Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Sauf que Chamakh n'était pas là l'an dernier, donc on s'en fou des "SI Chamakh était là..." "SI Chamakh ceci" "SI Chamakh cela..". Il n'était pas là, Bendtner, quant à lui était bel et bien présent, et c'est lui qui nous a sorti de la m**** et ca c'est du concret, pas du "si".

Et si Wenger à pris Chamakh, c'est d'une part parce qu'il était gratos (on connait tous la radinerie de notre coach) et parce qu'à part RVP et Bendtner, bah on avait plus personne devant, vu qu'on a vendu Eduardo.

 

Vendre Bendtner pour s'en débarrasser ne servira à rien, c'est pas avec 2 attaquants qu'on ira loin, et vendre Bendtner, en espérant que derrière on recrutera un Dzeko ou autre, ca ne restera qu'un merveilleux rêve.

Quand c'est Vela (21 ans) qui n'a toujours rien montré chez nous, on dit que c'est une pépite, qu'il sera un très grand et qu'il faut attendre car il est jeune, mais en attendant, il frôle le néant. Quand c'est Walcott (21 ans), on dit qu'il a un potentiel énorme et qu'il faut aussi attendre (a part sa vitesse, il n'a rien ce garçon, 0 vision de jeu)

Mais quand c'est Bendtner (22 ans) qui n'est ni rapide ni technique comme les deux autres, rien de spectaculaire pour vous faire rêver, on le jette à la poubelle comme un malpropre.

 

Alors pourquoi ne devrait-on pas attendre comme pour les deux autres? Surtout que Bendtner a toujours été remplaçant, mais quand il rentrait, il plantait un minimum.

 

 

:lol1: Il faut effectivement que j'arrete avec les SI :blush: . Le fait que Bendtner nous est sorti de la M**** comme tu dis c'est juste parcequ on n'avait que lui. Vela ? Il était trop petit pour évoluer au centre. sa aurait donné le même problème qu'avec Arshavin à ce poste.

 

Eduardo ? Il lui manquait beaucoup trop de rythme.

 

Donc le fait que Bendtner était titulaire était just parce que on n'avait pas de vraie possibilité. Si (aujourd'hui...) Bendtner avait vraiment le niveau, il jouerait pas que des matchs de coupes, ou il arrive même pas à s'imposer d'ailleurs. Mis a part son superbe but face à New il m'aura pas fait vibré. Si on le vend on peut recruter un profil interessant. Car Bendtner, c'est Chamakh en beaucoup plus lent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand c'est Vela (21 ans) qui n'a toujours rien montré chez nous, on dit que c'est une pépite, qu'il sera un très grand et qu'il faut attendre car il est jeune, mais en attendant, il frôle le néant. Quand c'est Walcott (21 ans), on dit qu'il a un potentiel énorme et qu'il faut aussi attendre (a part sa vitesse, il n'a rien ce garçon, 0 vision de jeu)

 

Le souci majeur de Walcott est qu'il n'a pas d'intelligence de jeu... et ça c'est un vrai problème parce-que ce n'est pas quelque chose sur lequel on peut travailler. Le "football brain", soit on l'a, soit on ne l'a pas et lui malheureusement ne l'a pas.

Alors certes il est rapide, mais cette rapidité s'avère souvent inutile au vu de son incapacité à bien se placer et à libérer des espaces exploitables pour ses coéquipiers, à faire de bons choix de passes et être capable de passer quand il faut (et ne pas attendre de se faire déposséder du ballon), ou à faire la différence dans les petits espaces (une autre de ses grandes lacunes)...

 

Pour en revenir à Bendtner, c'est un joueur qui est encore trop irrégulier car encore jeune et en manque de temps de jeu, mais qui a une marge de progression. Il vendange et il a besoin de plusieurs occasions avant de planter mais quand il a eu sa chance la saison dernière il l'a saisie et nous a fait de bons matchs. Comme l'a rappellé Weezy, c'est lui qui nous sauve notre saison dernière. Sans lui, là on serait sans doute avec Liverpool en Europa League...

