Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

XI de Légende


Axelou

Messages recommandés

La relance de Marquez c'est la meilleure que j'ai pu voir en direct live je penses.

 

Surtout dans le jeux mi long & long assez exceptionnel en effet !

 

 

C'est ça qui m'énerve dans vos équipes, que des esthètes ! Pas assez de sang, de larmes et de boue :D

 

Ba quoi Viera, Redondo, Maradona et Mascherano et Scholes sur le banc ca te comble pas ?   ^^

Si avec ca, tu fini pas quelque match en baston j'y connais rien... :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense à Drogba. C'est une brêle comparé aux légendes de ce sport.

Ouai enfin bon, avec le jeu de Chelsea a l'époque, et finir champions ou en finale de CL c'est un exploit !!

C'est comme s'il avait emporter la PL en jouan a stoke city ... Il avait pas de cadeau

 

Messi a part la finale contre united, il a fait quoi ? (En demi finale ou finale de Ldc, en phase a élimination directe en coupe du monde ?)

 

Bon après je veux pas me lancer dans un débat drogba - Messi, parce qu'ils ont pas les même joueurs autours, pas les même ballons a jouer ...

 

Et je suis de tout façon pas un fan de Messi et CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plier le Real en 2011 à lui tout seul dans les demi-finales.

Il fait tomber Madrid à lui tout seul ou presque en supercoupe.

Il sort le grand jeu en 2009 aussi, en finale de Champions à Rome.

 

Tu veux que je continue ?!

 

Et Ronaldo, à part la finale de 2002, il fait quoi ?!

 

Et pour conclure, jamais le Fenomeno n'a sorti une finale comme celle de Messi à Wembley, jamais.

Vous pouvez aimer le Brésilien comme vous voulez, mais ils n'évoluent plus dans la même catégorie depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plier le Real en 2011 à lui tout seul dans les demi-finales.

Il fait tomber Madrid à lui tout seul ou presque en supercoupe.

Il sort le grand jeu en 2009 aussi, en finale de Champions à Rome.

 

Tu veux que je continue ?!

 

Et Ronaldo, à part la finale de 2002, il fait quoi ?!

 

Et pour conclure, jamais le Fenomeno n'a sorti une finale comme celle de Messi à Wembley, jamais.

Vous pouvez aimer le Brésilien comme vous voulez, mais ils n'évoluent plus dans la même catégorie depuis longtemps.

 

La finale de C3 face à la Lazio. Messi n'a jamais sorti une performance de ce niveau. Je me souviens avoir vu ce match sur ESPN il y a 3-4 ans, j'étais sur le cul.

 

En plus en face c'était Nesta, l'un des meilleurs DC au monde. Il l'a fait passer pour Dejan Lovren.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de Coppa...un peu de sérieux quand même. L'autre il sort ca en finale de Champions, la compétition la plus relevée du monde.

Et même dans le contenu, fais la même chose et remate Wembley, après tu compareras et t'auras l'avis tranché.

Parce que Wembley c'est pas moins fort, pas du tout.

 

Et puisque tu parles de Coppa, bah les finales de Copa de Léo, sauf la dernière.

 

PS : Ferdinand-Vidic c'est pas rien. Rien à envier à Nesta-Couto (c'était lui non, plus trop sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de Coppa...un peu de sérieux quand même. L'autre il sort ca en finale de Champions, la compétition la plus relevée du monde.

Et même dans le contenu, fais la même chose et remate Wembley, après tu compareras et t'auras l'avis tranché.

Parce que Wembley c'est pas moins fort, pas du tout.

 

Et puisque tu parles de Coppa, bah les finales de Copa de Léo, sauf la dernière.

 

PS : Ferdinand-Vidic c'est pas rien. Rien à envier à Nesta-Couto (c'était lui non, plus trop sur...)

 

Ça reste une finale de coupe d'Europe. Ronaldo a lui aussi marqué dans pas mal de grands matchs, on parle d'immenses joueurs les mecs, ils ont tous été décisifs dans des grands événements pour être considéré comme tel.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une finale de coupe d'Europe. Ronaldo a lui aussi marqué dans pas mal de grands matchs, on parle d'immenses joueurs les mecs, ils ont tous été décisifs dans des grands événements pour être considéré comme tel.

Cette manie de me citer pour répeter ce que je dis...

