Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Mais c'est moi qui avait rajouter ce commentaire dû à ce que j'avais lu , ça venait pas du texte lol

Sinon je suis d'accord , faut avoir confiance en sois sinon tu te pisse dessus comme Nasri face à cech mais je le trouve un peu trop arrogant , qu'un Vp ou Fabregas disent qu'il veulent être les meilleurs à leurs postes , Ok il ont démontrer qu'ils avaient le talent , mais pas Bendtner ...

luia prouvé a tout le monde qu'il peut contrer dis tirs qui peuvent devenir des buts et qu'il est capable de manquer des caviars...

Ou l'anti Bendtnerisme à son paroxysme !! :P

Bendtner - Je ne suis pas trop confiant

"Je ne crois pas que je suis trop confiant. Je crois que j'ai la confiance nécessaire a mes capacités. Et si vous me posez une question, je vous répond franchement. Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je vous réponds oui, car j'y croit.

Quand je vois d'autres attaquants marquer beaucoup de buts, je réalise que je doit marquer autant de buts. Mais pour le reste, mon jeu est bon. Même si je crois que je peux toujours progresser. Mais les buts sont la dernière chose qu'il me manque pour devenir le joueur que je veux être. L'un des meilleurs.

Je suis sûr que l'on verra que je suis l'un des meilleurs. Car l'accident que j'ai eu, mes problèmes aux adducteurs, tout ça m'a empêché de devenir le joueur que je devrai être. Mais après la Coupe du Monde, j'ai un mois pour me concentrer vraiment sur ma préparation et une fois que je me sentirai bien dans mon corps, j'espère jouer à ma façon. Il y a beaucoup a venir de moi."

Perso j'aime bien ce joueur il fait de bonnes choses c'est vrai il a un sacré problème de réalisme mais je trouve que son plus gros problème c'est quand même sa première touche de balle qui est comment dire catastrophique

Perso j'aime bien ce joueur il fait de bonnes choses c'est vrai il a un sacré problème de réalisme mais je trouve que son plus gros problème c'est quand même sa première touche de balle qui est comment dire catastrophique

ce joueur est trop marrant lui meilleur du monde ... van persie c quoi alors ou torres ...

faut qu'il arrète pour moi pour l'instant il pus ...

Je l'aime bien Bendtner, même si on sait très bien que c'est faux c'est bien d'avoir des mecs comme ça.

Il fait pas une saison dégueulasse, il reste notre sauveur officiel et ça depuis 2/3 saisons. Faudrait juste qu'il gagne un peu en agilité parce que dans ses mouvements il est très lourd, alors qu'un joueur comme Ibrahimovic n'a pas l'air gêné par sa grande taille.

Il va encore s'améliorer, si il subit pas une autre grosse blessure j'espère qu'il va nous sortir une super saison 2010/2011.

c'est clair que son gros point faible s'est la vitesse et les controles de balle faut qu'il s'ameliore serieusement dans ses domaines

quant a la precision devant les cage ca va venir tous cela plus il jouera plus il saura comment frapper devant la cage

Bendtner: Interview Partie 1

Mon accident de voiture, mes aspirations, Adebayor...

article-0-093E1C2B000005DC-707_472x310.jpg

Bendtner est un jeune homme très confiant assez pour avoir remplacé son Aston Martin par le même modèle.

"Elle est garée dehors." Dit-il avec un sourire." C’est ma voiture de rêve et elle devenu encore plus spécial pour moi maintenant qu’elle m’a sauvé la vie.

Mais que faisait-il a retiré ses vêtements en grimpant sur sa voiture à £160 000 en septembre ? Les gens ont dû trouver ça drôle. Mais je devais m’examiner. Je sentais une douleur au genou et à l’estomac, là où j’ai eu une précédente opération.

"Et j’étais inquiet. Mon corps est mon gagne-pain et j’étais désespéré de voir si ça allait. Donc j’ai retiré toutes mes vêtements, même mon pantalon, j’ai pris un rétroviseur qui s’est arraché de la voiture et j’ai vérifié tout mon corps devant et derrière."

Bendtner a juste eu le temps de remettre son pantalon quand un homme s'est rué vers lui pour voir s’il avait besoin d’aide.

"Il m’a demandé si j’étais OK et je lui ai demandé d’appelé une ambulance. Ensuite, j’ai escaladé ma voiture pour récupérer mon téléphone. J’ai appelé mon père en premier pour lui dire que j’avais eu un accident de voiture mais que j’allais bien. Ensuite, j’ai téléphoné au club pour leur dire que je serais en retard pour l’entrainement."