J'en conviens que ses râtés devant le but sont des moments qui sont difficiles à oublier pour les supporters mais ça ne doit pas occulter ce qu'il a fait de bien pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est drogba ....

J'ai jamais vu bendtner faire une telle action ... déjà que lorsqu'il controle la balle, il lui faut 20 bonnes minutes pour enchainer mais alors bendtner qui se retourne en un éclair et qui décroche une frappe hallucinante, c'est trop drole.

Revoit tes classiques alors et un conseil abonne toi à Arsenal TV et des videos de Bendtner en planté des comme cela, il y en a quelques un, un lever de tête et boum dans les filets

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revoit tes classiques alors et un conseil abonne toi à Arsenal TV et des videos de Bendtner en planté des comme cela, il y en a quelques un, un lever de tête et boum dans les filets

 

Ahaha les matchs de bendtner sont des classiques ... tu dois suivre arsenal depuis au moins ... 3 ans !

Les matchs de pires berkamp et henry sont des classiques, réveilles toi !

 

Encore une fois, soit t'explique très mal, soit tu divagues mais des buts ou bendtner controle dos au but, se retourne a une vitesse exceptionnelle qui élimine son vis a vis et qui plante instantanément grace à une frappe lourde il n'y en a aucun ...

 

Ou peux être en 4 division danoise, ensemble de gestes qu'il a réalisé avec le temps record de 31 minutes.

 

Sinon je viens de voir que bendtner en 6650 minutes il a marqué 40 buts pour nous

Véla en 1260 minutes à marqué 11 buts pour nous.

Vélà : 1 but toutes les 115 minutes

Bendtner : 1 but toutes les 161 minutes ....

 

Alors je ne crois que c'est vavou qui citait le mot néant pour qualifier vélà alors que bendtner plantait un minimum et ben ... je vais m'abstenir de répondre !

De plus vélà a bien moins souvent jouer attaquant ... bref ça c'est fait, on lui a moins laissé sa chance, il a plus prouvé.

 

Bendtner ça serait bien qu'il parte pour faire de la place pour les vrais joueurs avec du vrai potentiel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et comment tu justifie qu'il a été élu meilleur joueur de l'année au DAnemark ? je veux bien que tu dise que tu l'aime pas parce qu'il est irrégulier ou je ne sais quoi mais de la a dire qu'il n'a aucun talent faut pas abuser et dire n'importe quoi quand même ...

 

 

regarde le but qu'il met avec son équipe contre le portugal simplement le plus beau but de toute sa carrière , avec l'équipe national il est super fort beaucoup plus fort que quand il joue avec nous et vue son age je me dit que sa peu changer tu veux le changer pour qui ? benzema laisse moi rire , benzema il a fait une bonne saison a lyon c'est tout et si on compare benzema équipe de france et bendtner Danemark c'est bien le danois qui l'emporte

Share this post


Link to post
Share on other sites

et comment tu justifie qu'il a été élu meilleur joueur de l'année au DAnemark ? je veux bien que tu dise que tu l'aime pas parce qu'il est irrégulier ou je ne sais quoi mais de la a dire qu'il n'a aucun talent faut pas abuser et dire n'importe quoi quand même ...

 

Ne rentrons pas dans les sentiments, ça devient vite relou ...

Le personnage, je m'en fout, il me gave car il est con comme ses pieds (et vu le niveau de ses pieds .... enfin bref).

 

Mais il ne montre pas de talent quoi, vous le comparer a van nyste ..., comme on ne peut pas le comparer a d'autres joueurs selon vous parce qu'il n'est pas technique ok, eh ben van nyst... on sentait le talent en lui, l'ame d'un buteur au moins, il était capable d'un éclair de génie et de mettre un but, bendtner non,

 

il est mou, chiant et on sait qu'il ne débloquera jamais un match en faisant un truc qui sort de l'ordinaire, soit c'est des buts tout fait, soit il était bien placé mais la passe est souvent géniale.

