Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Suis pas d'accord avec toi , on dois pas se tournér sur un joueur parce qu'il a mis un goal et que pendant tout le reste du match il a pas fait grand chose et il n'apporte pas beaucoup dans le jeux.Apar son 2eme goal il a ete totallement transparent.

Totalement d'accord, de toute façon je me répète mais bendtner n'a jamais fait un seul superbe match de toute sa carrière, on ne sent aucun talent, il est fade, il va avoir combien ? 23 ans dans deux mois ?

Il n'a pas d'avenir, c'est le joueur que je trouve le moins talentueux de notre équipe, même éboué lui est supérieur !

On s'en fout du débat cham, bendtner, l'important c'est arsenal et on ne peut se permettre de garder de telles taches !

Gameiro apporterais Beaucoup plus, lui au moins est déjà bon et on sent une marge de progression ...

Franchement si le gros pouvais être frustré de son manque de temps de jeu et partir en juin prochain ça serait génial !

On garde éboué pour amusé la galerie, il est chèrement payé pour ça mais bon .... C'est vrai qu'à se prix on pourrait se payer le jamel comedy club tout les jours !

Totalement d'accord, de toute façon je me répète mais bendtner n'a jamais fait un seul superbe match de toute sa carrière, on ne sent aucun talent, il est fade, il va avoir combien ? 23 ans dans deux mois ?

Il n'a pas d'avenir, c'est le joueur que je trouve le moins talentueux de notre équipe, même éboué lui est supérieur !

On s'en fout du débat cham, bendtner, l'important c'est arsenal et on ne peut se permettre de garder de telles taches !

Gameiro apporterais Beaucoup plus, lui au moins est déjà bon et on sent une marge de progression ...

Franchement si le gros pouvais être frustré de son manque de temps de jeu et partir en juin prochain ça serait génial !

On garde éboué pour amusé la galerie, il est chèrement payé pour ça mais bon .... C'est vrai qu'à se prix on pourrait se payer le jamel comedy club tout les jours !

Bendtner a du talent mais je trouve qu'il est pas fais pour le jeux de arsenal , Le profil de gameiro m'interesserait car on a toujours eu des avant centre de 1m90 , Gameiro est pas tres cher mais tiendras-t-il en premier league?

Bendtner a du talent mais je trouve qu'il est pas fais pour le jeux de arsenal , Le profil de gameiro m'interesserait car on a toujours eu des avant centre de 1m90 , Gameiro est pas tres cher mais tiendras-t-il en premier league?

Il a du talent pour être titulaire à gijon oui, à hercules alicante ou monaco, il serait troisième choix.

Pour moi bendtner n'a pas de talent, tout simplement, il est pas habile techniquement, pèse très peut sur les défenses malgré sa grande taille , a sa tu ajoute sa lenteur et son manque de vivacité, et puis c'est pas un tueur, il lui faut toujours plusieurs okaz net pour en mettre une, et j'ai beau chercher, mais je lui trouve aucune qualité ou il est supérieure à un de nos autres attaquants. Je suis un peut dur, mais c'est une simple constatation, j'ai rien contre lui au contraire.

Sachant qu'il est quand même assez megalo comme mek, et qu'il supporte pas le fait d'être sur le banc, faudrait penser à le vendre, ou le prêter, s'en débarrassez en faite. En contre partie je ne demande même pas un autres attaquants, mais un temps de jeu plus conséquent pour jet.

Pour moi bendtner n'a pas de talent, tout simplement, il est pas habile techniquement, pèse très peut sur les défenses malgré sa grande taille , a sa tu ajoute sa lenteur et son manque de vivacité, et puis c'est pas un tueur, il lui faut toujours plusieurs okaz net pour en mettre une, et j'ai beau chercher, mais je lui trouve aucune qualité ou il est supérieure à un de nos autres attaquants. Je suis un peut dur, mais c'est une simple constatation, j'ai rien contre lui au contraire.

