Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

ooo non putin on va se taper Dudu en pointe et si il est douteux faut pas prendre de risque surtout qu'on joue le Barca

Le probleme c'est que le match de Samedi est tout aussi important que celui contre le Barca...si on veut le titre faut gagner tout les matchs et entre un Bentder a 70% et un Edouardo ya pas photo helas

Eduardo ou Walcott voir les deux en attaque sa serais symbolique après le match de Birmingham il y as deux ans, une très grave blessure pour l'un et les deux premiers buts en PL pour l'autre.

Eduardo ou Walcott voir les deux en attaque sa serais symbolique après le match de Birmingham il y as deux ans, une très grave blessure pour l'un et les deux premiers buts en PL pour l'autre.

faire titularisé eduardo dés le debut sa peu lui rappelé des mauvais souvenir :rolleyes:

People: :P Niclkas et sa petite amie la Baronne Caroline Flemming avec ses 2 enfants (pas ceux de Nick hein).

100328034926928858.jpg

Ils sont classes avec leur lunette :bogoss:

Ba nan ben il les as pas fait ses enfants c'est ceux de sa femme enfin sa ne durera surement pas comme toujours ché les footbaleur :P

J'aimerai revenir sur lui car depuis sont retour je trouve qu' on dépend pas mal de lui:

Deuxiéme titularisation face a Sunderland : il ouvre la marque

Mené 1-0 contre stocke City il égalise et nous remet dans le match

Contre porto: il s'offre un triplé

Contre Hull city il offre la victoire dans les arrêts de jeux

Contre West ham il une passe décisive a Denislon

Contre le barça il fait une passe décisive a Walcott et fait une trés bonne déviation a Cesc qui provoque le pénalty

Contre Wolvs il marque dans les arrêts de jeux

Tous ça , depuis sont retour la question que je me pose est pourquoi ne pas faire de lui notre titulaire aux coté de Van persie ?

Guest

Parce que dans le jeu il apporte pas grand chose pour pas dire rien. Il court dans le vide, c'est assez flagrant quand même. Alors oui il marque pas mal, c'est ce qu'on lui demande, mais attendre de lui qu'il débloque une rencontre sur un exploit, on peut attendre un siècle.

Contrairement aux meilleurs, il est là pour pousser le ballon. Alors oui ca veut dire qu'il est bien placé mais dans des rencontres fermées comme aujourd'hui, on a besoin d'un type qui fasse la différence seul et il en est totalement incapable.

Là ou il doit progresser s'est lorsqu'il joue seul en pointe. Un Drogba, Eto'o ou un Torres, ca te tue les défenseurs un à un durant le match, et sur un exploit, ils pourront faire la différence. Nous c'est pas possible avec le Danois. Je renie pas qu'il est pas mauvais, mais il a pas la carrure pour jouer seul ou comme titulaire à moins d'avoir un vrai numéro un avec lui.

Comme Walcott, il a tout pour être un bon joker mais pas sur une rencontre entière.

C'est mon point de vue, je suppose que certains le partagent d'autres pas, mais voila :D

J'aimerai revenir sur lui car depuis sont retour je trouve qu' on dépend pas mal de lui:

Deuxiéme titularisation face a Sunderland : il ouvre la marque

Mené 1-0 contre stocke City il égalise et nous remet dans le match

Contre porto: il s'offre un triplé

Contre Hull city il offre la victoire dans les arrêts de jeux

Contre West ham il une passe décisive a Denislon

Contre le barça il fait une passe décisive a Walcott et fait une trés bonne déviation a Cesc qui provoque le pénalty

Contre Wolvs il marque dans les arrêts de jeux

Tous ça , depuis sont retour la question que je me pose est pourquoi ne pas faire de lui notre titulaire aux coté de Van persie ?

Oh m**** on va dépendre de Bendtner. Nous aussi on aura notre Bendtner dépendance.

:ohmygod:

Guest

...

Je me passerais de commentaire. Si on est dépendant d'un tel type, c'est que y a un problème.

