Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[23] Nicklas Bendtner

Recommended Posts

Bien sure, faudrait pas croire que le mec a le niveau pour jouer dans des grand club, pour être titulaire je parle. Et stoke ou wolfsbourg ou meme birmingham, ou en QPR serait des bon clus pour ce mec.

Tout à fait. bon Birmingham ils jouent en seconde division maintenant, mais Wolfsbourg, QPR, Stoke, je trouve ça plutôt honorable pour un mec en manque de temps de jeu qui n'a jamais trop rien prouvé. Et puis si il élève son niveau là-bas, il pourra ensuite envisager de changer de standing.

Bon a priori il est parti pour Stoke. Il devrait se plaire là-bas, Pennant c'est un excellent centreur et tireur de CPA, si il joue titulaire il aura l'occasion de concrétiser des caviars.

C'est un simple pret ou a option d'achat :g: ?

Et on prend en charge combien de % de son salaire?

J'espère bien que l'on en prend 0% !!!

Putin, il nous bacine de décla comme quoi il est sur de partir et il est tellement mauvais que personne n'en veut ... un vraie plaie ce type.

Un des futurs ibrahimovic mon cul !

J'espère bien que l'on en prend 0% !!!

Putin, il nous bacine de décla comme quoi il est sur de partir et il est tellement mauvais que personne n'en veut ... un vraie plaie ce type.

Un des futurs ibrahimovic mon cul !

Ca commence à être vraiment saoulant de lire tes posts. Toujours en train d'insulter des joueurs. Faudrait parler foot au bout d'un moment sérieux. Entre Arshavin Bendtner and co... C'est bon c'est pas des animaux non plus. T'as du les insulter 100 fois au moins. Ca suffit si t'as rien de constructif à dire on s'en passera de tes post insultants à deux francs.

Ca commence à être vraiment saoulant de lire tes posts. Toujours en train d'insulter des joueurs. Faudrait parler foot au bout d'un moment sérieux. Entre Arshavin Bendtner and co... C'est bon c'est pas des animaux non plus. T'as du les insulter 100 fois au moins. Ca suffit si t'as rien de constructif à dire on s'en passera de tes post insultants à deux francs.

Il est un peu vulgaire, mais avoue qu'il nous fait bien rire Bendtner, monsieur je veux être titulaire dans un grand club et qui se retrouve en prêt à Sunderland ! personne n'a voulue mettre de l'argent sur lui, avec sont père qui est sont agent il passe pour un imbécile.

Sunderland, bon club pour lui, mais faut pas croire que ça sera simple là bas, il a cependant le profil pour s'y imposer. Une équipe plus athlétique qu'Arsenal, qui privilégie un jeu un peu plus direct que le notre, en plus c'est une équipe assez jeune, donc il pourra se faire des potes :P ...

Il devrait être associé à Gyan dans un 4-4-2 là bas non? Je crois que c'était sessegnon qui jouait devant, alors que c'est pas son poste. :mellow:

En tout cas je pense qu'il peut s'intégrer à cette équipe et il peut y faire ses gallons.

Ce que j'attends c'est qu'il s'impose là bas et plante de buts, c'est un peu le seul moyen qu'il a de prouver quelque chose une bonne fois pour toute.

Chez nous il s'était déjà montré comme un bon buteur, notamment sur la fin de saison 2009/2010 (je crois, pas sur de l'année) où il nous sauve tout simplement...

Après, c'est difficile pour lui à Arsenal, parce qu'il y a VP, Wenger a voulu faire confiance à Chamakh (qui s'est révélé pire que lui quand même) et puis, pas d'bol, quand il se blesse, c'est en même temps que VP. :P

Enfin, on verra ce que tout ça donne, je pense que c'était la décision la plus sage dans son cas, celle qui convient le mieux à lui, et à nous.

Je trouve ça bien de l'avoir prêter. On aurait eu l'air malin s'il explose et qu'on puisse pu le reprendre. Je pense que s'il travaille bien, il peut faire de belles choses dans un club comme Sunderland avec Bruce. En Allemagne je l'aurais aussi vu.

J'espère qu'il passera un cap et qu'il devienne un vrai buteur ; ça nous fera un joueur en moins à chercher l'été procahin. Bonne chance à lui !

Vu que Chamakh sera vendu l'été prochain ... Enfin je l'espère ... Si Bendtner revient d'une belle saison avec Sunderland ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous ... on vend un joueur qui ne met plus un pied devant l'autre pour récupérer un attaquant qui sortirait d'une bonne saison avec Sunderland ...

N'empêche que s'il est titulaire en pointe avec Gyan leur association peut faire mal .... J'ai une question ... Des clubs négocient le fait qu'un joueur prêté ne puisse pas jouer contre le club qui le prête .. C'est le cas avec Bendtner ou pas ??