Sachant qu'il est quand même assez megalo comme mek, et qu'il supporte pas le fait d'être sur le banc, faudrait penser à le vendre, ou le prêter, s'en débarrassez en faite. En contre partie je ne demande même pas un autres attaquants, mais un temps de jeu plus conséquent pour jet.

Voilà, c'est éxactement ce que je pense !

Je préfèrerais aussi lancer jet plutôt que perdre notre temps avec bendtner.

Une telle perte de temps ce type qu'il nous illumine la fin de saison dernière grâce à ses nombreux buts bien qu'il n'avait presque pas joué le reste de la saison... Vraiment il ne sert à rien. Autant le lâcher!

Ou bien lâcher les chiens aux trousses de ceux qui ont la mémoire très, trèèèèèès courte. :mellow:

En plus c'est juste le joueur Danois de l'année qui portai l'équipe a lui tout seul c'est rien sa , il a plus prouvé avec son équipe national que beaucoup d'attaquant style benzema .... regardé ces matchs national c'est pas le même joueur

BEndtner c'est le mec irrégulier en personne... rien que l'année dernière il te rate 20 occazz de buts contre Burnley le promu puis il te case 3 buts contre Porto :lavache: va comprendre...

En fin de saison il a beaucoup aidé l'équipe c'est sur mais si on veut le juger sur les 2 derniéres saisons voir les 3 je dirais qu'il est pas si bon que ça :

points faibles :zZZzzZz:

Vendange trop : il te marque un but sur 15 occaz

Technique faible : il sait pas dribbler et quand il essaye c'est la cata :lol1:

Qualité de passe correct sans plus

Qualité de tir assez correct mais encore loin d'un tir de Vipi, dun Torres.... je dirais aux alentours de Elmander,Klose ( je parle de tir...)

Vivacité faible : il est lent surtout balle au pied

points forts :

Mental a tout épreuve : le mec il est toujours présent mentalement même s'il rate 1000 ocazz

Envie : il essaye pendant 90 minutes et tu sens souvent qu'il a envie de montrer, il tire a tout va d'ou le faite qu'il vendange , il essaye de dribbler :zZZzzZz: ...

Positionnement : je dirais que c'est l'un de ces points forts, il est toujours a l'endroit ou il faut pour marquer ou pour juste finir le travail... ce qui de lui un pur finisseur c'est pourquoi faut pas s'attendre a ce qu'il te foute des frappes de 25 métres ou qu'il dribble 2 joueurs avant de tirer..

Age : marge de progression assez conséquente, il a genre 22 ans cette saison donc il a encore de quoi montrer

Son profil est le profil d'un Inzaghi ou d'un Van.nistelroy ( mais en moins fort ^^)... aucune technique juste la pour finir le travail...

pour conclure je dirais que le vendre a cet âge alors qu'il n'a encore rien montré serait peut être une erreur car il a le profil du joueur qui nous manque souvent : un finisseur... Wenger lui fait confiance apparament donc attendons encore...

et en attendant on a Chamakh qui fait son travail de la plus belle des maniérés pour un nouveau venue

Contrairement a beaucoup de monde ici , moi je l'aime bien notre ben, il nous a sorti de plusieurs situation difficile la saison passé. je c que c pas teves et qu'il vendange beaucoup mais il vendange pas plus que chamakh et lui au moins il tir au but et il a une bonne puissance de frappe. donc si le vendre pour un grand attaquant ca va mais si c juste pour s'en débarrasser ... :mellow:

moi aussi je l'aime bien surtout parce qu'il a 22 ans ! a son age il peut que s'améliore quand j'ai regardé les matchs du Danemark il ma époustouflé a son age ! il a pris les commandes de l'équipe national beaucoup le sous estime l'année dernière il a marqué beaucoup de but important après c'est vrai qu'il est trop irrégulier avec nous .... mais le vendre serai une bêtise a mon avis tout comme Vela

vous vous rendez comte ? vous dites qu'il a aucun talent ... en gros n'importe qui sur le forum peu être élu meilleur footballeur du Danemark

B52 est un bon joueur, sa seule faiblesse est sa jeunesse et l'ombre que peuvent lui faire RvP et Chamakh.

