Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

je veux pas être méchant mais vela quand il rentre il sert a rien

Avec arsenal seulement car avec l'equipe du mexique c'est du lourd

oui la par contre c'est vrai qu'il est particulièrement bon

mais on le verra en coupe du monde le petit vela puis il est encore très jeune il a le temps de percer mais c'est vrai qu'a son poste la concurrence est rude

je veux pas être méchant mais vela quand il rentre il sert a rien

Walcott nous a pas apporter grand chose non plus, faut rester objectif, Wenger lui donne rarement sa chance, quand il lui donne il revient ou de blessure ou de son équipe nationale. Pour moi lui et ramsey son les joueurs qui ont le plus d'avenir, techniquement il est bien au dessus de walcott et nick. Je prend l'exemple de walcott car t'es un fan de lui ^^

ba ouais je vois sa que tu t'en prenne a lui mais on peut pas le comparé a véla

c'est dur aussi de lui donner sa chance a moins de gagné 4-0 la on pourrait le faire rentré mais sinno c'est comme jouez a 10

sa m'embête de dire sa parce que c'est un joueur que j'aime bien vela il a marqué des but sublime mais la faut avouer qu'il est vraiment mauvais

mais il a souvent été décisif en coupe faut attendre l'année prochaine pour qu'il revienne en forme le petit véla et faut lui souhaiter une bonne coupe du monde

sa me ferait plaisir qu'il marque contre la france

ba ouais je vois sa que tu t'en prenne a lui mais on peut pas le comparé a véla

c'est dur aussi de lui donner sa chance a moins de gagné 4-0 la on pourrait le faire rentré mais sinno c'est comme jouez a 10

sa m'embête de dire sa parce que c'est un joueur que j'aime bien vela il a marqué des but sublime mais la faut avouer qu'il est vraiment mauvais

mais il a souvent été décisif en coupe faut attendre l'année prochaine pour qu'il revienne en forme le petit véla et faut lui souhaiter une bonne coupe du monde

sa me ferait plaisir qu'il marque contre la france

Je m'en prend pas a walcott mais je fait une comparaison, avec pas malle de temps de jeux walcott n'a pas montré grand chose, c'est juste la vérité. Tu est totalement dans le faut quand tu dit ''il est vraiment mauvais'', avec même pas 10 match ou il est rentré a chaque fois 10 minute c'est facile de le descendre. T'attaque plus a carlos OK :enerve::D:P

On c'est un peut éloigner du sujet.

T.Walcott c'est pas pour te manquer de respect ou quoi que ce soit... mais on a eu droit a 8 jours d'harcelement " Theo Walcott " sur le topic d'Eboué on parle de Walcott , sur le topic de Ben on parle de walcott , on compare senderos et walcott :D je vois des walcott partout :P:P donc si tu pouvais réduire la dose STP ça serait pas de refus :wink2: ...

Ok on a compris que t'etait Fan de l'anglais et on partage tous ta passion car on est presque* tous supp des gunners ( *y'a des mancuniens aussi :P ) mais quand méme c'est l'overdose walcott ...

bravo aussi pour tes 300 messages en 8 jours c'est fort :D:D

Dsl pour les HS :blush::blush:

je veux pas etre méchant non plus mais sur ce topic c'est go-gunners qui a commancé a critiquer walcott alors moi j'ai répondu ^^

j'esseye au maximum de ne pas parler de lui dans mes topic et d'avoir des idées censé qui ne tourne pas autour de lui ^^

mais tkt je le prend pas mal ton message

pour en revenir au sujet de éboué il est en contrat avec arsenal jusqu'à quand??

j'ai toujours trouvé sa bizarre que AW le laisse sur le banc et en ce moment éboué me conforte dans mes idées

c'est pour moi, le meilleure de l'équipe

quand il monte il apporte vraiment du dangers et des occaz

il a pas le rendement d'un fabregas ni le physique d'un diaby mais pfffiou le seul moyen de l'arrêter ce de faire une faute sur lui

j'espère qu'il aura sa place sur le côté droit contre le barca (j'ai vu sur leur forum qu'il craignait beaucoup eboué ^^) car sa serait partir avec un handicape sans lui

a m**** bon je vais relancer le sujet alors mdr

je trouve que ben est un poil au dessus du jeu d'arsenal quand il joue avec son équipe national (superbe but contre le portugal) ^^

je sais plus si son équipe joue la coupe du monde ?