Contre le Barça, il est totalement invisible, à simplement fait 2 "bonnes" choses. La passe sur Walcott, y a pas besoin d'être un génie pour la réussir, et la passe de la tête pour Fabregas, pouvait-il simplement faire autre chose ? On l'aurait tué :D si il avait fait sa petite tête car y avait aucune vitesse, Valdes l'aurait arrêté avec les pectoraux :P

J'espère qu'il me fera mentir mais on verra mardi soir une prestation de m**** car il aura jamais le ballon et c'est là qu'il est le moins fort. Son apport est de 0.

A Arsenal y a quand même une belle dynastie de grands attaquants, rien que les 20 dernières années entre Henry, Bergkamp, Wright, ...

Et les Kanu, Adebayor, Merson, Overmars, Pires, Wiltord étaient tous d'un calibre bien supérieur.

...

Je me passerais de commentaire. Si on est dépendant d'un tel type, c'est que y a un problème.

Contre le Barça, il est totalement invisible, à simplement fait 2 "bonnes" choses. La passe sur Walcott, y a pas besoin d'être un génie pour la réussir, et la passe de la tête pour Fabregas, pouvait-il simplement faire autre chose ? On l'aurait tué :D si il avait fait sa petite tête car y avait aucune vitesse, Valdes l'aurait arrêté avec les pectoraux :P

J'espère qu'il me fera mentir mais on verra mardi soir une prestation de m**** car il aura jamais le ballon et c'est là qu'il est le moins fort. Son apport est de 0.

Oui le gros probléme c'est qu'il nous manque une pointe en attaque qui est Van persie qui est pour arsenal un drogba ou ronney

Et pas sûr que valdez l'aurait arrêter quand on voit sa parrade sur la vieille frappe de Théo , il y a de quoi se poser des questions...

...

En même temps pas sûr que le match contre le Barça soit une référence. On a été pitoyable pendant 70 minutes, notre milieu a été bouffé, donc difficile pour l'attaquant de pointe de se démarquer dans ces conditions.

Edit Mika: Oui mais comme je l'ai dit juste avant, c'est le genre de joueur qui seul devant n'apporte rien. Y a des attaquants qui te tuent une défense par leur course et l'impact physique, lui c'est pas - encore - le cas.

Guest

ouais mais bon dans ce cas la il faut changer toute l'équipe contre le barca on a été minable

c'est pas un bon match de l'équipe

Non car ce Barça là était injouable. Alors oui on les a bien aidés mais si tu regardes les phases qu'ils ont déployés, c'est du grand art. La différence avec Chelsea ou MU, c'est qu'ils auraient blindé derrière mais eux aussi auraient pas touchés le ballon et pas sûr qu'ils n'auraient rien encaissé en première période. C'était juste un exploit de repartir à 0-0 en seconde mi-temps. Faut en être conscient et on a pas su élevé le niveau de jeu en revenant des vestiaires. Pourquoi ? J'en sais rien et ca nous ressemble pas. Je pense pas qu'on puisse dire qu'on était encore respectueux de l'adversaire à ce moment du match. Ils étaient tout simplement trop fort pour nous...et tout le monde.

Non car ce Barça là était injouable. Alors oui on les a bien aidés mais si tu regardes les phases qu'ils ont déployés, c'est du grand art. La différence avec Chelsea ou MU, c'est qu'ils auraient blindé derrière mais eux aussi auraient pas touchés le ballon et pas sûr qu'ils n'auraient rien encaissé en première période. C'était juste un exploit de repartir à 0-0 en seconde mi-temps. Faut en être conscient et on a pas su élevé le niveau de jeu en revenant des vestiaires. Pourquoi ? J'en sais rien et ca nous ressemble pas. Je pense pas qu'on puisse dire qu'on était encore respectueux de l'adversaire à ce moment du match. Ils étaient tout simplement trop fort pour nous...et tout le monde.

d'ailleurs Guardiola dit la meme chose " tiré 10 fois au but en 15 minutes ca n'arrive qu'une fois dans une vie " il disait que jamais le barca n'avait été aussi fort a l'exterieur et que réhitéré une telle performance sera sans doute impossible....

Bendtner n'est pas l'attaquant dont révérait un supporter d'Arsenal qui a deja vu passer des Henry , des Bergamkp mais pour l'instant c'est lui notre seul option offensive vu la blessure de Vipi et la connerie Eduardo ...

ce n'est pas Torres , c'est pas Rooney notre Ben il sait mettre au fond et c'est tout et c'est qui nous a manqué pendant 70 minutes aujourd'hui contre les Wolves , il a débloqué pas mal de situations cette saison comme contre Hull ou les Wolves, il a encore 21 ans donc une trés grande marge de progression..