Comme dit au dessus, il se classe plutôt comme van Nistelroy, un peu genre renard des surfaces toujours bien positionné et qui peut en un éclair se retourné et décocher une frappe hallucinante.

Le gros problème de Bendtner et sa est ce que c'est à lui que l'on doit le reprocher ou à la tactique de Wenger est qu'il redescend toujours trop bas et forcément son manque de vitesse et son incapacité a dribbler font qu'il ne sert pas à grand chose aussi bas.

Bendtner est un joueur à utiliser soit avec un quelqu'un derrière lui pour le nourrir en ballon soit en 4-4-2 mais certainement pas en 4-5-1 ou 4-3-3 offensif, seul devant les buts, il a du mal

Pourquoi un tel déchainement de rage sur un joueur qui joue jamais plus de la moitié de la saison mais qui lorsqu'il joue, plante...

Alors qu'un certain autre joueur est considéré comme le Dieu d'Arsenal en ayant passé 75% de son temps à l'infirmerie sur les 4-5 dernières années, et en ayant un ratio loin d'être impressionnant...

M'enfin, il coure pas vite et fait pas les dribbles de CR7, donc normal... Il est mauvais...

Pourquoi un tel déchainement de rage sur un joueur qui joue jamais plus de la moitié de la saison mais qui lorsqu'il joue, plante...

Alors qu'un certain autre joueur est considéré comme le Dieu d'Arsenal en ayant passé 75% de son temps à l'infirmerie sur les 4-5 dernières années, et en ayant un ratio loin d'être impressionnant...

M'enfin, il coure pas vite et fait pas les dribbles de CR7, donc normal... Il est mauvais...

Cet "autre joueur" a juste été meilleur passeur du championnat quand il a fait sa premiere saison à peu près complète, et a joué neuf et demi dans toute la saison donc évidemment son objectif premier n'était pas de marquer mais de faire marquer et créer le jeu.

Et la première saison qu'il entame en véritable attaquant de pointe il fait un début de saison époustouflant puis se blesse pour 5 mois. Évidemment il n'a rien d'impressionnant.

Pour Bendtner, déjà il joue peu avec nous, et quand il joue il n'est pas en confiance car il joue peu justement, c'est normal qu'il soit pas énorme dès qu'il rentre.

Il a quelques faiblesses c'est vrai, mais il a un mental à toute épreuve et c'est le plus important pour un footballeur. Ce type a quelque chose qu'il manque à notre effectif, la force mentale, et quand on regarde de plus près on s'apercoit que ce type là a du mettre au moins 5 buts dans le temps additionel pour arracher la victoire ou le nul.

Donc oui c'est pas Henry, mais c'est un joueur utile, jeune, qui peut encore beaucoup progresser. Laissons lui encore 2 ans pour montrer ce dont il est capable.

B52 est un bon joueur, sa seule faiblesse est sa jeunesse et l'ombre que peuvent lui faire RvP et Chamakh.

Comme dit au dessus, il se classe plutôt comme van Nistelroy, un peu genre renard des surfaces toujours bien positionné et qui peut en un éclair se retourné et décocher une frappe hallucinante.

Le gros problème de Bendtner et sa est ce que c'est à lui que l'on doit le reprocher ou à la tactique de Wenger est qu'il redescend toujours trop bas et forcément son manque de vitesse et son incapacité a dribbler font qu'il ne sert pas à grand chose aussi bas.

Bendtner est un joueur à utiliser soit avec un quelqu'un derrière lui pour le nourrir en ballon soit en 4-4-2 mais certainement pas en 4-5-1 ou 4-3-3 offensif, seul devant les buts, il a du mal

Ca c'est drogba ....