au Danemark c'est lui la star donc il se lache il a moin de pression sur les epaule contrairement a ici ou on l'attend au tournant

C'est un peu paradoxal ton post :D Lorsqu'on est une star on est aussi attendu au tournant :wink2:

Arshavin - Le retour de Bendtner a fait la différence

gun__1268640108_bendtner_hull.jpg

"Evidemment que son retour nous a aidé.Il crée plus d'espace pour les joueurs derrière lui, et ça nous offre plus de temps et de possibilités pour faire quelque chose de spécial. Ca m'aide personnellement bien sûr. Et il est bon dans les airs - il gagne beaucoup de ballon dans ce secteur et ça nous permet plus de possession.

On peut jouer différemment avec lui - quand je joue dans l'axe on ne peut utiliser que des ballons au sol, mais avec NIck devant on a la possibilité de jouer dans les airs et en pivot, varier les choses un peu plus.

Ses buts ont été les bienvenus. Il est en bonne forme et il a montré qu'il a l'instinct du buteur - il n'y a pas beaucoup d'équipes qui se créent autant d'occasions que nous!"

Upson à propos de Bendtner

"Je connais Nicklas relativement bien, il a progressé en tant que joueur dans les derniers 18 mois. J'ai joué avec lui à Birmingham pendant un moment quand il est venu là-bas.

On sait ce qu'on aura avec lui. C'est une grande présence physique qui peut mettre très bien la balle au sol, et c'est aussi une menace dans les airs. Il a aussi une bonne technique, mais il a probablement besoin de constance et d'une finition plus précise devant les buts, mais il est encore jeune, et quand on lui a donné des opportunité, il a montré qu'il pouvait les saisir."

Nicklas est douteux pour le match contre Birmingham il s'est tordu la cheville face à West Ham il a dit au coach qu'il aurait pas pu finir le match donc tout ceux qui comprenaient pas pourquoi il était sorti ont une explication

il ne s'est pas entraîner de la semaine mais il espère pouvoir le faire jeudi et vendredi

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-striker-Nicklas-Bendtner-reveals-he-is-an-injury-doubt-to-play-against-Birmingham-City-this-weekend-article366411.html

Ohh non c'est quoi cette nouvelle , on a besoin de BEn la , surtout contre Birmingham car il y aura des dégâts physiques et contre le barca car on a pas d'autres attaquants

Niklass pourrait louper le match contre Birmingham suite a une blessure à la cheville :(:(

Nicklas Bendtner pourrait rater le voyage d'Arsenal à Birmingham avec blessure à la cheville

Le danois ne s'est pas entraîné avec le club de toute la semaine

Arsenal attaquant Nicklas Bendtner pourrait ne pas faire le voyage à Birmingham, car il souffre toujours d'une cheville tordue.

L'international danois s'est blessé à la cheville dans la victoire 2-0 d'Arsenal contre West Ham United, samedi dernier, et il est inquiet, il ne sera surement pas en mesure de jouer dans de samedi contre Birmingham City.

"Je me suis déboîté la cheville et déjà à la mi-temps face à West Ham, j'ai dit que je n'aurais probablement pas en mesure de jouer les 90 minutes», dit Bendtner The Mirror.

"Maintenant, j'espère être en mesure d'être avec les autres jeudi ou vendredi, car alors je pourrais jouer contre Birmingham le week-end, mais je ne suis pas sûr que ça se passe si bien. " :(

Même sil est apte pour jouer Samedi jespere quil débutera sur le banc car:

1 . il enchaine beaucoup de match depuis son retour.

2. Faut le préservé pour le match face au Barça Mercredi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..