Vu que Chamakh sera vendu l'été prochain ... Enfin je l'espère ... Si Bendtner revient d'une belle saison avec Sunderland ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous ... on vend un joueur qui ne met plus un pied devant l'autre pour récupérer un attaquant qui sortirait d'une bonne saison avec Sunderland ...

N'empêche que s'il est titulaire en pointe avec Gyan leur association peut faire mal .... J'ai une question ... Des clubs négocient le fait qu'un joueur prêté ne puisse pas jouer contre le club qui le prête .. C'est le cas avec Bendtner ou pas ??

Oui mais c'est pas officiel, c'est juste Chesney qui lui a promis un coup de tete si il lui mettait un but... alors il devrait s'abstenir pour éviter le coma :rolleyes:

Meme pas pour un empire j’échangerais chamakh pour ce sale con fini... quand est ce que vous allez comprendre son comportement :zZZzzZz:

Sunderland loan star Nicklas Bendtner : I’ll never return to Arsenal

NICKLAS BENDTNER has vowed: "I'll never go back to Arsenal."

The Dane, who made a deadline-day loan move to Sunderland, once labelled himself one of the best strikers in Europe.

But he says he became a forgotten man under Arsene Wenger ever since he had a car crash two years ago.

Bendtner wrote off his Aston Martin and injured his legs and shoulder.

And he believes that was the beginning of the end of his Gunners career.

Bendtner, 23, said: "I will never go back to Arsenal. If I can have it my way, I will never play for them again.

"After my car accident I never really got the chance to earn a spot in the first team.

"That is over 1½ years with no real chance to prove myself.

"I am really looking forward to playing for Sunderland and then we will see next summer.

"I will find a new club — but I will not go back to Arsenal, that's for sure."

Source source?

Personnellement, le cas Bendtner me désole de saisons en saisons. Y a 3 ans je disais déjà "j'attends de le voir montrer de quoi il est capable, pour l'instant, j'ai pas vu grand chose mis à part quelques coups de génie une fois tous les 10 matchs, ou des coup de poissard comme un csc et d'autres".

Même constat aujourd'hui. J'attends. Et ça commence à faire long...

Avec ce qu'il disait au début du mercato, ça m'a pas aidé à ne pas le porter dans mon coeur lol. Là si cette interview est véridique (mais j'en doute pas hein), beh je lui déroule le tapis rouge d'avance. Non je déroule rien en fait.

Quand je le surnommais affectueusement ou pas Nicknaze... :whistling:

Sérieusement, peut être qu'Arsenal ne lui convient pas, et qu'il ne nous convient pas ou tout simplement qu'il est surestimé. S'il en vient à se refaire une nouvelle jeunesse à Sunderland, bien lui fasse, moi, j'en ai rarement été fan et il me manquera pas plus que ça. Si l'été prochain on peut se débarrasser de 2 boulets en attaque, je refuse vraiment pas.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3789733/Sunderland-loan-star-Nicklas-Bendtner-Ill-never-return-to-Arsenal.html

Dommage on va plus retrouver notre messi :whistling: pffff nicknaze :D

Qu'il aille ailleurs on veut plus ce genre de mentalité , j'ai encore dans ma tête l'image où il fait le gardien et empêche un ballon de rentrer :bogoss: epique !!

Si il veut partir ça fait quoi ? Pourquoi vous l'insultez ? Il a raison, il a pas de temps de jeu, alors il va essayez de ce relancé dans un autre club.

Parfois vous avez des réactions ridicules.

De sacré rapace sur se forum, à la moindre occasion ou ils peuvent critiquer un joueurs il le font ...

Ben il veut partir et c'est normal quand tu vois qu'il passe pas devant chamack dans la tête de Wenger tu te dis que sa sert à rien de rester surtout quand t'es meilleur que ce dernier ...

De sacré rapace sur se forum, à la moindre occasion ou ils peuvent critiquer un joueurs il le font ...

Ben il veut partir et c'est normal quand tu vois qu'il passe pas devant chamack dans la tête de Wenger tu te dis que sa sert à rien de rester surtout quand t'es meilleur que ce dernier ...

Wenger a pas l'air de ton avis :rolleyes: .

Wenger a pas l'air de ton avis :rolleyes: .

En effet Wenger pense tellement que Chamakh est meilleur que contre Liverpool quand on est mené 2-0 il préfère faire rentrer BENDTNER qui s'en branle du match et qui va partir plutôt que Chamakh...

Chamakh en 5 mois a plus prouvé que Bendtner en 3 ans ... Et ensuite vous auriez voulu voir le danois passé devant avec son arrogance de m**** et ces crises de gamin ... :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..