Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Guest mikaweb

gun__1281607680_profile_Bendtner_510.jpg
Pays : Danemark
Date de naissance : 16 janvier 1988
Lieu de naissance : Copenhague
Taille : 1m91
Poids : 78 kg
Poste : Attaquant

Guest

Arsenal : Bendtner évoque un départ

Nicklas Bendtner le jeune attaquant danois d'Arsenal, réfléchit à son avenir au sein du club londonien. Le joueur commence à trouver le temps long.

Nicklas Bendtner est revenu de son prêt à Birmingham plein d'espoir en début de saison. Mais le jeune Danois a déchanter et se contente du banc de touche pour le moment. Une situation qu'il semble avoir du mal à supporter désormais : « C'est évident que je ne souhaite pas rester assis sur le banc pendant deux ans. Je reste à Arsenal pour le moment pour tenter ma chance mais si cela ne marche pas, je chercherai un autre club pour un transfert définitif » a déclaré le joueur d'Arsenal dans la presse de son pays (Ekstra Bladet).

il est pas patient le minot !!!

bientot il y aura la can adebayor partira il aura sa chance

et s'il montre son potentiel en carling cup arsene le récompensera

tout vient à point ....

il est pas patient le minot !!!

bientot il y aura la can adebayor partira il aura sa chance

et s'il montre son potentiel en carling cup arsene le récompensera

tout vient à point ....

Mias la vrai est question est de savoir, si pendant cette periode la, Wenger ne preferera pas privilégier Eduardo plutot que le jeune Bendtner :grat: :heu:

Guest

Les blessures peuvent surgir à tout moment et sans Manu on aura plus que 3 attaquants pour un bon mois donc oui il aura sa chance le problème est que Robin est selon moi intouchable actuellement, Manu en grande forme.

Le problème avec Eduardo c'est que on l'a acheté cet été pour remplacer Henry, ce que je ne comprends toujours pas, et on ne peut pas lui dire d'aller sur le banc alors qu'il est là justement pour jouer.

Bentdner va devoir se farcir des petits bouts de matchs, c'est dommage mais c'est comme ça.

J'espère qu'on sera très vite qualifié en C1 ainsi on pourra faire tourner l'effectif.

CAN 2008: Le Mali qualifié, le Togo éliminé

12/10/2007 - 20:10

Le Mali est allé s'imposer au Togo (2-0), vendredi soir, en éliminatoire de la CAN 2008. Frédéric Kanouté et Mamadou Diallo ont ainsi offert la qualification aux Aigles maliens, aux dépens des Eperviers du Togo, troisièmes du groupe après la victoire du Bénin en Sierra Leone (2-0), également qualifié

sports.fr

il va pas etre content le nicklas

Guest mikaweb
Arsenal : Bendtner pisté par Chelsea ?

Rédaction 365 - mercredi 05 décembre 2007 - 11h11

La presse anglaise fait état d’un intérêt de Chelsea pour l’attaquant danois d’Arsenal, Nicklas Bendtner.

Nicklas Bendtner intéresse Chelsea selon les médias anglais. Pourtant le père et agent du jeune attaquant d’Arsenal dément : « Je n’ai pas de commentaires à faire » a déclaré Thomas Bendtner rapporte Sky Sports. Selon la chaine de télé, l’international danois figure en tête de liste des attaquants susceptibles de rejoindre Chelsea cet hiver au même titre que Nicolas Anelka (Bolton) ou Benni McCarthy (Blackburn). Les Blues seraient prêt à mettre sur la table 18 M¤ pour convaincre Arsenal de le laisser partir. Prêté la saison dernière à Birmingham, Bendtner est rentré cette saison à Arsenal, mais doit se contenter de bout de match chez les Gunners.

Ca me parait un peu surréaliste...

si à Asnl il joue les bouts de match à chelsea je sai pas où il va joué avec drogba,sevchenko,kalou...et en + il veulent acheté anelka ou ronaldhino,et surement d'autre

si à Asnl il joue les bouts de match à chelsea je sai pas où il va joué avec drogba,sevchenko,kalou...et en + il veulent acheté anelka ou ronaldhino,et surement d'autre

ta raison c'est pas un trés bon choix qu'il va prendre ,moi personnelement je l'aime bien je veux pas qu'il part,arsenal à besoin de lui

c'est vraie que a mon avi il aurait moin de temps de jeu chez le bleues qu'a arsenal. En tout cas ils son vraiment motivé chelsea si c'est vrai par ce que 18 milions pour bentner, c'est énorme je trouve même s'il a du potentiel.

En tout cas s'il veut avoir du temps de jeu il faut qu'il se donne a fond quand il rentre en fin de match pour convaincre AW si jamais il y a un bléssé. En tout cas je le préfère a eduardo.

C'est clair. Si il voulait jouer, il devrait passer devant les joueurs suivant qui sont à son poste (l'ordre que grant préfère) :

1 - Drogba

2 - Kalou

3 - Shevchenko

4 - Pizarro

5 (seulement) - BENDTNER

Guest mikaweb

Pour son épanouissement personnel, il devrait soit rester chez nous soit aller évoluer dans un club de seconde zone histoire de pouvoir jouer chaque week-end ;)

oui fair comme aliadiere, bentner me fait pencer a lui car je trouve qu'il on a peu prés le même style de jeu, j'aimais beaucoup jeremy c'est domage qu'il soit parti mais c'est sur que si niklas veus du temp de jeu c'est la seul solution de rejoindre un "club de seconde zone".

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..