L’accident, lui est arrivé lorsqu’il a essayé d’éviter une voiture qui a traversé la voie le laissant « plutôt secoué ».

"C’est arrivé alors que je sortais de l’autoroute A1 pour tourner sur la M25. Soudain, je me suis présenté dans la mauvaise direction et ensuite je me suis crasher sur la barrière et dans les arbres. C’était assez effrayant mais j’étais conscient tous le temps et j’avais ce sentiment que tout irait bien.

"Je souffre encore de l’accident. Après les matchs mon dos se raidit tellement que je peux à peine marcher et j’ai besoin de beaucoup de soin pour m’aider à récupérer rapidement.

Il rejette l’idée que comme beaucoup de jeunes footballeurs de nos jours, il est peut être trop inexpérimenté pour conduire une voiture si puissante. Et rejette aussi l’idée que conduire une moto est trop dangereux même si le gardien de Tottenham Carlo Cudicini lutte aujourd’hui pour sauver sa carrière après un accident de moto.

"Mon père dirige un circuit de kart et je pense que conduire c’est dans mes gènes. Mais les motos sont supers aussi. Pensez vous pas que dans la vie il faut prendre des risques ? "

Bendtner est remarquablement sûr de lui mais pas d’une façon qui inspire le mépris. Au contraire, il est plutôt charmeur. De la même manière que peut l’être José Mourinho. On peut voir la même sorte d’arrogance, un désir de provoquer une réponse. Il a dit à un journaliste qu’il déteste les questions de football « ennuyeuses » demandant aux journalistes de réfléchir à quelque chose d’intéressant à lui demander.

Durant cette interview, la conversation a dérivée sur les truffes noires et blanches et un certain restaurant à Barcelone.

"J’étais surpris qu’on puisse avoir des truffes blanches à cette époque de l’année. Il n’y en a plus à Londres."

Peut être qu’il est plus mature qu’un jeune de 22 ans. "J’entends ça souvent. Je ne crois pas que suis trop confiant. Je pense que j’ai la confiance nécessaire à mes capacités Et si vous me posez une question, je serrais franc. Vous pouvez demandez à n’importe quel personne qui me connait et ils vous diront que je suis toujours honnête et que j’apprécie les gens honnêtes. J’aime que les gens soit franc avec moi. Je n’aime pas qu’on parle dans mon dos ou des trucs comme ça.

"Si vous me demandez si je suis l’un des meilleurs buteurs du monde, je réponds oui parce ce que je le crois. Quand je vois les autres buteurs marquer beaucoup, je réalise que j’ai besoin de marquer autant. Mais je pense que tous le reste de mon jeu est bon. Même si je pense que je peux encore m’améliorer. Mais les buts sont la dernière chose que je dois ajouter pour devenir le joueur que je veux être. Un des meilleurs.

"Souvenez vous, j’ai joué beaucoup sur le coté droit à Arsenal. Puis j’ai eu mon accident. Mais depuis que je suis revenu et que je joue attaquant central, j’ai commencé à trouver un équilibre.

"Je suis sûr que je peux montrer que je suis l’un des meilleurs. A cause de l’accident, de mes problèmes aux adducteurs tout ça m'a empêché de devenir le joueur que je devrai. Mais après la Coupe du Monde j’ai un mois pour me concentrer sur ma préparation et une fois que je me sentirais bien dans mon corps, j’espère jouer à ma façon. Il y a encore des choses à venir de moi."

Son clash contre Adebayor lors d’un match de Carling Cup, il y a deux ans contre Tottenham ?

article-0-02C33235000004B0-553_470x288.jpg

"Que voulez vous savoir sur lui ?" Je lui ai « Demandez quel était le problème ? »

"On ne s’entend pas avec tout ceux qu'on rencontre dans le football et il l’un d’entre eux. Ce n’est pas parce qu’on est tous les deux attaquants. Et ça n’a pas commencé quand on a eu cette dispute sur le terrain. C’était comme ça depuis le début avec lui.

Je m’entends bien avec les autres attaquants. Mais avec certaine personne ça n’accroche pas. Je ne sais pas ce qu’il pense de moi. On n’en a jamais vraiment parlé. Je ne rien de positif à dire donc je ne préfère ne pas en parler."

Même sur les deux derniers matchs [Tottenham et Wigan], Bendtner argument qu’Arsenal n’a pas souffert de l’absence d’Adebayor.

"On a eu plein de joueur blessé mais on était toujours dans la course au titre. Je pense que ça veut tout dire."