J'ai jamais vu bendtner faire une telle action ... déjà que lorsqu'il controle la balle, il lui faut 20 bonnes minutes pour enchainer mais alors bendtner qui se retourne en un éclair et qui décroche une frappe hallucinante, c'est trop drole.

Cet "autre joueur" a juste été meilleur passeur du championnat quand il a fait sa premiere saison à peu près complète, et a joué neuf et demi dans toute la saison donc évidemment son objectif premier n'était pas de marquer mais de faire marquer et créer le jeu.

Et la première saison qu'il entame en véritable attaquant de pointe il fait un début de saison époustouflant puis se blesse pour 5 mois. Évidemment il n'a rien d'impressionnant.

Meilleur passeur, on s'en fou c'est bon quoi, on a besoin d'attaquants qui marquent des buts, les passes c'est du bonus... Le jour où il fera parti des meilleurs buteur d'Angleterre, là ok... Mais c'est pas prêt d'arriver.

"sa première saison à peu près complète" => Oui, et la seule.

"Faire marquer et créer le jeu"... Je crois qu'on en a assez des joueurs de ce profil...

Oui, il a rien d'impressionnant... Faudrait voir ce qu'il aurait fait sur la durée pour dire qu'il était si grandiose... Surtout sachant comment on débute chaque saison, peut-être n'a t il fait que profiter de la réussite ambiante?

Van Persie est un joueur surcôté et j'en ai marre de voir que des mecs comme Bendtner, Rosicky, s'en prennent plein la gueule alors que VP ne fout rien avec nous ( Et en a pas touché une avec sa sélection nationale, arrivé quand même en finale...) il est pas une classe au dessus des autres joueurs en l'état des choses (oui, bien sur, SI il se blessait pas, peut-être qu'il serait le meilleur attaquant au monde, mais il ne peut pas ne pas se blesser ;) )

On a poussé Edouardo vers la sortie... Beaucoup veulent "jeter" des joueurs comme Rosicky, Denilson, Bendtner, mais je comprends vraiment pas pourquoi on protège Van Persie comme ça...

Quand je vois que Chamakh va bientôt atteindre le nombre de buts du Hollandais s'il continue comme ça... Je me dis qu'on le voit bien trop beau...

PS: Pour Expresso, y'a ça par exemple

Meilleur passeur, on s'en fou c'est bon quoi, on a besoin d'attaquants qui marquent des buts, les passes c'est du bonus... Le jour où il fera parti des meilleurs buteur d'Angleterre, là ok... Mais c'est pas prêt d'arriver.

"Faire marquer et créer le jeu"... Je crois qu'on en a assez des joueurs de ce profil...

Oui, il a rien d'impressionnant... Faudrait voir ce qu'il aurait fait sur la durée pour dire qu'il était si grandiose... Surtout sachant comment on débute chaque saison, peut-être n'a t il fait que profiter de la réussite ambiante?

Van Persie est un joueur surcôté et j'en ai marre de voir que des mecs comme Bendtner, Rosicky, s'en prennent plein la gueule alors que VP ne fout rien avec nous ( Et en a pas touché une avec sa sélection nationale, arrivé quand même en finale...) il est pas une classe au dessus des autres joueurs en l'état des choses (oui, bien sur, SI il se blessait pas, peut-être qu'il serait le meilleur attaquant au monde, mais il ne peut pas ne pas se blesser ;) )

On a poussé Edouardo vers la sortie... Beaucoup veulent "jeter" des joueurs comme Rosicky, Denilson, Bendtner, mais je comprends vraiment pas pourquoi on protège Van Persie comme ça...

Quand je vois que Chamakh va bientôt atteindre le nombre de buts du Hollandais s'il continue comme ça... Je me dis qu'on le voit bien trop beau...

Je suis d'accord, van persie à 27 ans et n'a litéralement rien prouver, il ne restera dans l'esprit des supporters a sa retraite et chamakh marquera plus de buts que lui chez nous.

De plus s'il continu il va perdre sa place en équipe d'hollande ...