 

Même elmander est plus intéressant, bendtner ne pèse même pas sur la défense, aucun pressing, il ne prend aucun ballon de la tête, il ne sait pas garder le ballon devant pour faire remonter le bloc équipe ... putin mais si sa technique frole le zéro, il pourrais au moins faire ça ...

 

Si on me démande de citer ses qualités bah ... c'est dur quoi, je vieux bien faire des efforts avec lui mais à 23 ans, faut au moins sentir un petit truc chez le joueur !

Allez il a quoi ? Apparemment il a un bon placement, bon perso je n'ai pas remarqué d'énormes différences avec quelconque joueur, et puis réaliste ? Pas du tout, il doit avoir le taux de réussite le plus bas d'europe ... La comparaison avec inzaghi est absurde.

 

Il a marqué un triplé avec porto, c'est un chef ... et bah non même a ce match on l'a pas senti survolé les autres .... il a fait une berbatov, de la chance un jour ou la balle était avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon je viens de voir que bendtner en 6650 minutes il a marqué 40 buts pour nous

Véla en 1260 minutes à marqué 11 buts pour nous.

Vélà : 1 but toutes les 115 minutes

Bendtner : 1 but toutes les 161 minutes ....

 

Alors je ne crois que c'est vavou qui citait le mot néant pour qualifier vélà alors que bendtner plantait un minimum et ben ... je vais m'abstenir de répondre !

De plus vélà a bien moins souvent jouer attaquant ... bref ça c'est fait, on lui a moins laissé sa chance, il a plus prouvé.

 

Stats complètement bidons. Vela, la plupart de ses buts sont contre des équipe de D4 ou D3 en Cup et le peu de buts en compétition de haut niveau, c'était face à des équipes contre qui on menait déjà 3 ou 4-0. Ah ouai en effet, il a montré beaucoup de choses...

 

On voit clairement que tu es de mauvaise foie, car à te lire, on pourrait se dire que même les attaquants d'Arles Avignon sont aussi voire meilleurs que Bendtner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stats complètement bidons. Vela, la plupart de ses buts sont contre des équipe de D4 ou D3 en Cup et le peu de buts en compétition de haut niveau, c'était face à des équipes contre qui on menait déjà 3 ou 4-0. Ah ouai en effet, il a montré beaucoup de choses...

 

On voit clairement que tu es de mauvaise foie, car à te lire, on pourrait se dire que même les attaquants d'Arles Avignon sont aussi voire meilleurs que Bendtner.

 

 

Tu me diras que les buts de Bendtner sont meilleurs ? La plupart de ses buts sont sur des centres d'Arshavin, Nasri, Diaby, Song et cie... Il a jamais un but ou il était perso... Sauf peut être 2 ou 3 comme celui face à New en Carling ... M'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les buts de Bendtner sont plus importants, suffit de connaitre un peu ce qui s'est passé ces dernières saisons...

 

M'enfin, ça sert à rien d'en parler, expresso est un extremiste qui humilie souvent certains de nos joueurs... Bendtner continuera de jouer pour nous et de faire son boulot... Comme tout les autres d'ailleurs. Heureusement que Wenger ne suit pas ce forum, certains crachaient sur Djourou, Fabiansky alors que ceux ci font de bons matchs maintenant, faut savoir être un peu patient.

Quoi que vu comment il est traité, j'aimerais bien qu'il parte et explose ailleurs, dans un club aux plus grandes ambitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stats complètement bidons. Vela, la plupart de ses buts sont contre des équipe de D4 ou D3 en Cup et le peu de buts en compétition de haut niveau, c'était face à des équipes contre qui on menait déjà 3 ou 4-0. Ah ouai en effet, il a montré beaucoup de choses...

 

On voit clairement que tu es de mauvaise foie, car à te lire, on pourrait se dire que même les attaquants d'Arles Avignon sont aussi voire meilleurs que Bendtner.