Je suis fan ^^ franchement je l'ai toujour kiffé ce joueur il dégage quelque chose mais c'est vrai que c'est le genre de joueur qu'ont aime ou qu'ont déteste mais qui laisse pas indifférent. Franchement la saison prochaine que ce soit lui ou Chamakh titulaire au coté de VP je serais content ^^

Il a le caractère pour devenir nu grand joueur, maintenant il lui reste a progresser devant le but (surtout du pied), et je pense qu'avec l'enchainement des matchs, il deviendra indispensable :wink2:

Moi je trouve que c'est un boulet dur.gifnimporte.gif

Comment on peut se vanter comme ça ? Bein faut être con ! Encore s'il était un des meilleurs joueurs du monde j'dis pas mais la :mellow::heins: .

Ceci dit il a un coté marrant quand meme :lol: .

Par contre au vu de ses perfs s'il est loin d'etre un des meilleurs joueurs du monde, je pense qu'il en deviendra un.

Y'a qu'a voir comment il joue heureusement qu'il a été la cette saison ! Et oles progrès qu'il a fait :ok: Abuuuseeeer chuis préssé de le voir dans 2/3 ans :)

Moi je trouve que c'est un boulet dur.gifnimporte.gif

Comment on peut se vanter comme ça ? Bein faut être con ! Encore s'il était un des meilleurs joueurs du monde j'dis pas mais la :mellow::heins: .

Ceci dit il a un coté marrant quand meme :lol: .

Par contre au vu de ses perfs s'il est loin d'etre un des meilleurs joueurs du monde, je pense qu'il en deviendra un.

Y'a qu'a voir comment il joue heureusement qu'il a été la cette saison ! Et oles progrès qu'il a fait :ok: Abuuuseeeer chuis préssé de le voir dans 2/3 ans :)

Ca c'est sur que pour un boulet ! Il est en haut de la liste mondiale ...

Après peut être que ça vaut mieux pour lui qu'il ne soit pas un des meilleurs !! car s'il était bon, tout le monde le détesterait, là tout le monde en rigole et se fout de sa gueule ! haha

J'espère de tout coeur qu'il en deviendra un mais il en est encore très très loin ! Quand il se sortira les doigts du cul et qu'il donnera vraiment de sa personne sur le terrain en montrant un peu plus d'envie, il aura fait un grand pas !! après les buts ça viendra tout seul !

Il a un gabarit intéressant, il a une technique intéressante (ses controles sont magnifiques parfois) mais il lui manque un petit plus, de l'envie et j'espère que ça viendra parce que généralement ça ne s'arrange pas avec le temps ...

On dirait il fait exprès dans ses déclarations. En fait quand on relie bien il est censé dans ce qu'il dit. Mais bon il est encore loin d'être un des meilleurs attaquants. Quand on voit la différence technique entre lui et Van Persie ... c'est effarant ! Alors parlons pas des Rooney,Torres, Villa, Eto'o, Ibra, Drogba et autres grosses pointures ..

Ca c'est sur que pour un boulet ! Il est en haut de la liste mondiale ...

Après peut être que ça vaut mieux pour lui qu'il ne soit pas un des meilleurs !! car s'il était bon, tout le monde le détesterait, là tout le monde en rigole et se fout de sa gueule ! haha

J'espère de tout coeur qu'il en deviendra un mais il en est encore très très loin ! Quand il se sortira les doigts du cul et qu'il donnera vraiment de sa personne sur le terrain en montrant un peu plus d'envie, il aura fait un grand pas !! après les buts ça viendra tout seul !

Il a un gabarit intéressant, il a une technique intéressante (ses controles sont magnifiques parfois) mais il lui manque un petit plus, de l'envie et j'espère que ça viendra parce que généralement ça ne s'arrange pas avec le temps ...

Quand tu parles d'envie ? Tu penses qu'il devrais participer plus au jeu comme le fait Van Persie ? C'est sa son problème il ne participe pas assez et quand il le fait, il rate souvent l'action et puis il est encore assez maladroit devant mais il nous aura encore sauvé plus d'une fois cette saison.

Plus que sympatique ce gas est mytique...un couillon comme je les aime.Je sais pas si c'est un genre qu'il se donne ou s'il est vraiment comme ca mais j'espere pour lui et pour nous qu'il deviendra l'attaquent qu'il veut être. Pour ces (nombreux) détracteur oublier pas qu'il a vingt ans et que bien qu'il est un profil atipique il est tres bon pour son age.

Bendtner: Partie 2

Sa petite amie, sa famille, son numéro...

article-0-093E1B4E000005DC-941_310x377.jpg

Le seul sujet où il apparait récalcitrant c’est de parler de sa capacité à « scorer » en dehors des terrains. Or si il y a bien une WAG qui peut se venter d’être un meilleur partie que son petit ami footballeur. C’est bien la charmante Caroline qui était de la famille Royal danoise mais qui s’est séparé de son mari Rory Fleming banquier et aurais reçu £400M.