Donc offrir des caviars ne sert à rien selon toi, le mec il te trouve la passe dans l'intervalle magnifique qui offre un boulevard à l'attaquant et toi ca te plait pas, d'accord.

Ce mec là jouait derrière l'attaquant de pointe, évidemment qu'il va pas enchainer les buts ! Et dès qu'il était en pointe il marquait pratiquement à chaque match ! C'est le seul mec de notre effectif qui est capable de détruire une défense, quand on gagne contre Chelsea qui met un doublé ? Van Persie. Contre Liverpool qui marque ? Van Persie. Contre Man Utd avant le but de Henry qui marque ? Van Persie encore. Ce type est là dans les GROS matchs et c'est ce dont on a besoin, si on gagne les gros matchs on gagne le championnat, l'année dernière ca nous a manquer et on a vu le résultat.

On le voit pas trop beau ce type est exceptionnel, et comme tu l'as dis il a fait UNE saison complète, pourquoi il en ferait pas DEUX ? Robben qui était blessé à longueur de journées à réussit à enchainer 6 mois de très haut niveau et résultat le Bayern gagne son championnat et part en finale de CL grace à lui.

J'vois pas pourquoi Robin Van Persie pourrait pas faire la même chose.

Donc offrir des caviars ne sert à rien selon toi, le mec il te trouve la passe dans l'intervalle magnifique qui offre un boulevard à l'attaquant et toi ca te plait pas, d'accord.

Ce mec là jouait derrière l'attaquant de pointe, évidemment qu'il va pas enchainer les buts ! Et dès qu'il était en pointe il marquait pratiquement à chaque match ! C'est le seul mec de notre effectif qui est capable de détruire une défense, quand on gagne contre Chelsea qui met un doublé ? Van Persie. Contre Liverpool qui marque ? Van Persie. Contre Man Utd avant le but de Henry qui marque ? Van Persie encore. Ce type est là dans les GROS matchs et c'est ce dont on a besoin, si on gagne les gros matchs on gagne le championnat, l'année dernière ca nous a manquer et on a vu le résultat.

On le voit pas trop beau ce type est exceptionnel, et comme tu l'as dis il a fait UNE saison complète, pourquoi il en ferait pas DEUX ? Robben qui était blessé à longueur de journées à réussit à enchainer 6 mois de très haut niveau et résultat le Bayern gagne son championnat et part en finale de CL grace à lui.

J'vois pas pourquoi Robin Van Persie pourrait pas faire la même chose.

"Donc offrir des caviars ne sert à rien selon toi, le mec il te trouve la passe dans l'intervalle magnifique qui offre un boulevard à l'attaquant et toi ca te plait pas, d'accord" => Je persiste et signe, ce n'est pas de ce genre d'attaquant dont on a BESOIN à Arsenal... S'il y avait plus d'attaquants qui marquaient, au lieu de passer, là on aurait eu des titres depuis longtemps. ;)

" si on gagne les gros matchs on gagne le championnat, l'année dernière ca nous a manquer et on a vu le résultat." => Crois moi que non... Un championnat se gagne sur la régularité... Van Persie est t il assez régulier?

"On le voit pas trop beau ce type est exceptionnel, et comme tu l'as dis il a fait UNE saison complète, pourquoi il en ferait pas DEUX ? Robben qui était blessé à longueur de journées à réussit à enchainer 6 mois de très haut niveau et résultat le Bayern gagne son championnat et part en finale de CL grace à lui."

=> Peut-être que Van Persie doit changer de championnat, peut-être que la PL ne lui correspond pas.

Je ne dis pas que le mec est une quiche, mais il est bien loin de l'image de Dieu que vous lui donnez et dont vous vous servez pour dénigrer les autres joueurs...

