notre gueule et a ajouté une photo pour nous provoquer. Plusieurs modos ont été lui parler, on a passé énormément de temps et on a été très tolérants pour le dernier averto, synonyme de ban. Enfin de mon point de vue il s'est banni tout seul.

 

Sachez juste que je nous trouve très tolérants mais que nous n'avons pas le choix quand un membre refuse de suivre nos règles.

 

Cordialement,

 

Les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chers membres, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je vous invites fortement à voter pour les meilleurs membres du forum en 2015.

Notre cher Sborn à bien fait ça et je pense que ça peut être très marrant si on a beaucoup de votes. Ça devient une tradition chez nous et ça me plait beaucoup. 

 

http://forum.gunners.fr/topic/2993-oscar-gunners-france-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai déplacé les notes des joueurs sur la page d'accueil, c'est un petit outil assez sympathique qui vous permettra de noter les joueurs et de suivre les stats des joueurs au fil des matchs, ce sont des notes données par les forumeurs comme vous sur pleins d'autres forums.

 

Amusez vous bien.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre Lancelot a été banni définitivement: bien que l'instigateur de débats très intéressants, force est de constater qu'il s'agissait d'un membre dont les deux précédents comptes avaient été banni en l'espace de 24h dont l'un d'entre eux pour quelque chose de grave à l'époque: suffisamment pour qu'il n'ait plus jamais sa place sur ce forum.

Additionnez à ça le fait qu'il s'est également permis sous cette nouvelle identité d'insulter un membre par MP. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je vous annonce le ban de K''1roux. Après avoir collecté de nombreuses remarques, nous avons du avertir. Après de nombreux avertissements je l'ai banni une semaine alors qu'il avait déjà 5 avertos, histoire de  voir si il allait faire un effort.

Puis il est venu passer son temps à me faire des reproches en privé et publiquement, tout en continuant à troller.

 

Je sais même pas pourquoi je justifie. Quand je relis les messages qu'il m'envoie on dirait que son seul but était de se faire bannir.

 

Enfin si ça peut nous permettre de rediscuter entre adultes sur certains topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Un incident chez notre hébergeur a fait un arrêt de service de plus de 3h. Les chiffres sont les suivant :

 

Forum arrêté à 17h38

Forum opérationnel à 20h45

 

L'incident à touché la baie de stockage de l'hébergeur, ce qui a corrompu la base de données, pour le coup c'est la faute à pas de chance, quelqu'un devait publier un poste à ce moment là. Je suis revenu sur une sauvegarde de la base datant de 6h30 ce matin. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas vos posts du jour, ils sont tout simplement perdu.

 

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionné et sachez que je travaille avec quelques membres du staff à une refonte du forum et à une migration sur une architecture beaucoup plus robuste.

 

Une fois le projet plus avancé je vous enverrai des photos de la nouvelle mouture du forum.

 

Bien à vous

 

Med

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à GBC qui intègre la direction du Forum, il aura les mêmes fonctions que moi, prendra des décisions en ce qui concerne le forum, bref c'est lui aussi le chef :).

 

Bravo à lui et merci pour son travail.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chers membres,

 

Après un millième  message agressif, El Chino (GOM, Pikachu, Aarmin tout ça tout ça) a été banni du forum. Je n'ai pas le temps de détailler toutes les raisons mais je pense que vous les connaissez.

 

Ça me saoule d'en arriver là mais quand quelqu'un refuse d'adapter son comportement après des années et des années, je ne vois malheureusement d'autres solutions.

 

Bien à vous.

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL A CANDIDATURES

 

A l'aube de la nouvelle saison, l'équipe de rédaction est à la recherche de 2 rédacteurs pour assurer la rédaction d'articles sur le portail. L'idée est de relancer le portail et les actus en constituant une équipe disponible et motivée pour la saison.

 

La nature des articles :

- Avant-matches

- Après-matches

- Dépêches

 

D'autres articles et idées peuvent être lancées mais le principal du travail concerne ces trois types de publication.

 

La maîtrise de l'anglais est bien évidemment recommandée et souhaitée.

 

Si vous souhaitez intégrer l'équipe, merci de rédiger une courte présentation de vous-même, de communiquer vos disponibilités sur les semaines et mois à venir et aussi de rédiger un article d'une dizaine-quinzaine de lignes sur un sujet libre en rapport avec Arsenal.

 

Le tout est à envoyer par MP à moi-même, GBC et/ou Med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Amis Gooners, mobilisons-nous !

 

image_cagnotte.png

 

Toute l'équipe de Gunners.fr est fière de porter à votre connaissance notre projet solidaire ! 

 

Soutenus par Arsenal French Club, ArsenalFansFR et Arsenal-fc.fr, nous lançons un appel aux dons au profit de l'association "Un maillot pour la vie". 

 

L'association "Un maillot pour la vie" a une vocation: redonner le sourire et de l'espoir aux enfants malades hospitalisés à travers le sport. A ce titre, elle organise des actions, parrainées par les plus grands sportifs, afin de se rendre dans les hôpitaux et aller à la rencontre de ces enfants. 

 

La période des fêtes approchant ces enfants n'auront pas tous la chance de fêter Noël comme il se doit ! Notre appel aux dons est très modestement fait pour remédier à cela ! 

L'appel aux dons se déroulera du dimanche 27 novembre au dimanche 18 décembre

 

Pour participer et faire un donc RDV ici: 

https://www.leetchi.com/c/association-de-1-maillot-pour-la-vie-13010607

 

Sachez qu'un cadeau sera attribué par tirage au sort à un donateur ayant participé à hauteur de 5€ ou plus. 

 

Pour tous vos dons et les sourires qu'ils engendreront, un seul mot : MERCI ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..