Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Club Pro FIFA 15


ThWilshere

Messages recommandés

Bloqued, du verbe to bloquer.

 

 

Sûrement à cause de Coquelin ça.

Oui je pense aussi.

 

 

On jouait avec Thom hier, incroyable ce manque de chance. À part un match où on a été baladé, on a dominé tout les autres pour des défaites ou des nuls.... écoeuré. La malédiction du RollsReus aka le chat noir continue...

Ouaip, On vient de faire Div 1 > Div4, et ce n'est pas de la faute a Mohito mdr.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait avec Thom hier, incroyable ce manque de chance. À part un match où on a été baladé, on a dominé tout les autres pour des défaites ou des nuls.... écoeuré. La malédiction du RollsReus aka le chat noir continue...

 

Oué, sérieux on jouait super bien mais on  avait pas la réussite et derrière on se prenait des buts pourris du genre des csc à la 90ème, un but où le gardien peut largement avoir le ballon mais il s'écarte pour laisser passer l'attaquant la mettre dans le but vide, enfin bref on était pas vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec Thom et Kdv (Kevin), on voit déjà 2 défaites en div 4.  On a pris les choses en main les gars et j'ai formé le club à la spécial Real Madrid, à savoir la remontada mdr, on perdait 2 à 0 en moins de 20 minutes et au final, on finit à 3-2 pour nous.  Obtention du titre div 4 au passage, one love Mohito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec Thom et Kdv (Kevin), on voit déjà 2 défaites en div 4.  On a pris les choses en main les gars et j'ai formé le club à la spécial Real Madrid, à savoir la remontada mdr, on perdait 2 à 0 en moins de 20 minutes et au final, on finit à 3-2 pour nous.  Obtention du titre div 4 au passage, one love Mohito.

Oklm ca cite même pas que j'étais présent en 6 pour les 3/4 victoires. :mellow:

 

#OneLoveMohito

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr d'ailleurs Samir il a fait des matchs en 6.... abusé. Partout le mec. Il devait faire 10 récup par match mais minimum. Je dirai même 20.

Franchement ces pas sympas mdr, parce que j'ai fais des putains de match quand même et on a grave bien jouer de ouf :x

 

Sauf Thom qui a croquer parfois #ThomWalcott ( Quand il arrive solo devant le gardien et qu'on criais tous comme des autistes )

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces pas sympas mdr, parce que j'ai fais des putains de match quand même et on a grave bien jouer de ouf :x

 

Sauf Thom qui a croquer parfois #ThomWalcott ( Quand il arrive solo devant le gardien et qu'on criais tous comme des autistes )

 

Je viens de t'encenser, tu veux que je te file une meuf pour te récompenser aussi??  rolala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis plus à l'aise en 10 en tout cas mais bon, changer de position me gène pas, ça dézone pas mal devant , du coup ça empêche pas de sortir quelques passes parfois.

Je dois surtout m'améliorer dans les dribbles, je sais rien faire :'(  à part le crochet et le grand pont qui passe jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus à l'aise en 10 en tout cas mais bon, changer de position me gène pas, ça dézone pas mal devant , du coup ça empêche pas de sortir quelques passes parfois.

Je dois surtout m'améliorer dans les dribbles, je sais rien faire :'(  à part le crochet et le grand pont qui passe jamais :(

Trouve nous des matchs :P

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..