Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J35 - Hull City v Arsenal

Recommended Posts

Quand on voit qu'on peut faire rentrer wilshere et walcott on a un vrai bon banc.

Et sans autant de blessés on enchaine les résultats.

En tout cas très beau match de nos gunners ^^.

Belle performance, résultat important. On reste 3ème mais à égalité de point avec City et un match en retard, et 5 points d'avance sur MU avec une confrontation directe à venir.

Cette deuxième mi temps...

Ozil, sa petite touche pour Alexis là... j'ai bander p*****.

Wilshere quelle rentrée. Il m'a manqué. Notre élément clé du début de saison. Avec Ramsey qui revient, Wenger va s'en mordre les doigts. Que dire de Cazorla aussi.

Giroud aura fait une bien meilleure seconde période. Encourageant.

Cazorla MOD pour ma part, qu'est-ce qu'il est précieux à la relance, pour nous sortir de nos 30 premiers mètres ! 

Coquelin solide comme à son habitudes malgré quelques petites erreurs et quelques déchets dans la relances mais c'est du à une certaine prise de risque, ce que j'aime bien personnellement.

Ozil magnifique techniquement c'est au-dessus de toute le monde. Ce pendant j'aimerais le voir plus présent, le voir toucher encore plus de ballons. Je serais curieux de savoir combien il touche de ballons par match en moyenne.

Ramsey qui fait un match plutôt bon, peu de pertes de balles, disponible. Mais on voit qu'il a besoin de jouer dans l'axe pour être plus libre, parfois on le voyait à l'opposé du terrain..

Sanchez a été présent dans la majorité de nos offensives, il garde encore trop le ballons parfois, c'est super frustrant !! Même si parfois ça paye.. Et on a vu ce que ça donne quand il fait des appels dans le dots des défenseurs.. Je trouve malheureusement qu'il n'en a pas assez fait durant cette saison, passer dans le dos de Giroud qui amène un défenseur avec lui.

Monreal toujours disponible offensivement et avec très peu de déchets, match propre.

Bellerin un peu en dessous, quelques phases durant lesquelles il a été en difficulté face aux montés de leur latéral et il avait tendance à se faire aspirer un peu dans l'axe.

Giroud peu présent, il n'a pas beaucoup touché le ballon mais il a quand même permit de nombreux mouvements de la part de ses coéquipiers car il arrivait à aspirer Dawnson avec lui. meilleure deuxième mi-temps ce pendant.

La charnière centrale n'a pas eu grand chose à faire, Koscielny propre comme souvent, et Mertesacker qui a qu'a fait ce qu'il avait à faire, même si sur le but il aurait pu faire mieux si il n'avait pas préféré réclamer la faute sur Kos.

Ospina a bien dormir pendant 1h30 malgré le but encaissé et une sortie un peu hasardeuse.

Et enfin une jolie rentré de Wilshere, quelle conduite de balle et quelle percussion, ça nous avait manqué, il peut vraiment dynamiter les défense quand il est en forme !

En espérant le voir titulaire pour quelques matchs avant la fin de la saison et le revoir à 200% la saison prochaine !

Bon match dans l'ensemble, un cleen-shit aurait été bon ce pendant..et on aurait pu/du en mettre plus !

Je sais pas vous mais parfois je trouvais qu'on avait presque trop de joueurs devant, ils se marchaient un peu dessus et j'avais l'impression de voir une bande de pote jouer avec tout le monde qui veut avoir le ballon et être décisif.

C'est vrai que sur l'action emmener par Wilshere avec une frappe de Cazorla au finale est assez brouillon avec dix passe avant de tirer et avec énormément de joueur dans la surface

C'est la première fois depuis bien longtemps que je nous sens fort. Assez fort pour battre tout nos concurrents. Ça fait bien longtemps qu'on a pas était sérieusement aussi bon.

C'est vrai que sur l'action emmener par Wilshere avec une frappe de Cazorla au finale est assez brouillon avec dix passe avant de tirer et avec énormément de joueur dans la surface

Oui, et même en première mi-temps ça été plusieurs fois le cas entre Cazorla, Sanchez et Ramsey. 

Trop monde au même endroit et qui se marchaient dessus. Le retour d'Oxlade pourrait faire du bien pour écarter plus le jeu contre certaines formations, car avec Sanchez et Ramsey qui rentre beaucoup dans l'axe, ça fait un peu embouteillage..

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..