Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Guest Jad

Il en a encore fait une belle, il s'est fait arrêter par la police hier soir à côte de St James Park à Newcastle avec Lee Cattermole car ils étaient entrain d’abîmer des voitures dans la rue (après avoir un peu bu).

Il en a encore fait une belle, il s'est fait arrêter par la police hier soir à côte de St James Park à Newcastle avec Lee Cattermole car ils étaient entrain d’abîmer des voitures dans la rue (après avoir un peu bu).

C'est pas comme ça que Sunderland va lever l'option d'achat... Nicky tu es une andouille fini.

Rectification, ils ont pas été pris sur le fait. Les incidents remontent au 6 décembre. Le plus débile c'est que la blessure à l'aine de Bendtner viendrait de là :doh: Ils ont été libéré sous caution.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2074986/Nicklas-Bendtner-Lee-Cattermole-arrested-trashing-cars.html

Rectification, ils ont pas été pris sur le fait. Les incidents remontent au 6 décembre. Le plus débile c'est que la blessure à l'aine de Bendtner viendrait de là :doh: Ils ont été libéré sous caution.

http://www.dailymail...shing-cars.html

HAHAHA, mais quelle burne, le mec passe sa soirée a broyer des caisses et il se blesse a l'aine ... bien fait pour sa gueule.

Justement, habitant Newcastle et supportant Sunderland, je me suis évidemment intéressé à cet incident.

Nicklas Bentdner et Lee Cattermole sont encore encore plus crétins qu’on ne le pensait (cela dit, le Danois ne s’est pas blessé pendant cet épisode du 6 décembre mais durant le Wolves-Sunderland du dimanche 4, problème d’adducteurs – qu’il décida donc de soigner en éclatant les rétros de voitures).

Les caméras CCTV ont bien sûr tout filmé dans cette rue très fréquentée du mini quartier chinois de Newcastle (des dizaines de restos et bars dans le quartier). On imagine la tête du type au central qui voit Cattermole et Bentdner satonner les rétros des pauvres véhicules paisiblement stationnés ! Z'ont pas vraiment choisi la rue la plus discrète pour commettre leurs conneries ces deux abrutis ! :doh: Les flics passent tous les films au peigne fin pour voir combien de caisses ils ont endommagé (au moins trois pour l'instant paraît-il).

Mais c’est vrai qu’on a pas affaire à des gros finauds… Comme je le rappelais dans le dernier Crimewatch en évoquant les embrouilles de Titus bramble avec la justice http://cahiersdufoot...5/crimewatch-5/), Cattermole est par exemple interdit de pub dans son coin (Yarm – Stockton) depuis 3 ans, tellement son comportement est imbuvable quand il a trop picolé.

http://www.gazetteli...84229-28337992/

Quant à Bentdner, on le voit en action sur la caméra de la modeste-mais-désormais célèbre pizzeria de Copenhague (où la Margarita à emporter est à seulement 4.69 €) :

http://ekstrabladet....icle1673166.ece

http://ekstrabladet....icle1673423.ece

Bon, j’ai pas compris grand chose en lisant l’article en danois mais le mot « pissearrogant » semble bien décrire la scène et le personnage.

Quand on met le texte danois du second lien dans Google traduction (expérience toujours amusante), un passage retient l’attention : « … Bendtner a été hors de balancer la jambe de bois d’un ivrogne » :laughing1:

C’est effectivement un joli résumé de l’impression qu’il donne dans la surface : équilibre douteux et mobilité de cul-de-jatte.

Pour soi disant le + grand attaquant mondial,il déchire notre Niknaze! :lol1:

Quel bouffon et puis vu son niveau du moment,je pense que même notre chameau est meilleur! :g:

J'ai qu'une seule chose a dire:Arsène recrute Podolski et vire moi ces 2 chèvres!!! :bien:

on a pas besoin de joueurs égocentriques dans notre équipe, à la limite s'il plantait but sur but, à sunderland, mais la ..... afobe lui au moins mouillerait le maillot à chaque match, et marquerait des buts ;)

Absence de plusieurs semaines (pas de précision sur la durée), il a une fracture du nez.

T'es sûre qu'il n'y aucune date ? Parce que j'ai lu sur twitter, qu'il serai absent jusqu'à mi-février ... Sur le twitter de YoungGunsBlog.

Guest

Je ne me souvient plus si y avait une quelque conque clause d'achat mais ce qui est sûr c'est qu'il va nous retomber sur les bras. Va falloir être réticent à le laisser s'en aller pour moins que sa valeur. La question est : Combien vaut-il réellement ? Et intéresse-t-il quelqu'un ?

Dommage pour lui.

T'es sûre qu'il n'y aucune date ? Parce que j'ai lu sur twitter, qu'il serai absent jusqu'à mi-février ... Sur le twitter de YoungGunsBlog.

O'neill "He`s got a bit more than a broken nose. It`s difficult to put a timescale on it, but it`s going to be lengthy. But he`s going to be out for a number of weeks now which is definitely a blow to us. He has a few cracks and we just have to bide our time with that."

Nicklas a inscrit l'unique but des Blacks Cats sur penalty cet après-midi face aux magpies.

