Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

XI de Légende


Axelou

Messages recommandés

Moi j'aurais beaucoup de mal à ne mettre que 11 joueurs. Donc je vais en mettre 22 avec les remplaçants entre parenthèses.

 

Je ne mentionnerais que les joueurs que j'ai vu de nombreuses fois. Donc exit les Yachine (big up à ceux qui l'ont mis, vous avez 70 ans ?) etc..

 

Neuer

(Buffon)

 

Lahm               Nesta             Lucio             Maldini

                    (Cafu)             (Thuram)            (Puyol)      (Roberto Carlos)              

 

Schweinsteiger

(Pirlo)

Zidane                                 Iniesta

                (Xavi)                                  (Ballack)              

 

      Messi                             Ronaldo                             Henry       

                               (Robben)                       (Shevchenko)                      (Ronaldinho)                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il y a un joueur que personne n'a mis (moi compris) c'es Ballack. L'allemand est quand même l'un des joueurs marquants de la décennie passée. 

 

C'est vrai tiens, je vais le mettre à la place de Scholes qui n'a jamais rien fait avec son équipe nationale. Hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il y a un joueur que personne n'a mis (moi compris) c'es Ballack. L'allemand est quand même l'un des joueurs marquants de la décennie passée. 

J'ai pensé à lui, mais Scholes, Pirlo, Xavi... je les vois un cran au dessus de ce qu'a été Ballack.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne mentionnerais que les joueurs que j'ai vu de nombreuses fois. Donc exit les Yachine (big up à ceux qui l'ont mis, vous avez 70 ans ?) etc..

 

 

J'ai pas mis Yachine, mais vu que ce commentaire revient beaucoup...y a beaucoup de matchs passés accessibles sur le web, faut juste trouver le temps de s'en mater.

Voir jouer Sivori, Di Stefano, Kubala ou Yachine, c'est quand même autre chose que Ballack...par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack perso j'ai hésité car il fait parti de ce genre de beaux losers, des joueurs très bon mais qui n'ont jamais rien gagné...
 

Perso le seul joueur que j'ai mis sans avoir vraiment joué c'est Beckenbauer, mais il me semble que c'est impossible de ne pas le mettre, son importance est bien trop grande dans l'Histoire du football.

 

Les oranjes j'avais trouvé quelques matches sur le web comme le Barca de Cruyff.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pense a drogba !!?? Ok il y a eu mieux (Messi, Ronaldo 9,...) mais on va pas se mentir, dans tous les grands matchs il était énorme (sauf une finale de la CAN)

Et puis franchement j'ai jamais vu un attaquant peser autant sur une défense !! A Chelsea de mourinho (la première période), il était seul devant, on lui en ouai des ballons pourris, et il les bonifiaient comme personne en était capable !!

Des ballons pourris comme ça, tu en envoi a Messi ou Ronaldo, ou henry, ils existent pas

 

Sinon le top du top en attaquant de pointe, c'était Ronaldo le brésilien !! Franchement il a tout gagner, marquer dans toutes les finales, énormes dans les grands matchs .... Imprévisible, efficace comme ça, c'était hallucinant !! Il a ce qu'un Messi lui manque : savoir jouer une finale, et faire gagner son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI de légende (très personnel, car ils n'ont pas tous transformé le foot mais ils m'ont marqué) :

 

------Buffon------

-Nesta-Baresi-Marquez

-------Pirlo------

Ljungberg-Rosicky-Nedved

-------Kaka-------

--Bergkamp-Ronaldo--

 

 

Cette équipe est pas vraiment équilibré, mais elle est belle tout de même:)

 

Buffon : La classe, la longévité... Je n'ai pas eu de doute pour choisir un gardien, il est incontournable pour moi.

 

Nesta : Le défenseur qui m'a le plus impressionné. Il transforme la défense en œuvre d'art.

 

Baresi : Un peu l'intrus du 11 car je ne l'ai pas vu jouer. Néanmoins c'était un défenseur formidable (technique, intelligent...) et puis mon père fan de Milan m'a tellement dit : "ça c'était un défenseur, un formidable relanceur..." :lol:

 

Marquez : J'ai jamais eu de coup de cœur particulier pour lui, mais c'est typiquement le genre de défenseur que j'apprécie. Et puis je ne voulais pas d'une défense 100% Milanaise (avec Maldini en plus) :lol: .

 

Pirlo : No Pirlo No Party! Probablement le joueur que j'admire le plus. Tout simplement un génie.

 

Ljungberg : Un vrai Gunner! Et un joueur hyper talentueux, intelligent, collectif, combatif...

 

Rosicky : Alors oui, il ne mérite pas vraiment d'être dans un 11 de légende. Mais ce joueur me fait vibrer.

 

Nedved : Encore un joueur de grande classe, une légende de la Juve. Il était impressionnant et tellement élégant sur le terrain.

 

Kaka : J'adore ce joueur tout simplement. C'était un monstre à Milan.

 

Bergkamp : C'est en très grande partie grâce à lui que je suis fan d'Arsenal. Mon premier maillot était celui de DB10. Bref sans lui je ne verrai pas le foot de la même façon. Je ne l'ai pas énormément vu jouer, mais il avait une élégance sur le terrain et une intelligence de jeu extraordinaire.

 

Ronaldo : Le premier joueur que j'ai adoré quand j'étais jeune. Il a marqué une génération!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Il a ce qu'un Messi lui manque : savoir jouer une finale, et faire gagner son équipe

 

 

Ah, je n'ai pas vu ça. Bon bah Jean-Adrien dit nimp' pour le coup :P

 

(le meilleur joueur de finales c'est Stevie G, seul joueur à avoir marqué dans toutes les finales de club possibles :ph34r: )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pense a drogba !!?? Ok il y a eu mieux (Messi, Ronaldo 9,...) mais on va pas se mentir, dans tous les grands matchs il était énorme (sauf une finale de la CAN)

Et puis franchement j'ai jamais vu un attaquant peser autant sur une défense !! A Chelsea de mourinho (la première période), il était seul devant, on lui en ouai des ballons pourris, et il les bonifiaient comme personne en était capable !!

Des ballons pourris comme ça, tu en envoi a Messi ou Ronaldo, ou henry, ils existent pas

 

Sinon le top du top en attaquant de pointe, c'était Ronaldo le brésilien !! Franchement il a tout gagner, marquer dans toutes les finales, énormes dans les grands matchs .... Imprévisible, efficace comme ça, c'était hallucinant !! Il a ce qu'un Messi lui manque : savoir jouer une finale, et faire gagner son équipe

Personne ne pense à Drogba. C'est une brêle comparé aux légendes de ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------- De Gea ---------------------

-- Valencia --- Jones --- Smalling --- Rojo

-------------- Carrick ---- Blind ----------------

Januzaj --------------------------------- Young

---------------- Fellaini -------- Di Maria ---------

 

 

J'ai pas voulu mettre Rooney parce que le gros s'est arraché tout le match, ça me fait chier de mettre De Gea mais il a été le seul gardien à jouer ce soir mais faut bien mettre un gardien.

 

En tout cas, c'est bel est bien un onze de légende ce soir !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Schmeichel

  Blanc - Maldini - Thuram

Fabregas - Schweinsteiger

 Muller   totti       iniesta

  Bergkamp -Henry

 

Le XI non pas de légende mais dont les joueurs m'auront marqué

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..