Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Lanvin & Arsenal, la classe à l'état pur !


Wiz

Messages recommandés

Je ne savais pas où poster ça, je me permets donc de créer un topic sur la maison de couture française Lanvin, qui habille nos joueurs de fort belle manière !!

 

Le partenariat a été renouvelé !

 

http://www.gq-magazine.co.uk/style/articles/2015-03/13/lanvin-arsenal-suit-gq-style-shoot-interview

 

Magnifique !  :amoureu:

 

Arsenal-Lanvin-01-GQ-09Mar15_pr_b_1445x8

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ce matin aussi, et je savais que si il devait il y en avoir un pour poster ces photos, ce serait bien toi ! ^^  :amoureu:

 

J'avais besoin d'un nouveau fond d'écran ... Me voilà servi ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ça, je me permets donc de créer un topic sur la maison de couture française Lanvin, qui habille nos joueurs de fort belle manière !!

 

Le partenariat a été renouvelé !

 

http://www.gq-magazine.co.uk/style/articles/2015-03/13/lanvin-arsenal-suit-gq-style-shoot-interview

 

Magnifique ! :amoureu:

 

Arsenal-Lanvin-01-GQ-09Mar15_pr_b_1445x8

Je crois pas qu'il a été renouvelé avant nous étions chez Pierre cardin. Non ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. je sais pas d'où je sors ce truc de pierre cardin lol

Pierre Cardin, c'est un partenaire pour les montres il me semble, à moins que je me trompe également

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta n'est même pas sur la photo, bizarre..

 

Sinon Cech il a une dégaine de président dans cette tenue, Mertesacker aussi un peu !

 

Coquelin on dirait un garde du corps de la Maison Blanche !

 

Et Sanchez a pas l'air confortable dedans, il ressemble a un petit enfant qu'on a forcé à porter un costume pour un mariage..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..