Elle a rencontré Bendtner quand elle l’a invité comme « guest » dans un réality show (

) qui a été filmé quand elle rénovait son château. Mais reste un conte de fée dans le sens inverse : le garçon de classe moyenne de Copenhague- ses parents travaillant pour la compagnie Scandinavian Airlines- qui n’a pas encore épousé une princesse mais qui n’en ai pas loin.

Bendtner dit qu’il ne veut pas parler d’elle mais il a du mal à résister. "Je ne savais rien sur son argent. Ce n’est pas une question d’argent. Si je n’avais pas d’argent je serais toujours heureux avec elle. C’est pareil avec tous ceux de mon entourage. L’argent n’est pas important. Tout ce qu’il fait c’est nous obtenir des choses.

"C’est vrai de dire que depuis ma vie a changé. Durant l’année et demi qui vient de s’écouler je pense que j’ai beaucoup mûri. Je m’amuse encore mais je ne sort plus beaucoup. Avant je sortais souvent, faisait la même chose que les autres jeunes. Mais maintenant, j’ai trouvé quelqu’un qui est spéciale, que j’aime."

article-0-0941B115000005DC-285_470x288.jpg

Au Danemark ils sont une grande nouvelle –leur réponse à Victoria et David Beckham avec une touche royale, et un couple qui attire toutes les attentions dû à leur statut.

"Je ne suis pas encore retourné au pays avec ma petite amie. Mais quand ça arrivera, probablement après la Coupe du Monde, je suis sûr que ça va commencer car c’est comme ça que marche. Ca vient avec le pays, je suppose.

Quand c’est sortie [leur histoire d’amour], on avait des photographes anglais et danois devant la maison et les restaurants où on allait. Mais c’est seulement des photos. Je peux gérer ça. Je ne changerais pas ma façon de vivre. Je vivrais ma vie comme je l’entends et si les gens ne sont pas d’accord c’est leur problème. Ca ne me dérange pas.

Nicklas a un frère de 18 ans, ceinture noire de Karaté.

"Je pense que j’ai une éducation normale à Copenhague. On a tous les deux reçu beaucoup d’amour et de soutient dans nos projet. Jannick(

)est maintenant deuxième dan de karaté et dispute des tournois. Il est aussi grand que moi et très fort.

"Pour moi, ça toujours été le football. Je n’étais pas intéressé par l’école ou les devoirs. J’ai commencé à jouer des 4 ans dans le club de mon quartier et quand j’ai eu 16 ans je suis arrivé à Arsenal. Je suis venu ici à cause du coach et de la croyance qu’il m’a donnée. J’ai eu une excellente année en prêt à Birmingham City, aussi. Ca été une partie importante de mon développement.

Arsène Wenger semble penser qu’il s’est bien développé et pas seulement car il a choisit de vendre Adebayor et de garder le géant blond danois. Il a récompensé ses progrès avec un contrat lucratif qui nous amène une autre question. D’après certain commentaire, Bendtner a changé son numéro pour le 52, gagnant ainsi le surnom B52, quand il a décroché son nouveau contrat à £52 000 la semaine.

"Ce n’est pas vrai. Si je négociais un contrat pourquoi j’aurais finit avec le nombre 52 ? Pourquoi pas un nombre rond comme 50 ou 55, ou peut être plus ! C’est à vrai dire un nombre que j’ai choisit après avoir discussion avec une de mes amies (with a girlfriend of mine- i should say a friend who’s a girl :D)et jetait des idées en l’air. Elle a eu quelques idées, moi aussi et on en est arrivé au 52. Je qui est fantastique même si les joueurs disent que je suis retourné en équipe junior.

"J’ai remboursé les supporteurs qui on acheté un maillot avec le 26, car c’était tôt dans la saison quand j’ai fait le changement. Mais c’était seulement après avoir demandé à Eduardo pour le n°9 et il a dit non c’est la que j’ai décidé de faire quelque chose de différent. "

Fini source :D

--------------------

Actu hier il était a une soirée, il y avait aussi la princesse Marie.

05_DK_Marie_Bendtner.jpg

sa nouvelle voiture:

bil(3).jpg

PS: Les yeux de son frere :ohmygod:il se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur ce plan on dirait Nicklas

Merci pour l'interview :D Haha, il me fait toujours autant rire ce gars. Je l'imagine trop se désapper et se reluquer dans un des rétros de feu son Aston Martin après l'accident XD

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..