"Donc offrir des caviars ne sert à rien selon toi, le mec il te trouve la passe dans l'intervalle magnifique qui offre un boulevard à l'attaquant et toi ca te plait pas, d'accord" => Je persiste et signe, ce n'est pas de ce genre d'attaquant dont on a BESOIN à Arsenal... S'il y avait plus d'attaquants qui marquaient, au lieu de passer, là on aurait eu des titres depuis longtemps. ;)

" si on gagne les gros matchs on gagne le championnat, l'année dernière ca nous a manquer et on a vu le résultat." => Crois moi que non... Un championnat se gagne sur la régularité... Van Persie est t il assez régulier?

"On le voit pas trop beau ce type est exceptionnel, et comme tu l'as dis il a fait UNE saison complète, pourquoi il en ferait pas DEUX ? Robben qui était blessé à longueur de journées à réussit à enchainer 6 mois de très haut niveau et résultat le Bayern gagne son championnat et part en finale de CL grace à lui."

=> Peut-être que Van Persie doit changer de championnat, peut-être que la PL ne lui correspond pas.

Je ne dis pas que le mec est une quiche, mais il est bien loin de l'image de Dieu que vous lui donnez et dont vous vous servez pour dénigrer les autres joueurs...

Van Persie est un joueur régulier, il est toujours très bon quand il joue, et ca je pense que c'est incontestable.

Comme je l'ai dis en début de saison 2009/2010, il marque beaucoup, fait marquer, fluidifie le jeu, il est superbe et dès qu'il se blesse la forme de notre équipe à littéralement chuté. Fabregas et Van Persie ensemble c'est un fléau pour les défenses adverses.

Et moi je ne dénigre pas les autres joueurs, donc ne dit pas "vous". Mais c'est vrai qu'on a aucun attaquant de la qualité de Robin Van Persie dans l'effectif, ca me parait évidemment quand même, même si Bendtner et Chamakh sont des bons joueurs. Van Persie est un joueur exceptionnel et si jamais il fait ses six mois il peut nous faire gagner quelque chose. Je sais que tu vas me répondre "oui mais il les fera jamais ces 6 mois" et bah j'ai envie de dire "et pourquoi pas ?".

Au lieu d'essayer de minimiser ses qualités, autant espérer que ce type là puisse enfin avoir la paix avec les blessures. Je persiste à croire qu'il est la clé de notre succés, un quatuor Van Persie, Fabregas, Arshavin, Nasri au top, c'est phénoménal, ca serait une des plus impressionnantes attaques d'europe.

Et pour clarifier les choses... Je suis pour un retour en 4-4-2 et l'utilisation de la doublette VP-Bendtner, mais c'est pas prêt d'arriver...

Je suis pour un retour en 4-4-2 aussi mais uniquement à la maison, à l'extérieur on prendrait trop de buts. Je mettrais + Chamakh que Bendtner personellement vu les récents progrès du marocain. Il m'a énormément plu contre Aston Villa où il a pesé énormément sur la défense avec ses déplacements et son nombre conséquents d'appels dans leur dos. Il a été très très bon pour moi.

Nope, j'ai pas l'intention de dire qu'il fera jamais ses 6 mois, je l'espère au contraire... Mais c'est simplement que je le trouve un peu surcoté quand même, et ça me dérange qu'il ait cette espèce de "protection" autour de lui, genre il est intouchable... C'est un truc que je comprends pas.

Nope, j'ai pas l'intention de dire qu'il fera jamais ses 6 mois, je l'espère au contraire... Mais c'est simplement que je le trouve un peu surcoté quand même, et ça me dérange qu'il ait cette espèce de "protection" autour de lui, genre il est intouchable... C'est un truc que je comprends pas.

Bah, moi personnellement j'le trouve pas "intouchable". Demain on me dit on peut échanger Van Persie contre Karim Benzema bah je sais pas, peut-être que j'prendrai le francais car selon moi il serait excellent chez nous, et lui au moins il se blessera pas tout les 4 matins.

Tu sais y'a énormément de supporters qui trouvent qu'il faut le vendre, mais le problème c'est que si on vend Van Persie, on achètera personne et JET sera son remplaçant, on connait Wenger. Donc autant prier pour qu'enfin il arrête avec ses blessures. Qui sait c'était peut-être sa dernière grosse blessure, prions :).