 

Bah non stats réelles et en plus celles ci ne concernent que l'équipe première donc t'as encore dis des conneries, mais vu que ça a démonté touts ton affirmation, t'as du te sentir blessé.

 

Pourquoi les buts de vélà sont en grande parties contre des équipes contre lesquelles on menait 3-0 huum attends, ah mais oui ! Parce qu'à chaque fois il ne joue que les 20 dernières minutes de ce genre de match ... ce qu'il faut pas lire et on parle de mauvaise foie ... tu cumules !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les buts de Bendtner sont plus importants, suffit de connaitre un peu ce qui s'est passé ces dernières saisons...

 

M'enfin, ça sert à rien d'en parler, expresso est un extremiste qui humilie souvent certains de nos joueurs... Bendtner continuera de jouer pour nous et de faire son boulot... Comme tout les autres d'ailleurs. Heureusement que Wenger ne suit pas ce forum, certains crachaient sur Djourou, Fabiansky alors que ceux ci font de bons matchs maintenant, faut savoir être un peu patient.

Quoi que vu comment il est traité, j'aimerais bien qu'il parte et explose ailleurs, dans un club aux plus grandes ambitions.

 

 

Plus important car lui on lui a donné beaucoup + de chances que Vela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu me diras que les buts de Bendtner sont meilleurs ? La plupart de ses buts sont sur des centres d'Arshavin, Nasri, Diaby, Song et cie... Il a jamais un but ou il était perso... Sauf peut être 2 ou 3 comme celui face à New en Carling ... M'enfin...

Ta deja vu un but perso d'inzaghi, borrielo,trézéguet, huntelaar, très peu comme nicklas un attaquant na pas besoin de savoir forcement éliminé 2 ou 3 défenseur avant de marqué, Arrête d'être ingrat parce que chamakh a bien joué jusqu'a maintenant nicklas a 22ans et maroune 27 buts et pourtant bendtner marque plutot souvent pour un attaquant de son age en PL heureusement que wenger ne fait des choix uniquement en ce basant sur ses convictions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta deja vu un but perso d'inzaghi, borrielo,trézéguet, huntelaar, très peu comme nicklas un attaquant na pas besoin de savoir forcement éliminé 2 ou 3 défenseur avant de marqué, Arrête d'être ingrat parce que chamakh a bien joué jusqu'a maintenant nicklas a 22ans et maroune 27 buts et pourtant bendtner marque plutot souvent pour un attaquant de son age en PL heureusement que wenger ne fait des choix uniquement en ce basant sur ses convictions.

 

Le rapport avec chamakh ? Les gros frustrés ....

Malheureusement vous poster qu'en fonction de vos préférences ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kilneas,arrêtes de defendre le "diable",Chamakh est meilleur que Bendtner que tu ne le veuilles ou non .

Ps:Toi non plus tu n'as jamais vus un but de Boriello ,comparé les buts de Nick et de Boriello,c'est une honte totale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah non stats réelles et en plus celles ci ne concernent que l'équipe première donc t'as encore dis des conneries, mais vu que ça a démonté touts ton affirmation, t'as du te sentir blessé.

 

Pourquoi les buts de vélà sont en grande parties contre des équipes contre lesquelles on menait 3-0 huum attends, ah mais oui ! Parce qu'à chaque fois il ne joue que les 20 dernières minutes de ce genre de match ... ce qu'il faut pas lire et on parle de mauvaise foie ... tu cumules !

 

T'es un petit comique toi dis donc.

Tu n'avais qu'à le préciser si les stats concernaient seulement l'équipe première au lieu de dire que je raconte de la m****.

 

S'il ne marque que contre les équipes contre lesquelles on mène 3-0, c'est parce qu'en face, les adversaires ont lâché prise, c'est tout, il n'y a qu'à voir les matchs.

Vela marque principalement dans des matchs pliés, ce qui est moins le cas de Bendtner, qui lui, marque des buts décisifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es un petit comique toi dis donc.

