Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

je pense que Bendtner a passé un pallier depuis l'année dernière et il peu être un très très bon remplaçant a Van persie il a une bonne mentalité je l'aime beaucoup notre petit Ben

je pense que Bendtner a passé un pallier depuis l'année dernière et il peu être un très très bon remplaçant a Van persie il a une bonne mentalité je l'aime beaucoup notre petit Ben

J'ai mis près d'une demi-heure pour écrire mon post et toi tu te permets de tourner la page, comme ça, sans le moindre scrupule (:lol1:).

Heureusement que c'est pour faire un compliment à mon poulain.

Pas mal pour un paraplégique :lol1: fouetté moi les pro Bendtner ^^ en tout cas ça fait plaisir de gagné après cet putin de finale perdu d'un façon .......... (je sais j'ai encore du mal a digéré cet défaite). Enfin bref superbe triplé de Big Ben qui prouve qu'il a clairement passé un cap de très bonne augure pour la suite ^^.

Ces stats pour l'instant cette saison (Ne prend pas en compte le temps additionnel), en gras lorsqu'il a joué plus de 45 minutes :

Prem Lge Birmingham (domicile) : 10 minutes de jeu

Prem Lge Man City (extérieur) : 7 minutes de jeu – 1 but

Lge Cup Newcastle (extérieur) : 83 minutes de jeu – 1 but

Prem Lge West ham (domicile) : 11 minutes de jeu

Europe Shakhtar (extérieur) : 73 minutes de jeu

Prem Lge Newcastle (domicile) : 17 minutes de jeu

Prem Lge Wolverhampton (extérieur) : 1 minute de jeu

Europe Braga (extérieur) : 73 minutes de jeu

Lge Cup Wigan (domicile) : 85minutes de jeu – 1 but

Europe Belgrade (Domicile) : 14 minutes de jeu

Prem Lge Wigan (extérieur) : rencontre complète – 1 but

Premier Lge Manchester City (domicile) : 9 minutes de jeu

FA Cup Leeds (domicile) : rencontre complète

Lge Cup Ipswich (extérieur) : 68 minutes de jeu

FA Cup Leeds (extérieur) : Rencontre complète

Lge Cup Ipswich (domicile) : Rencontre complète – 1 but

FA Cup Huddersfield (domicile) : Rencontre complète – 1 but

Prem Lge Everton (domicile) : 21 minutes de jeu

Prem Lge (domicile) Wolverhampton : 18 minutes de jeu

Europe Barca (domicile) : 13 minutes de jeu

FA Cup Leyton Orient (extérieur) : Rencontre complète

Prem Lge Stoke City (Domicile) : 80 minutes de jeu

Lge Cup Birmingham City (neutre) : 22 minutes de jeu

FA Cup Leyton Orient (domicile) : 66 minute de jeu – 3 buts

Sachant que la plupart des rencontres auxquelles il a assistées n'ont pas donné lieu à des démonstrations de jeu collectif, ces stats sont plutôt correctes à défaut d'être géniales (il y a aussi quelques passes décisives). Bien sûr, il va falloir qu'il se montre encore plus décisif dans les matchs qui arrivent, où il pourra profiter d'un temps de jeu plus conséquent, et de surcroît avec nos meilleurs passeurs... Une concurrence seine et loyale, voilà ce que j'attendais avant que l'on dise Bendtner à des années lumières derrière Chamakh. Ce dernier a fait une performance encourageante hier qui j'espère lui redonnera confiance.

Tout ça aussi pour dire que les Stats, il faut s'en méfier. Si l'équipe.fr prenait toutes les compétitions en compte, il mettrait Bendtner = 9 buts pour 24 matchs joués (mais faut voir le nombre de rencontres où il joue à peine 10 minutes...) Et depuis deux, trois saisons Bentner joue pas mal de matchs mais rarement en tant que titulaire (mais si on regarde plus en profondeur, ses stats par rapport à son temps de jeu sont très bonnes).

Ce joueur, c'est ni Messi, ni Van Persie, mais devant le but il est en général froid et efficace (sauf sur certains matchs).

Pour finir ce post de propagande (:D), petite video de ses plus beaux buts :

haha sorry tien je te répond comme sa les autres pourront le voir ^^

par contre lui des fois il rate des immanquable mais il marques souvent des beau buts je comprend pas il rate les plus facile et en marque des supers perso mon préféré c'est celui contre le portugal je crois un but magnifique contrôle reprise de volé

Je me souviens que déjà au début de la saison dernière il avait fait un boulot exceptionnel sur l'aile droite avec VP. Mais bon, les blessures + le faible temps de jeu + la concurrence de VP font que pour lui c'est difficile de s'affirmer...