Perso j'le trouve pas surcoté, il est énorme mais trop peu souvent fit pour le démontrer.

Une telle perte de temps ce type qu'il nous illumine la fin de saison dernière grâce à ses nombreux buts bien qu'il n'avait presque pas joué le reste de la saison... Vraiment il ne sert à rien. Autant le lâcher!

Ou bien lâcher les chiens aux trousses de ceux qui ont la mémoire très, trèèèèèès courte. :mellow:

Pour temperer un peu tous ça, j'aimerai dire que nous n'avons pas la mémoire courte, de + qui sait ce qu'aurit apporté un Chamakh la saison dernière ?! Car pour l'instant tous ce qu'a fait Bendtner, Chamakh est capable de le faire. De + il n'apporte rien maitenant. Ne nous mentons pas non plus. Son but face à Wigan ne cache pas sa mauvaise performance. Et il a fait quoi face à Braga ? rien. De + Wenger n'as pas pris Chameau pour rien. Il n'était pas tout à fait satisfait des performances de Bendtner, à mon avis pour reprendre un autre attaquant et même si Chamakh était gratuit.

Pour temperer un peu tous ça, j'aimerai dire que nous n'avons pas la mémoire courte, de + qui sait ce qu'aurit apporté un Chamakh la saison dernière ?! Car pour l'instant tous ce qu'a fait Bendtner, Chamakh est capable de le faire. De + il n'apporte rien maitenant. Ne nous mentons pas non plus. Son but face à Wigan ne cache pas sa mauvaise performance. Et il a fait quoi face à Braga ? rien. De + Wenger n'as pas pris Chameau pour rien. Il n'était pas tout à fait satisfait des performances de Bendtner, à mon avis pour reprendre un autre attaquant et même si Chamakh était gratuit.

Sauf que Chamakh n'était pas là l'an dernier, donc on s'en fou des "SI Chamakh était là..." "SI Chamakh ceci" "SI Chamakh cela..". Il n'était pas là, Bendtner, quant à lui était bel et bien présent, et c'est lui qui nous a sorti de la m**** et ca c'est du concret, pas du "si".

Et si Wenger à pris Chamakh, c'est d'une part parce qu'il était gratos (on connait tous la radinerie de notre coach) et parce qu'à part RVP et Bendtner, bah on avait plus personne devant, vu qu'on a vendu Eduardo.

Vendre Bendtner pour s'en débarrasser ne servira à rien, c'est pas avec 2 attaquants qu'on ira loin, et vendre Bendtner, en espérant que derrière on recrutera un Dzeko ou autre, ca ne restera qu'un merveilleux rêve.

Quand c'est Vela (21 ans) qui n'a toujours rien montré chez nous, on dit que c'est une pépite, qu'il sera un très grand et qu'il faut attendre car il est jeune, mais en attendant, il frôle le néant. Quand c'est Walcott (21 ans), on dit qu'il a un potentiel énorme et qu'il faut aussi attendre (a part sa vitesse, il n'a rien ce garçon, 0 vision de jeu)

Mais quand c'est Bendtner (22 ans) qui n'est ni rapide ni technique comme les deux autres, rien de spectaculaire pour vous faire rêver, on le jette à la poubelle comme un malpropre.

Alors pourquoi ne devrait-on pas attendre comme pour les deux autres? Surtout que Bendtner a toujours été remplaçant, mais quand il rentrait, il plantait un minimum.

Après la vente d'adebayor vendre Bendtner serai certainement la plus grosse connerie que ferai Wenger. Bendtner pour son age a des très stats pour un avant centre remplacant. De toute facon Wenger la dit lui meme, il a aucune intention de vendre, il la pas formé pour le refilé a un bon prix au milan AC, un pret a un grand club reste la meilleur solution si il ne joue pas le reste de la saison.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..