Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Je suis peut être le seul a penser ça mais Bendtner va énormément nous manquer l'année prochaine encore plus si on passe en 4-4-2.

+ 1!!

Sinon vous avez vu la vidéo de la journée d'entrainement ouverte aux abonnés ??

Nick s'entraine encore avec nous ?? :g:

Oui il s'entraîne avec nous. C'est dommage qu'il veuille partir et qu'il n'ai pas fait les matchs de préparations car je crois qu'il serait meilleur que Chamack mais bon...

Je commence meme a regreté qu'il est sur le départ... Au début je pensai que lui et chamakh n'étaient pas au niveau mais si c'est pour mettre chamakh en n'2 c'est pas la peine. Surtout qu'il sera remplacé par campbell.

Autant le garder et le faire joué dans l'axe mais il n'acceptera pas d'etre sur le banc.

En tout cas son départ est pour bientôt:http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_7088985,00.html

Bendtner confirme son départ d'Arsenal

Bendtner a confirmé sur Sky Sports News qu'il signera prochainement dans un Club qu'il n'a pas nommé.

"J'aimerai jouer à un endroit où je serais content de pouvoir jouer toutes les semaines, c'est la chose la plus importante pour n'importe quel footballeur et j'espère que ça arrivera rapidement.

Je ne peux pas donner le nom du Club avec lequel je discute mais j'espère que tout sera reglé rapidement."

En tout cas son départ est pour bientôt:http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_7088985,00.html

Bendtner confirme son départ d'Arsenal

Bendtner a confirmé sur Sky Sports News qu'il signera prochainement dans un Club qu'il n'a pas nommé.

"J'aimerai jouer à un endroit où je serais content de pouvoir jouer toutes les semaines, c'est la chose la plus importante pour n'importe quel footballeur et j'espère que ça arrivera rapidement.

Je ne peux pas donner le nom du Club avec lequel je discute mais j'espère que tout sera reglé rapidement."

Je vais faire un truc qui me fait mal :

NANNNNN bendtner ne nous quitte paaaaaaaaas !!!

Laisse partir chamakh et sert de bouche-trou une année encore le temps que l'on trouve un vrai joueur de foot pouvant remplacer van persie !!

Wenger a dit que Bendtner alias le meilleur attaquant du monde pourrait finalement rester si il ne trouve pas le "bon" club (voir sur le site off').

J'ose espérer que c'est parce qu'il s'est aperçu du niveau de chamack.

Bon comment ce fait il que notre super star n'est toujours pas trouver de club à la hauteur de son talent ??? moi je suis pas trop emballé pour garder un joueur comme lui une saison de plus alors qu'il pense à partir...

Bendtner au PSG :ohmygod:

Alors que les offres ne semblaient pas se bousculer concernant le joueur de la "Danish Dynamit", les médias anglais font l'état d'un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour l'avant-centre de 23 ans. A en croire le Daily Mail, le club francilien, qui cherche à renforcer son attaque, pourrait mettre 12 millions d'euros sur la table pour le recruter.

source:top mercato

Bendtner au PSG :ohmygod:

Alors que les offres ne semblaient pas se bousculer concernant le joueur de la "Danish Dynamit", les médias anglais font l'état d'un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour l'avant-centre de 23 ans. A en croire le Daily Mail, le club francilien, qui cherche à renforcer son attaque, pourrait mettre 12 millions d'euros sur la table pour le recruter.

source:top mercato

Je serai toi je me méfierai de ce site totalement bidon!:wink2:

ya t-il au moin un site ou je peu me fillais ? :mellow:

Oui, correcteurdorthographe.com...

Blague mise à part, tu peux te fier à ce que disent Sky Sport News, le Guardian, ESPN, Arsenal Mania aussi. Et biensûr le site off!

Bah selon les dernières nouvelles, Chamakh serait suivi par le PSG alors si Chamakh part Bendtner va rester c'est évident ... et il ne pourra pas être pire que Chamakh, de toute façon ...

Bah selon les dernières nouvelles, Chamakh serait suivi par le PSG alors si Chamakh part Bendtner va rester c'est évident ... et il ne pourra pas être pire que Chamakh, de toute façon ...

chamakh ca m'étonnerais qu'il parte cette année

ça fait juste un an qu'il est là et il est fan du club donc je le vois mal partir

peut etre l'été prochain si pendant cette saison il a un temps de jeu très réduit

Guest Jad

chamakh ca m'étonnerais qu'il parte cette année

ça fait juste un an qu'il est là et il est fan du club donc je le vois mal partir

peut etre l'été prochain si pendant cette saison il a un temps de jeu très réduit

Pourtant ça enfle de plus en plus un prêt de Chamakh soit à Bordeaux soit à Grenade avec Bendtner qui resterait (malgré l'intérêt certes pas très prononcé de Stoke à son égard).

Pourtant ça enfle de plus en plus un prêt de Chamakh soit à Bordeaux soit à Grenade avec Bendtner qui resterait (malgré l'intérêt certes pas très prononcé de Stoke à son égard).

ouais possible mais ça m'étonnerais... en fait je pense que bendtner ET chamakh seront encore là le 1er septembre à 00h01

Monsieur mégalomane va finalement rester si sa continue et va jouer le titre du plus grand boulard d'europe avec balotelli :lol1: Après sur le plan sportif je le préfère a chamack.

Si il reste, vue la claque qu'il c'est pris cela va le booster pour essayer de se faire repéré

J'avoue que sa doit être dur pour lui quand même, depuis Juin le mec annonce qu'il veut partir du club et lui et son agent non rien trouver de potable pour lui,

Mauvais travail....

J'avoue que sa doit être dur pour lui quand même, depuis Juin le mec annonce qu'il veut partir du club et lui et son agent non rien trouver de potable pour lui,

Il a qu'à se bouger un peu ; avec le gabarit qu'il a, je suis sur qu'il peut encore avoir une carte à jouer :bogoss:

Soit dit en passant, s'il s'était bougé la saison dernière, il aurait pu se recaser, parce que plusieurs clubs étaient intéressés (Dortmund, Psg, Wolfburg, etc .. )

Mauvais travail....

Il n'a qu'à dire oui à Stoke. Il faut qu'il accepte le fait que pour l'instant il ne peut jouer que dans des clubs moyens (voir de seconde zone). Qu'il s'estime heureux d'avoir la possibilité de jouer titulaire en Premier League, et ne fasse pas la fine bouche.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, compte tenu de son niveau.

Il n'a qu'à dire oui à Stoke. Il faut qu'il accepte le fait que pour l'instant il ne peut jouer que dans des clubs moyens (voir de seconde zone). Qu'il s'estime heureux d'avoir la possibilité de jouer titulaire en Premier League, et ne fasse pas la fine bouche.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, compte tenu de son niveau.

Bien sure, faudrait pas croire que le mec a le niveau pour jouer dans des grand club, pour être titulaire je parle. Et stoke ou wolfsbourg ou meme birmingham, ou en QPR serait des bon clus pour ce mec.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..