Ce que j'adore chez ce joueur, c'est que pendant un match il peut tout louper : but immanquable, passe, perte de balle. Et là où d'autre abandonneraient, lui il continue de se battre pour chaque ballon et essayer d'en planter d'un ! Surtout que souvent ses buts sont importants donc la pression est encore plus forte !

On aura besoin d'un grand Bendtner au barca la semaine prochaine !

Surtout que souvent ses buts sont importants donc la pression est encore plus forte !

On aura besoin d'un grand Bendtner au barca la semaine prochaine !

Clair qu'il arrive souvent a marquer dans les situations de crise ou les match clef ! J'espère qu'il sortira un match des grands soir et qu'il sera en réussite ! Je pense qu'il nous faudra planter 2 Buts la bas, (facile hein ^^) pour être qualifié.

Je ne vois pas le barça marquer moins de 2 buts, donc pour moi il faudra en planter 2 ! Si on fait 0-0 ou 1-1 la bas, franchement je serais plus qu'épaté mdr !

Clair qu'il arrive souvent a marquer dans les situations de crise ou les match clef ! J'espère qu'il sortira un match des grands soir et qu'il sera en réussite ! Je pense qu'il nous faudra planter 2 Buts la bas, (facile hein ^^) pour être qualifié.

Je ne vois pas le barça marquer moins de 2 buts, donc pour moi il faudra en planter 2 ! Si on fait 0-0 ou 1-1 la bas, franchement je serais plus qu'épaté mdr !

leurs dernières perf' ouz Nou Camp il ont fait 2-1 face a une équipe de Biblao tout est possible il ne sont pas non plus dans leurs meilleurs forme même si il reste très efficace et que sa reste une machine à gagner.

vidéo de son match contre leyton orient + une vidéo sur ses assists à arsenal

http://forum.gunners...l/page__st__320

Sympa la vidéo sur ses plus belles assists :wink2: (http://www.youtube.c...h?v=YR9CWDXw74I)

Pas maladroit non plus dans cette exercice, on le voit (ou comment faire passer pour un fait incontestable mon opinion aveuglée :P), il est doté d'une bonne compréhension, d'une bonne vision du jeu (je ne voudrais choquer personne en utilisant l'expression d'"intelligence de jeu":D). En fait, ce joueur en apparence est lent, nonchalant, lourd, pas vif du tout, parfois suffisant à souhait, bref comme on dit, il ne paye pas de mine, mais il a aussi des grosses qualités qui font de lui un joueur efficace sans en avoir l'air à première vue... ni à deuxième vue d'ailleurs... ni à troisième vue pour ces aveugles de pro-Chamakh :P

http://arsenal-onlin...flash&Itemid=30

Article où Bendtner explique qu'il a dû jouer à demi blessé l'année dernière, à cause des blessures. C'est peut être déjà connu de tous, mais je viens pour ma part de l'apprendre. En tout cas, cela ne l'a pas empêché de nous maintenir pendant quelques semaines à flot.

Beaucoup beaucoup de frappe renvoyé par le gardien dans ta vidéo :P Pas tip top comme assists non ? Mais je suis aveugle pardon bouhhhhhh mdr

Bendtner est bon a droite, il a un bon centre

Beaucoup beaucoup de frappe renvoyé par le gardien dans ta vidéo :P Pas tip top comme assists non ? Mais je suis aveugle pardon bouhhhhhh mdr

:lol1: je partage ton avis est qu'est ce qu'il vendange qu'il reste sur la droite ou ça qualité de centre nous sera plus utile laisson le grand l'unique Chaman s'occupé de l'attaque :P

Beaucoup beaucoup de frappe renvoyé par le gardien dans ta vidéo :PPas tip top comme assists non ? Mais je suis aveugle pardon bouhhhhhh mdr

2 des 20 passes seulement sont des frappes renvoyées par le gardien : Un seul "beaucoup" était amplement suffisant je pense :P

Mais si, dégouté de voir un joueur aussi talentueux, tu lâches la vidéo au bout d'une minute, tu obtiens effectivement le ratio de 2 frappes renvoyés sur 3 passes décisives ^^

D'autre part, une frappe renvoyée provoquant un but nécessite 3 choses : Tirer, cadrer, tirer assez fort et précisément pour mettre en difficulté le gardien. Si tant est que Chamakh arrive à passer la première étape et... allez soyons fous : la deuxième aussi, et ben son tir sera de toute façon trop mou pour mettre en danger le gardien et ne provoquera pas le but. Bon allez j'avoue que là, j'exagère un peu :P

La probabilité de faire une passe décisive comme ça est plus grande qu'en faisant une passe en retrait pour Rosicky :whistling:

Il faut être de mauvaise fois pour dire que ce bonhomme n'a pas de talent ! Il a du talent et là il l'exploite: buts magnifique, frappes enroulés, sa technique, conduites de balle ajouté à ça une condition physique exemplaire grâce à son positionnement à droite.