Cet aspect de Mini-tueur des surfaces il ne l'avait pas avant au contraire on le blâmé pour son manque de précision devant les buts mais il a apprit a bien se positionner pour réceptionner les balles perdus et les centres de Sagna l'aveugle :P:P

Surtout qu'il ne prenne pas la grosse tête notre Ben et qu'il fasse de son mieux contre le Barca , je demande pas grand chose, juste la mettre au fond sur le peu d'ocazz qu'il aura car au match aller ca ne lui a pas sourit avec un poteau et une tête surpuissante arrêté par Valdes

ben est la et il marque que demandez de plus

pour l'instant il est pas capable de faire plus mais comme tu dit il a que 21 ans et peux s'améliorer

après si chamack vient il va peut être plus ce défoncer afin de garder sa place de titulaire

LOL mikaweb et Bendtner a quel âge ? Tu le compares à Kanu mais rien à voir Kanu a toute une carrière derrière lui, Bendtner l'a devant lui. Tu l'aimes pas mais reste objectif, il nous sauve c'est tout.

Bendtner n'est pas l'attaquant dont révérait un supporter d'Arsenal qui a deja vu passer des Henry , des Bergamkp mais pour l'instant c'est lui notre seul option offensive vu la blessure de Vipi et la connerie Eduardo ...

ce n'est pas Torres , c'est pas Rooney notre Ben il sait mettre au fond et c'est tout et c'est qui nous a manqué pendant 70 minutes aujourd'hui contre les Wolves , il a débloqué pas mal de situations cette saison comme contre Hull ou les Wolves, il a encore 21 ans donc une trés grande marge de progression..

Cet aspect de Mini-tueur des surfaces il ne l'avait pas avant au contraire on le blâmé pour son manque de précision devant les buts mais il a apprit a bien se positionner pour réceptionner les balles perdus et les centres de Sagna l'aveugle :P:P

Surtout qu'il ne prenne pas la grosse tête notre Ben et qu'il fasse de son mieux contre le Barca , je demande pas grand chose, juste la mettre au fond sur le peu d'ocazz qu'il aura car au match aller ca ne lui a pas sourit avec un poteau et une tête surpuissante arrêté par Valdes

Personnellement moi je rêve de Bendtner. :P

Qui eut cru qu'Henry aurait été meilleur buteur du club à son arrivé? Qui eut cru qu'Adé aurait fait une saison à pratiquement 30 buts, et qu'il serait devenu un tueur (oui c'est ce qu'il est aujourd'hui, disons le...), à son arrivé?

Je ne pense pas qu'à Arsenal on ait beaucoup recruté des attaquants tout fait (ex Rooney, Torres...) surtout sous l'ère Wenger.

Donc oui, moi Bendtner me fait plus rêver qu'un Torres s'il venait, et il me fait d'autant plus rêver lorsque je connais le parcours des attaquants que tu cites.

Perso je suis assez fan du système attaquant pivot grand, bon de la tête, actif, gros sens du collectif avec un attaquant tueur, technique, rapide à côté. Bendtner - Van Persie ça pourrait avoir de la gueule à mon avis. Encore faut-il qu'ils ne soient pas blessés tous les deux 6 mois par saison...

Moi j'espère mais alors à un point que bendtner devienne l'attaquant dont vous parlez tous !

Mais alors j'y crois s'y peut !

Vous avez trop tendance à tout oblier, ok hier il nous à sauvé, et à d'autres matchs aussi mais sur ces autres matchs, combien d'autres buts tout fait il à raté ?

Rien que face à barcelone !! il à été pitoyable, aucun pressing, mauvais devant le but, pas assez vif ...

Pour moi il ne deviendra jamais un grand, un mec qui se la raconte déjà alors qu'il est tellement moyen ...

Dès que chamack va venir, il va lui piquer sa place ! car il est encore meilleur que bendtner de la tête et de loin et qu'il marque aussi avec ses pieds ... j'espère me montrer mais je pense que dans deux ans on pourra dire AU REVOIR BENDTNER !!!

Je garde ce post pour faire le bilan dans deux ans !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..