Je n'ai jamais rien nié à Ronaldo, je réponds à l'autre qui me vend Léo comme un mec qui n'a jamais rien fait dans les grands matchs.

 

Et il se tente même à ue comparaison Messi-Drogba. Mais il faut l'hospitaliser celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manie de me citer pour répeter ce que je dis...

Je n'ai jamais rien nié à Ronaldo, je réponds à l'autre qui me vend Léo comme un mec qui n'a jamais rien fait dans les grands matchs.

 

Et il se tente même à ue comparaison Messi-Drogba. Mais il faut l'hospitaliser celui-là.

 

Non mais je répondais juste au fait que Ronaldo a aussi marqué une autre finale que celle de la WC c'est tout. Je n'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi sur le fond du débat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de monstres de toute façon, et puis chacun à ses propres critères pour aimer un joueur, j'ai préféré 100 fois Bergkamp à Ronaldo ou même Messi même s'ils ont surement eu des plus grandes carrières.

 

Van Basten aussi avait un truc particulier, c'est dingue de voir le niveau des joueurs hollandais quand on y pense... Entre les attaquants d'une classe folle telle que Van Basten, Bergkamp et dans une moindre mesure RVP, des joueurs importantissimes comme Cruyff, des guerriers comme Cocu ou Davids, et j'oublie les Gullits, Rijkaard, Neeskens qui d'après les dires de beaucoup de gens était très bon aussi. On a eu la dernière génération avec Sjneider qui était un sacré joueur à son meilleur niveau et bien sur Robben que je n'aime guère mais qui est tout de même énorme quand il veut, surement un des meilleurs à son poste ces dernières années.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se tente même à ue comparaison Messi-Drogba. Mais il faut l'hospitaliser celui-là.

Comment tu veux que j'ai envi de te répondre ? Surtout que j'ai écris plus haut que je voulais pas rentrer dans une comparaison Messi drogba .... Et surtout que moi, je suis pas du tout une groupie de Messi et CR7 ... (En général Je parle jamais d'eux) !! C'est pas des joueur qui me font rêver, aimer le foot ! J'ai grandi en regardant jouer Zidane, henry, Ronaldinho, Ronaldo, Beckham, Raul, giggs... Et les deux ne me rappelle pas du tout le football que j'aime

Toi tu as l'air obnubilé par Messi, tu as l'esprit assez peu ouvert, alors le débat n'avancera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le football que tu aimes ? Je suis curieux.

si tu es vraiment curieux je te l'écris par message privé, mais j'ai pas envi d'écrire un long pavé hors sujet, qui va faire chier les autres...

Et je suis sur que si je te l'envoi en privée, tu va même pas prendre la peine de tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance :

 

  ---------------------------------------Neuer-------------------------------------------

 

  Sagnol--------------Beckenbauer--------Thuram---------------Lahm

 

                                                 

                                                Makelele

 

 

                             Vieira                              Fabregas 

 

 

                                               Juninho

 

 

                                       Bergkamp-Henry  

 

Ce sont essentiellement des joueurs qui m'ont fais rêver et dont j'ai pu plus ou moins suivre leurs carrière (mis à part Beckenbauer) 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon, avec le jeu de Chelsea a l'époque, et finir champions ou en finale de CL c'est un exploit !!

C'est comme s'il avait emporter la PL en jouan a stoke city ... Il avait pas de cadeau

 

Messi a part la finale contre united, il a fait quoi ? (En demi finale ou finale de Ldc, en phase a élimination directe en coupe du monde ?)

 

Bon après je veux pas me lancer dans un débat drogba - Messi, parce qu'ils ont pas les même joueurs autours, pas les même ballons a jouer ...

 

Et je suis de tout façon pas un fan de Messi et CR7

Je répète puisque tu n'as pas compris. Drogba ne mérite même pas d'être cité sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète puisque tu n'as pas compris. Drogba ne mérite même pas d'être cité sur ce topic.

 

Chacun sa vision non ? C'est quoi ce p***** de manque d'ouverture à la con dont vous faites preuve à chaque fois...

 

C'est un XI légende, c'est complètement subjectif, on a pas tous les mêmes sensibilités, et Drogba même s'il n'est pas le meilleur attaquant au monde à un super palmarès et a énormément fait pour le football africain, donc un peu de respect serait de bon ton.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..