Tu n'avais qu'à le préciser si les stats concernaient seulement l'équipe première au lieu de dire que je raconte de la m****.

 

S'il ne marque que contre les équipes contre lesquelles on mène 3-0, c'est parce qu'en face, les adversaires ont lâché prise, c'est tout, il n'y a qu'à voir les matchs.

Vela marque principalement dans des matchs pliés, ce qui est moins le cas de Bendtner, qui lui, marque des buts décisifs.

 

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il ne joue justement que quand on gagne 3-0 contre des petites équipes alors il ne peut marqué que dans ces moments là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il ne joue justement que quand on gagne 3-0 contre des petites équipes alors il ne peut marqué que dans ces moments là !!!

 

Si Bendtner passe avant Vela au poste de pointe, c'est qu'il y a une raison aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bendtner passe avant Vela au poste de pointe, c'est qu'il y a une raison aussi.

 

Ben c'est justement ça la question !

Wenger fait peut être une connerie si on perds vélà, après nous on y peut rien mais on peut toujours débattre la dessus.

En tout cas sur ce que les deux ont montrés (pendant les matchs), moi je suis pour vélà.

Et bendtner à l'air de moins en moins être dans les petits papiers de wenger, c'est peut être une raison aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacré Kineas the boulet toujour focalisé sur Chamakh (plus de la moitié de tes post a le critiqué) il fallait que tu rentre Chamakh au débat. A l'heure actuel il y a pas de débat a avoir Chamakh lui est supérieur. La question est si Bendtner acceptera ça et connaissant le personnage j'en suis pas sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacré Kineas the boulet toujour focalisé sur Chamakh (plus de la moitié de tes post a le critiqué) il fallait que tu rentre Chamakh au débat. A l'heure actuel il y a pas de débat a avoir Chamakh lui est supérieur. La question est si Bendtner acceptera ça et connaissant le personnage j'en suis pas sur.

oui a vu de ces dernieres prestation on voit qu'il y a un truc qui cloche de plus se faire voler la vedette par un nouveau venu c'est pas toujours facile a digerer, mais si c'est un grand joueur alors il doit l' accepter et se battre pour recuperer une place de titu , mais a mon avis il est plutot du genre a ce dire ouai c'est moi le meuilleur et je vais me barer si sa continue et c'est là que je me dis que eduardo etait bien SNIFFFF aurai t il eu l'ocasion de briller chez nous?

Au pied bentdner est largement superieur a chamakh mais dans le reste chamakh est au dessus et surtout dans l'equipe j'ai l'impression qu'il est plus apprecié, le danois parfois est un peu trop confiant a mon gout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kilneas,arrêtes de defendre le "diable",Chamakh est meilleur que Bendtner que tu ne le veuilles ou non .

Ps:Toi non plus tu n'as jamais vus un but de Boriello ,comparé les buts de Nick et de Boriello,c'est une honte totale.

J'ai jamais dis que chamakh était inférieur a bendtner, mais que nicklas a une marge de progression largement supérieur a celle de marouane qui ne progressera pas énormément. Et j'adore le mot diable dans ta réponse, le gars c'est un joueur de foot c'est pas parce qu'il est inférieur a chamakh pour a l'heure actuel qu'il faut le jetté a la poubelle, si wenger jeté tout ses joueurs qui font des matchs moyen après un retour de blessure on serai certainement pas a cette place au classement. mirsa si je rentrée chamakh dans la discussion c'est parce qu'il est les meme profil et qu'il est sont concurrent direct, parce que j'espère que vous etes conscient qu'en aucun cas Wenger laissera Van persie sur le banc au profit de chamakh tout simplement a cause de son caractère et de ses aptitude qui s'adape beaucoup plus au jeu d'arsenal, quand au 4-4-2 vu la faiblesse défensive de notre équipe ont peu oublié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai jamais dis que chamakh était inférieur a bendtner, mais que nicklas a une marge de progression largement supérieur a celle de marouane qui ne progressera pas énormément. Et j'adore le mot diable dans ta réponse, le gars c'est un joueur de foot c'est pas parce qu'il est inférieur a chamakh pour a l'heure actuel qu'il faut le jetté a la poubelle, si wenger jeté tout ses joueurs qui font des matchs moyen après un retour de blessure on serai certainement pas a cette place au classement. mirsa si je rentrée chamakh dans la discussion c'est parce qu'il est les meme profil et qu'il est sont concurrent direct, parce que j'espère que vous etes conscient qu'en aucun cas Wenger laissera Van persie sur le banc au profit de chamakh tout simplement a cause de son caractère et de ses aptitude qui s'adape beaucoup plus au jeu d'arsenal, quand au 4-4-2 vu la faiblesse défensive de notre équipe ont peu oublié.