Guest Jad

Bonne nouvelle pour lui: http://www.thesun.co...ising-cars.html

Sinon, quelqu'un suit un peu ses performances ou pas du tout ?!

J'ai vu ses 2 derniers matchs auparavant il été blessé, il a très bien négocié les quelques bons balles qu'il a eu à se mettre sous la dent, et il a marqué à chaque fois, lors du derby face à Sunderland c'était sur un pénalty, contre Liverpool c'est sur un action relativement gag (dos de reina, barre, Nicklas). Contre Sunderland il avait également fait un enchaînement contrôle frappe en première intention à l'entrée de la surface de grande classe (le genre d’enchaînement qu'on ne verra jamais Chamakh faire). Par contre Il est sorti sur blessure au dernier match, à ce qui parait c'est moins grave que ça en n'avait l'air.

Sinon sur ce qu'il avait fait avant sa blessure: il avait du marqué 2 buts en 8 ou 9 matchs quelque(s) assist(s) si je ne me trompe pas

Il a le melon ce qui est à la fois un très gros inconvénient quand il s'étend dans les médias mais également une qualité car il est très fort mentalement le bougre, il n'est pas un mauvais footballer loin de là même, en doublure de Van Persie il aurait été correct il est capable de mettre des buts et c'est ce qu'on attend d'un attaquant, par contre il est clair qu'il n'est pas vraiment très adapté à notre jeu à l'instar du marocain, mais il ne veut pas remettre le pied chez nous, si il finit la saison avec la même efficacité qu'il montre ces derniers temps on ne devrait pas avoir le moindre problème à le vendre. Par contre Martin O'Neil aurait annoncé qu'il ne lèvera pas l'option d'achat en fin de saison, aux dernières nouvelles Hanovre et d'autres clubs de Bundesliga seraient intéressé par lui.

Du Sun tout craché quoi :D

Sinon, je trouve dommage que Bendtner ne reste pas à Arsenal, il offrirait une solution intéressante pour un 4-4-2 éventuel (important pour un jeu plus caméléon et moins stéréotypé qui manque à Arsenal...)

Je viens de lire que Sunderland ne pourrait pas lever l'option d'achat sur Bendtner.

Franchement, Bendtner je le récupéré bien, il a un niveaux bien supérieur à celui de Chamakh et Park.

Avec Sunderland il a marqué contre des équipes contre Man City et Liverpool. C'est pas rien.

Il pourrait être une doublure crédible à Van Persie, encore faut-il qu'il l'accepte avec sont égo.

Oui il peut faire un bon numéro 2 derrière VP, mais lui ne veut pas être remplaçant.

Et il a raison, il peut être titulaire dans une bonne équipe, il l'a prouvé avec Sunderland.

y a t-il des nouvelle de lui? s'il veut revenir a arsenal ?

Je viens de lire que Sunderland ne pourrait pas lever l'option d'achat sur Bendtner.

Franchement, Bendtner je le récupéré bien, il a un niveaux bien supérieur à celui de Chamakh et Park.

Avec Sunderland il a marqué contre des équipes contre Man City et Liverpool. C'est pas rien.

Il pourrait être une doublure crédible à Van Persie, encore faut-il qu'il l'accepte avec sont égo.

je veux aussi le revoir avec arsenal car avec des park et chamakh on ira jamais loin de plus on fais jamais tourner vipi

Bendtner il n'a même pas convaincu Sunderland et vous voulez le revoir ?? :doh: vous êtes tellement désespérés de Chamakh et Park que vous accepteriez Gignac dans notre effectif... le mec il a plusieurs fois eu sa chance , il n'a jamais su en profiter et il ne s'est jamais adapté à notre système tout comme les 2 autres ploucs puis faut pas oublier qu'il a affirme ne plus vouloir revenir chez nous, il a limite la haine envers le club....

à Sunderland il a joué en pointe à coté d'un très bon passeur,centreur Larsson et un très bon passeur, Dribbleur Sessegnon qui faisait le travail en jouant derrière lui... chez nous il doit participer au jeu, doit filer des passer et doit avoir un minimum de technique car il est tout seul en pointe chose qu'il a pas fait chez nous et qu'il fera pas...

Chamakh qui veut rester

Denilson qui va revenir

Squillaci qui trouve pas de club vu son salaire de star

Ça sera un peu difficile de se débarrasser de Park qui n'a pas joué de la saison

Arshavin qui tantôt veut rester chez nous, tantôt veut rester en Russie.

Fabiansky qui devra se trouver un club

Bref on est pas sorti de l'auberge avec tout ses boulets qui vont nous faire chier pendant tout le mercato...

Heureusement qu'Almunia est en fin de contrat et le seul joueur qui a montré qu'il valait la peine c'est Vela mais ne veut pas revenir en Angleterre

Bendtner ne veut pas revenir (bonne nouvelle) il prétend qu'il y a des clubs qui sont réellement intérréssé par lui, quelqu'un sait quels sont c'est club? et autour de combien va tourner son transfert?

En tou cas le fait qu'il parte c'est déja un point ^positif.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..