Et il a un gros gros mental... Rare quand même. Il peut faire très mal, et j'ai confiance en lui. Il peut te faire un match bof et te foutre un but avec une talonade, crochet et patate à la Ibrahimovic !

Bendtner quoi !

Moi je trouve meilleur sur un coté que dans l'axe des fois je le trouve inutile dans l'axe alors que sur le coté franchement c'est vraiment bien ce qu'il fait en tout cas c'est encourageant

Moi je trouve meilleur sur un coté que dans l'axe des fois je le trouve inutile dans l'axe alors que sur le coté franchement c'est vraiment bien ce qu'il fait en tout cas c'est encourageant

Avec VP dans l'axe, Bendtner joue très bien sur l'aile, il s'entend très bien avec lui, mais par contre le duo Chamakh dans l'axe, Bendtner à droite laisse à désirer, on voit un manque de vitesse, de mouvement... :zZZzzZz:

VOILA ! Bendtner a toujours bien joué avec van Persie et d'ailleurs comme je l'avais dit eux à ensemble, quand un marque c'est que l'autre est presque à coup sûr passeur ! Idem Bendtner-Vela !

Bendtner soit c'est tout seul soit c'est avec un autre attaquant rapide, technique et intelligent/créatif un minimum.. La preuve: Walcott, Vela, Arshavin ou van Persie + Bendtner ça marche comme sur des roulettes alors qu'avec Chamakh ça va pas trop...

Mais Wenger est obligé de les faire jouer à deux pour le turn over ! Mais je suis sûr qu'à choisir entre les deux, Bendtner part largement devant Chamakh (du notament pour sa "polyvalence" et surtout que le jeu rude anglais il connait.. Chamakh était déjà grillé en Novembre et on dirait qu'il est toujours pas rechargé alors que l'autre, après chaque blessure il carbure à chaque temps de jeu !)

Vous vous rendez compte que si la danoise marque sur la passe de Wilshere à la 87e minute, on serait tous aux anges en ce moment?

La patience on en a marre...qu'on ramene Eduardo et qu'on flingue ce jouer trop arrogant...

Si il me sort une autre remarque de m**** comme quoi il veut quitter si il ne joue pas...je ne sais pas ce que je fais.

Tu ne prends pas tes chances et tu te plaint qu'un meilleur joueur joue à ton poste?

fuckk off Nick, just go.

lol Laches le mec... Il se tape une course de 60 mètre avant... Parles un peu du match HONTEUX de Fabregas au lieu d'accabler le danois.

Villa à vraiment fais un match pourri lui aussi. Il a loupé trop d'occasions qui auraient du mettre le Barça en quart rapidement.

Donc arretons de critiquer Bendtner trop vite.

T'y vas fort quand même :D C'est clair qu'il avait le 3-2 au bout du pied à 5minute de la fin du match (temps add compris) et qu'il sort un contrôle tout foireux... Il doit s'en vouloir, mais bon on peut pas le blâmer vu le match.

Ce que je me dis, c'est qu'au final si VP avait été un poil moins remis de sa blessure, c'est Bendtner qui aurait jouer titulaire. Il aurait fatigué les défenseurs pendant 60 minutes et VP serait rentré frais à 30 minutes de la fin, on aurait surement été 11 et VP aurait pu faire mal.

J'ai sentit VP un peu à court du fait de son retour de blessure, et il a perdu ses duels contre Abbidal, donc il s'est énervé etc. Ca se joue à pas grand chose lol, dommages peut être quand même...

C'est son arrogance qui me fait chier plus qu'autre chose...

tu parles tu parles tu parles, mais tu délivre pas la marchandise sur le terrain...

au pire ferme ta gueule.

C'est son arrogance qui me fait chier plus qu'autre chose...

tu parles tu parles tu parles, mais tu délivre pas la marchandise sur le terrain...

au pire ferme ta gueule.

+1.

J'commence à penser que toute façon, ce joueur n'est pas fait pour Arsenal. Son style n'est pas en adéquation avec celui que l'on pratique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..