 

Oublie pas que Chamakh est le meilleur buteur de l'équipe avec 10 but et 5 passe décisive je crois sans compté les pénalty et carton rouge qui nous on facilité quelque match. Il a grandement joué a nos bon resultat, Wenger lui meme pense a changé le systeme pour lui. C'est pas très malin de résumé son bon début et ça titularisation que par son caractére. Il devien un titulaire indiscutable est Bendtner sans rend bien compte d'ou son comportement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oublie pas que Chamakh est le meilleur buteur de l'équipe avec 10 but et 5 passe décisive je crois sans compté les pénalty et carton rouge qui nous on facilité quelque match. Il a grandement joué a nos bon resultat, Wenger lui meme pense a changé le systeme pour lui. C'est pas très malin de résumé son bon début et ça titularisation que par son caractére. Il devien un titulaire indiscutable est Bendtner sans rend bien compte d'ou son comportement.

Wenger pense a change le systeme pour lui ? source ?

je pourrais te sortir une réponse stupide comme celle Arno et dire que c'est parce qu'on avait que lui qu'il a pu autant joué depuis le début de saison. Dans l'ensemble son bilan est plus que bon mais je n'ai pas oublier son match contre chelsea ou il est juste nul, et son match contre tottenham ou il manque 2 fois l'occasion de tué le match ce qui lui a valu de ce prendre un sacré savon de la part de Wenger. Il pèse sur les défense, c'est bien mais contre les gros sa suffira pas Van persie sera devant lui quand il sera en forme et bendtner est meilleur que lui au jeu au pied. Pour ce qui est des revendications de Bendtner il estime qu'il mérite plus de temps de jeu vu les bonne copies qu'il a rendu lors de la seconde partie de saison, ce qui je trouve est plutôt normal il veut continué a progressé et resté sur le banc ne l'aidera pas. Le vendre serai encore un constat d'échec pour wenger et sa politique de formations, après les départ de gars comme bentley, larsson et merida il y a pas si longtemps que sa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que tout les joueurs qu'on a sont censé explosé des 18 ans comme Cesc quand on vous écoute parler ou que vous êtes rester sur le match contre liverpool ou bendtner arrête un tir sur la ligne et ça nous fait perdre.

 

Et expresso tu compares vela à bendtner pour le poste d'attaquant à chaque fois que le mexicain a eu sa chance titulaire il a été catastrophique, Après y'a pas mal de but ou c'est des cadeaux contre des équipes qui ont laché prise pour Vela.

 

Bendtner blessé tout le début de saison l'année passée et au final il nous sauve pas mal de fois de février à avril. Au début de la saison il a joué à droite et il était bon bien que ce soit pas son poste.

Un but qu'il s'est offert ? Quand il est sur le coté gauche repique vers le centre et frappe en lucarne 2e poteau a l'entrée de la surface excentré vers la gauche. Il ouvre le score au camp nou. C'est clair il a vraiment aucuns talents....

 

C'est pas notre meilleur joueur c'est clair mais t'es vraiment de mauvais fois pour dire qu'il a aucun talent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..